Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Impec, après ce petit échange viril, nous allons pouvoir nous consacrer à cette montre qui semble bien correspondre à nos besoins wheelistiques, 

Pour moi, les questions clés sont :
-- la liaison bluetooth est-elle stable sur une durée de plusieurs heures dans un rayon de 3 mètres
-- l'écran est-il a peu près lisible en plein jour / au soleil
-- peut-on réveiller l'écran sur un mouvement, sur une position, le maintenir allumé en permanence
-- quelle est l'autonomie avec 1 lecture toutes les 5 mn, ou bien avec l'affichage permanent, avec et sans GSM (pas de carte sim) ni WiFi.

Il y a 3 ans, j'avais essayé la dm98 (elle est plus petite) avec wheellog, et ce n'était déjà pas ridicule, bonne stabilité bt, autonomie correcte, écran assez faible au soleil, mais ce qui m'a vraiment bloqué ce sont les minuscules icônes à cliquer au démarrage, un vrai travail de bénédictin. J'ai cherché (un peu) un crayon, j'en ai essayé qui coûtaient la peau des fesses, et qui ne marchaient absolument pas... Est-ce que ça existe ? J'sais pas.

attachment.php?id=7542   vieille DM98.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

Impec, après ce petit échange viril, nous allons pouvoir nous consacrer à cette montre qui semble bien correspondre à nos besoins wheelistiques, 

Pour moi, les questions clés sont :
-- la liaison bluetooth est-elle stable sur une durée de plusieurs heures dans un rayon de 3 mètres
-- l'écran est-il a peu près lisible en plein jour / au soleil
-- peut-on réveiller l'écran sur un mouvement, sur une position, le maintenir allumé en permanence
-- quelle est l'autonomie avec 1 lecture toutes les 5 mn, ou bien avec l'affichage permanent, avec et sans GSM (pas de carte sim) ni WiFi.

Il y a 3 ans, j'avais essayé la dm98 (elle est plus petite) avec wheellog, et ce n'était déjà pas ridicule, bonne stabilité bt, autonomie correcte, écran assez faible au soleil, mais ce qui m'a vraiment bloqué ce sont les minuscules icônes à cliquer au démarrage, un vrai travail de bénédictin. J'ai cherché (un peu) un crayon, j'en ai essayé qui coûtaient la peau des fesses, et qui ne marchaient absolument pas... Est-ce que ça existe ? J'sais pas.

attachment.php?id=7542   vieille DM98.

Pour avoir testé personnellement cette montre:

- la connexion BT 4.0 est bonne et en wifi aussi. La 4g passe très bien.

- le GPS passe bien aussi (moins en intérieur, classique... ) 

- l'écran se réveille quand on bouge la montre(il faut bien secouer le poignet...), on peut aussi forcer l'affichage permanent dans Euc world.

- la batterie permet une bonne journée d'utilisation (2880 mAH) avec wifi 4G bluetooth etc... !

- la visibilité IPS de l'écran est très correct même au soleil sans pouvoir rivaliser avec un amoled...

- On peut utiliser EUC WORLD sans soucis, la taille de l'écran est un bon compromis je trouve. A prioiri @SebaEucWorld attend la sienne et devrait optimiser l'affichage pour cette montre.

- la visio avec l'appli duo, le partage de conexion, les appels téléphoniques avec HP... tout est ok et plutôt de bonne qualité.
Un bon nombre d'applications dispo sur Android sont compatibles.

Bref que du bon pour un usage roue ! 👍

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Admettons.

 @seb imbert  Merci pour ta réponse pondérée, cela change de celle de @sanfred

 Il est clair qu'il n'y a pas lieu de se fritter inutilement, n'en parlons plus. Et je te félicite pour ta démarche, c'est très sympathique.

Eh bien, à mon tour de faire une proposition qui se veut constructive :
On peut acheter un bracelet de rechange :

Ticwris-bracelet-rechange.JPG.355ed18b1c5f59d130af2d5eb662a85e.JPG

 

On ne garde que la partie entourée en bleu, en coupant l'excédent, et cela fait une rallonge de bracelet qui ne nécessitera pas de démonter les broches, 

 

 

La hache de guerre avait été déterrée par erreur mais notre passion en commun a repris les dessus ! 🤣

Voilà des petites photos du bracelet modifié avec un autre et ça rallonge bien comme il faut ! Rapide non !? 😂 (j'en avais un dans le tiroir !) 

C'est nickel, peut être pas aussi pratique qu'un velcro mais au moins c'est du costaud, avoir même si ce n'est pas cette solution qui sera conservée ? 🤔
Donc merci à toi @Techos78

 

20201005_162204.jpg

20201005_162237.jpg

20201005_162350.jpg

20201005_162519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, merci @sanfred . Et il y a de la marge pour passer au dessus de la manche cet hivers.

Ah, pour faire plaisir à maître "gif animé" ci-dessus, il faut lui parler de la qualité du tracking gps qui n'était pas top dans son mini-gsm...

Perso, j'aurais plus tendance à garder ça dans la poche, sur grand écran. Je me paume facilement... mais je compense en faisant souvent les mêmes parcours ;) .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également  une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble  satisfait  

Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World ,

Dans l'état et au soleil je trouve très  compliqué de bien lire les données,  à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile

Il ne me semble  pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ?

J'attends avec impatience la MAJ pour cette application 

@sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau   :yaisse:

 

20201005_180515.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Exo a dit :

J'utilise également  une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble  satisfait  

Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World ,

Dans l'état et au soleil je trouve très  compliqué de bien lire les données,  à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile

Il ne me semble  pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ?

J'attends avec impatience la MAJ pour cette application 

@sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau   :yaisse:

 

20201005_180515.jpg

Pour ma part j ai une lemfo c est la même et j utilise eucworld dessus pour ma MSP et tout est ok je peut configurer ma roue a souhait il y a que le luminosité qui est pas très violente mais sa va t’oit est ok

46ACFFB3-6643-4BBD-B918-BF2B796709B2.jpeg

Modifié par Canaille56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sanfred a dit :

J'ai commandé des bracelets velcro en 30 cm (vendus par 10), dès que je reçois les adaptateurs en impression 3d je teste et vous fais un retour. 👍

Ok pour moi contacte moi en mp je suis preneur dès que tu les reçois met des photos et bien sur le prix je pense être preneur de plusieurs lots complets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, j'ai reçu mes attaches 3D et les bracelets velcro... c'est au top !!!!!

Hyper facile à mettre et il y a de la marge pour les gants ou protège poignets.
J'ai reçu un exemplaire d'adaptateur 3D en plus, du coup j'ai un kit en plus pour celui qui serait intéressé. Je le fais à 10 euros avec frais de port compris.

20201007_105940.jpg

20201007_110014.jpg

20201007_110021.jpg

20201007_110129.jpg

20201007_110310.jpg

20201007_110313.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sanfred a dit :

Hello les gars, j'ai reçu mes attaches 3D et les bracelets velcro... c'est au top !!!!!

Hyper facile à mettre et il y a de la marge pour les gants ou protège poignets.
J'ai reçu un exemplaire d'adaptateur 3D en plus, du coup j'ai un kit en plus pour celui qui serait intéressé. Je le fais à 10 euros avec frais de port compris.

20201007_105940.jpg

20201007_110014.jpg

20201007_110021.jpg

20201007_110129.jpg

20201007_110310.jpg

20201007_110313.jpg

Bonjour à toi je suis preneur je te met mon téléphone en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pokerchow a dit :

Slt suis intéressé par la montre Lemfo Lemt T et du coup par le bracelet également mais elle est indispo pour le moment sur Amazon et boulanger 

Je sait pas si boulanger vend ce modèle moi je l ai commandé sur AliExpress 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté  j'ai commandé et reçu  la montre en moins de 10 jours sur AliExpress,  avec une belle promotion sur le produit 

D'ailleurs en ce moment  elle est à moins de 115 euros, très  raisonnable comme prix  pour la qualité  du produit 

 

1625433366-695835920.jpg

Modifié par Exo
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également  installé une SIM Multisurf c'est  son nom chez Sfr ils facturent le prix de 10 euros pour cette carte,  et après  le partage MO/GO est inclus dans le forfait  suivant  tes options  de contrat ,cela fonctionne  plutôt pas mal 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le sujet. Par contre ne commandez pas a cette adresse ci -dessous . Site frauduleux
Quelle est le meilleur rapport qualité prix/ rapidité d'envoi? J'ai peur qu'avec cette pandémie cela prenne 10 plombes sur Ali..
https://www.tafelschwamm.de/953-ticwris-max-2-86-pouces-3-go-32-go-lcd-smart-watch-2700-mah-pour-téléphone-android-7-1-4g-ggf200106001sl-lavi-7083.html?fbclid=IwAR1SP18Ht_OjBfB94V1_h2udW1c2ythM3-pCpTZ70YNTVlaf0LKTlSFbkg8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward