Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Info sur la mise à jour de la montre TICWRIS MAX
Pour ceux qui ne l'aurais pas fait, vérifiez si il y a une mise à jour du firmware.
Plus d'autonomie, fluidité et autres améliorations...

Il semblerait que Ticwris mette à jour plus fréquemment sa montre que lemfo et que le firmware soit plus performant.

paramètres>about watch>mise à jour>installer

image.thumb.png.ed9ab5f8c93a77ec64fb1b5844a7f04d.png

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @sanfred pour ces informations   j'avais justement essayé il y à quelques temps de la mettre à jour mais impossible d'aller plus loin que la deuxième photo et de valider un onglet pour faire une MAJ  ni d'avoir une notification comme quoi je suis à  jour curieux ?

Tu as peut-être une idée  du pourquoi :zarb:

20201027_163523.jpg

20201027_163558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en Wi-Fi la notification indique qu'il faut un minimum de 30% de batterie pour faire la MAJ ce qui est le cas mais impossible  d'aller plus loin ou de valider je peux uniquement  annuler , = photo deux , ou reporter la MAJ donc je repasse en photo  1 et cela même  après  avoir reboot et contrairement  à  toi j'ai pas de notification indiquant  de la montre est à jour

20201027_171148.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as attendu après que cet écran ce soit affiché sans rien toucher ?

Quand tu cliques en bas a gauche sur mettre à jour tu as ce tableau qui s'affiche à chaque fois, si tu cliques sur annuler peux tu de nouveau cliquer sur mettre à jour en bas à gauche ?

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui j'attends et rien ne se passe et effectivement quand je clique sur annuler je peux de nouveau cliquer sur mettre à jour et j'ai beau attendre rien ne bouge 

Slt peut être qu'ils bloquent les Maj des produits Chinois, j'ai eu le même soucis avec mon téléphone Huway pas possible de mettre à jour certaines applis... 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé en désactivant le bluetooth et laisser uniquement le Wifi au cas ou , mais c'est pas mieux , je vais la menacer de la brancher sur une batterie de camion si elle continue de rien savoir histoire de la défibriller 2/3 minutes :sm:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer une maj en la téléchargeant sur leur site, tu mets le fichier sur ta montre dans un dossier (je suppose qu'il faudra le dézipper...) et tu cliques dans la mise à jour en haut à droite sur les 3 petits points en choisissant mise à jour locale... je poserai quand même la question à ticwris pour savoir ce que c'est que cette mise à jour qui t'es proposée avant :

image.thumb.png.e01051b1a09ae5944da447764715fa6a.png

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

J'ai même essayé en désactivant le bluetooth et laisser uniquement le Wifi au cas ou , mais c'est pas mieux , je vais la menacer de la brancher sur une batterie de camion si elle continue de rien savoir histoir de la défibriller   2/3 minutes :sm:  

L'info que tu as sur ta montre te signales juste qu'il faut faire la maj à plus de 30% de batterie et attendre mais elle ne dit pas que tu n'as pas assez de batterie...

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partenariat avec TICWRIS

Bonjour à tous, je suis rentré en contact avec l'entreprise TICWRIS et j'ai pu obtenir une remise supplémentaire de 5$ pour ceux qui voudraient commander une TICWRIS MAX.
Il suffira de me demander un code lors de votre commande ou de préciser que vous venez du forum "Esprit roue". 😉

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous et à @SebaEucWorld super boulot petit soucis si je veut enregistrer mon parcourt je peut pas lancer car la partie tout en bas est inaccessible au doigt en mode portrait et pire en mode paysage voir les photos si qu l’équipe un à la solution merci je pense pour parler ce petit souci mettre l enregistrement automatique à l allumage de la roue vous en pensez quoi

ma montre est une lemfo

image.jpg

image.jpg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward