Yvan11 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonsoir Bonjour Je possède une jueshai double moteur de 1300w chacun avec batterie 60v de 20ah. Je souhaite raccorder une batterie externe pour les longues rando mais uniquement sur la roue arrière. Avez vous des schémas de branchements et diverses possibilités ? Peut on mettre un cordon en Y afin de relier la batterie externe lorsque je le désir tout en laissant brancher la batterie principale ? Ce branchement pose un problème de raccorder une batterie pleine avec une batterie vide ? La charge sera bien sûr séparée. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) @Yvan11 Dans mon message precedent - je voulais dire que tu devrais poster ta question dans la partie trottinettes. 😉 tu auras beaucoup plus de reponses. A moins que tu veuilles investir dans les gyroroues , c'est sympa aussi. Modifié le 5 octobre 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 2 heures, Yvan11 a dit : Peut on mettre un cordon en Y afin de relier la batterie externe lorsque je le désir tout en laissant brancher la batterie principale ? Ce branchement pose un problème de raccorder une batterie pleine avec une batterie vide ? La manipe est intéressante, les espagnols appellent ça " el toro de fuego ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan11 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Et ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 @Yvan11 Tu peux le faire à certaines conditions bien précises. Je peux développer ceci, mais tu n'es pas dans la bonne rubrique...je te suggère d'aller dans "trottinettes'"🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan11 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Je viens de mettre le sujet dans la bonne rubrique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés