Aller au contenu

Probleme KS16 S gyroscope

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai acheté une KS16 S sur Ali. je l'ai reçue debut juillet. elle a 200 km.

j'ai un probleme ave le gyroscope (enfin je crois). Je fais un trajet pour aller faire une course (2-3km) et quand j'arrive dans le magasin je l'éteind.

Lorsque je sors du magasin, je la rallume et là le gyrscope ne fonctionne pas. elle reste allumée, je n'ai pas de message d'erreur sur l'appli mais impossible de monter dessus.

Je rentre donc chez moi à pied et après une heure environ, je la rallume pour faire un test, et là ca marche !!

Rebelotte le lendemain pour aller au travail. une fois arrivée, je la rallume pour faire le test et ca ne marche pas. j'attend 45 min et bim ca remarche !

Quelqu'un a dejà eu ce probleme et peut m'aider?

Pour info, j'ai contacté le revendeur sur ali qui m'a demandé de faire une video et de lui envoyer sur Wat'sApp pour qu'il puisse m'aider. Je vais faire ca ce soir... si elle ne marche pas ;o)

Aute question, si je dois aller la faire réparer, quelqu'un connais un shop sur Marseille???

Merci pour votre aide !

Posté(e)

As-tu tenté une calibration ?

(ça ne coûte rien d'essayer)

Modifié par minch

Posté(e)

C'est une 16S V2 avec poignée métal et coupe-circuit?

C'est peut-être juste le coupe-circuit à recalibrer... Ça me l'a fait sur ma 18L après un démontage/remontage.

Un truc bizarre qui s'appelle "Lift Stop Rotating Switch" sur l'application (zone setup c'est à dire la roue dentée).

Bonne chance, @Jean De;)

Posté(e)

@Jean De, pour passer le portique dans le magasin: avais tu eteint ta roue ? Car portique antivol et roue ne font pas toujours bon menage.

Autre point. Tu eteins ta roue, tu l'ouvres et tu debranches les batteries , tu attends une heure et tu les rebranches.  

Modifié par elric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.