Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Ă  toutes et tous de Brive la Gaillarde!

 

Je suis tombé amoureux de la trottinette à 45 ans! Et oui il n'y a pas d'ùge!

D'abord intriguĂ© j'ai achetĂ© une Scooty (grosse daube) et 3 jours plus tard je suis allĂ© chercher une M365, encore 2 jours plus tard je la dĂ©bridais et je lui mettais le compteur de la M365 Pro, et moins d'un mois plus tard je me suis mis Ă  chercher un truc pour les grands 😀. J'ai trouvĂ© une Gunai 3200w qui aurait Ă©tĂ© sympa si le vendeur (sur Leboncoin, un certain Shenko Ă  Ă©viter...) n'Ă©tait pas un margoulin qui avait presque fini de l'achever, 1 BMS, 2 contrĂŽleurs et peut ĂȘtre un moteur dans le sac.

AprÚs avoir passé du temps à étudier les modÚles je suis parti sur la Wolf Warrior 11 en commettant une grosse erreur: la prendre en 26Ah à cause de Weebot qui fait croire que les contrÎleurs sont des 40A comme sur la +... Résultat 50 à 55km/h max en single/turbo (65 avec la Gunaï) et rien dans le sac au démarrage en single, je me fais manger au démarrage par une Inokim monomoteur et une M365 Pro m'accroche sur les premiers mÚtres, si la route n'est pas lisse je suis parfois obligé de mettre un coup de pied (je ne fais "que" 79kg). Pour 2500 balles! Je suis déçu. D'autant que ce n'est pas tout, elle a ce problÚme de frein magnétique qui reste activé et c'est de pire en pire j'ai beau avoir essayé de visser et dévisser la vis de l'aimant dans toutes les positions ça finit toujours par le faire et jusqu'à plus d'1 minute de blocage. Super quand t'es dans la file du milieu! 

Le SAV de Weebot? J'attends la rĂ©ponse Ă  mon ultimatum sinon demain c'est tribunal... Ils sont ZERO, ils ne lisent pas les mails, se foutent complĂštement du client aprĂšs l'achat, font tout pour gagner du temps etc... J'ai parlĂ© des problĂšmes le jour de la mise en service le 15/09 et aujourd'hui ce n'est pas rĂ©glĂ© et ils ont mĂȘme le culot de me demander d'amener moi mĂȘme la trottinette dans leurs ateliers, alors qu'ils savent que j'habite en CorrĂšze, que je n'ai plus de voiture, que j'ai besoin de la trottinette pour aller bosser et qu'un transporteur me coĂ»terait minimum 250€... Et pour s'enfoncer encore pus loin dans le trou, ils ont le culot encore plus fort de me dire aujourd'hui de ne pas leur amener la trottinette avant la mi-octobre parce qu'ils n'ont "pas le temps"! J'ai payĂ© 2500 balles une trottinette neuve dont je ne suis pas sĂ»r et que je ne peux pas utiliser sereinement, et qui de plus ne correspond pas Ă  la description du vendeur... Grosse colĂšre contre Weebot Ă  qui j'ai demandĂ© un remplacement immĂ©diat par transporteur Ă  leur frais. 

Concernant la trott, à part les soucis (le chinois qui l'a assemblée devait avoir abusé du saké à midi...) c'est un excellent modÚle en terme de stabilité de confort et de freinage. Manque un peu d'équipements et surtout au moins un contacteur à clé d'origine mais elle est solide et rassurante (quand elle n'est pas en panne)...

Voilà pour la présentation , merci à vous de m'accueillir dans la communauté!

 

Fred.

IMG_20200923_125515dhj.jpg

IMG_20200923_125458sgd.jpg

IMG_20200924_173936 (2).jpg

Modifié par Fred S
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/
Partager sur d’autres sites

Salut @Fred S, bienvenue sur le forum. ;)

Un freinage intempestif sur ta trottinette? J'imagine bien que ça bride la gaillarde... :D

Non, pas taper!!! :pastaper: :humour:

J'espÚre que tu vas trouver ici les conseils avisés des autres Weebotiens Kabootiens. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-266201
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, King Size a dit :

Salut @Fred S, bienvenue sur le forum. ;)

Un freinage intempestif sur ta trottinette? J'imagine bien que ça bride la gaillarde... :D

Non, pas taper!!! :pastaper: :humour:

J'espÚre que tu vas trouver ici les conseils avisés des autres Weebotiens. :yaisse:

Merci pour l'accueil 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-266204
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pokerchow a dit :

Slt et Bvn Ă  toi, je n'ai achetĂ© qun Cadenas chez weeboot donc pas besoin de save j'ai eu chaud 😆

Enfin la prochaine ne sera pas chez eux c'est certain... 

 

Salut et merci!

Un autre truc drĂŽle chez Weebot, c'est que mĂȘme avec une remise on paie les piĂšces dĂ©tachĂ©es 2 fois plus cher qu'ailleurs! 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-266227
Partager sur d’autres sites

hello, bienvenu sur le forum

n'hésites pas à poster ton PB dans la section Kaabo et on verra si on peut t'aider

pour info, quand j'avais la version 26ah (controleurs LBvellan) avec mes 120kg je montais entre 65 et 70kmh, mais les controleurs étaient modifiés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-266992
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...
Le 29/09/2020 à 14:06, crockmi le spartiate a dit :

hello, bienvenu sur le forum

n'hésites pas à poster ton PB dans la section Kaabo et on verra si on peut t'aider

pour info, quand j'avais la version 26ah (controleurs LBvellan) avec mes 120kg je montais entre 65 et 70kmh, mais les controleurs étaient modifiés

Salut! j'ai posé 2 40A aujourd'hui et ça va bien mieux.

Par contre j'ai débranché mon frein AR électriquement car j'ai passé des heures à essayer d'ajuster l'aimant mais cette saleté ne veut rien savoir grrr! J'aimerais bien récupérer le feu stop sur le frein AR mais ne plus avoir ce problÚme de blocage.

C'est l'horreur de se retrouver sans jus au milieu de la circulation aprÚs un freinage et ça m'est arrivé des dizaines de fois et parfois plus de 3 minutes pour réussir à repartir...

Je pense que ce souci est courant, quelqu'un peut me dire comment le régler? Changer la poignée de frein carrément?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-270575
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue!

maintenant que tu es sur le forum , je pense que tu sera avisé concernant tes choix dans le futur! et concernant weebot les retours sur le SAV ne sont pas a leur avantage

parfois il vaut mieux passer chez des pros de la vente  afin de ne pas ĂȘtre déçu!

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-270594
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Frifrilaw7 a dit :

bonsoir et bienvenue!

maintenant que tu es sur le forum , je pense que tu sera avisé concernant tes choix dans le futur! et concernant weebot les retours sur le SAV ne sont pas a leur avantage

parfois il vaut mieux passer chez des pros de la vente  afin de ne pas ĂȘtre déçu!

Bonsoir merci 😊

J'ai réussi à trouver un arrangement avec Wee Bot mais je garde pour ma pomme le pb de frein. Cela dit un bon kit de frein Magura me tenterait bien d'autant que je descends souvent des cÎtes bien raides. Mais c'est un budget ! 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14033-jeune-vieux-rider/#findComment-270613
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward