Aller au contenu

[Vendu] [Vendu] Ninebot S2 155Wh - 90€ (apprentissage)


misc

Messages recommandés

Pour apprentissage ou personne légère.

Je vends ma petite Ninebot One S2 sur laquelle j'ai appris et qui en a vu de toutes les couleurs.
Raison: C'est du gâchis de la laisser vieillir sans qu'elle serve, bien que je l'aime et qu'elle est la plus belle il est temps de lâcher prise.

Roue 14" avec moteur 500w pour 12Kg. Elle a 1000Km au compteur.
Il n'y a que une batterie sur deux qui fait donc 155Wh au lieu de 310Wh, donc vitesse limitée a 18Km/h (tiltback).
Autonomie réelle 10km+ (70Kg, dénivelés: A/R Porte des Lilas - Rosa Park).

Elle est rayée et meme cabossée, il manque un clips de panneaux lateral qui fait que ca dépasse de quelques mm (photo 6) et grince parfois en montant. Il manque un des petits cache visses au dessus de la pedale. Les capuchons charge est écorché, le bouton d'allumage reste parfois enfoncé, il faut insister un peut.

A part la limitation due a la petite batterie elle est en parfait état de fonctionnement, pas voilée, silencieuse, agréable, maniable. La batterie n'a fait que 300km et n'a jamais vu d'eau. Viens avec chargeur, pads, embout de gonflage, le tout d'origine. Rien de plus, ni boite ni facture.

90€ ferme.
Peut être récupérée Porte des Lilas (Paris)

Si quelqu'un veut la batterie défaillante je vous la donne (hors vente).

 

IMG_4566.JPG

IMG_4567.JPG

IMG_4568.JPG

IMG_4569.JPG

IMG_4570.JPG

IMG_4571.JPG

IMG_4572.JPG

IMG_4573.JPG

IMG_4574.JPG

IMG_4575.JPG

IMG_4576.JPG

IMG_4577.PNG

IMG_4578.PNG

IMG_4579.PNG

IMG_4580.PNG

IMG_4581.PNG

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minch a dit :

Bon apprentissage, @misc t'a sans doute fourni quelques précieux conseils 👍

Persévérance, Protection et Prudence

Merci! En fait c'est ma soeur qui a récupéré la roue, moi je suis à Lyon et j'ai déjà une S2 mais comme ça ma copine va pouvoir apprendre et me suivre 😉👍🏻

@misc a été au top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward