Aller au contenu

Chuanglu V9 / Ultron Scooter [vendue]


0rsa

Messages recommandés

il y a 51 minutes, 0rsa a dit :

Y'a quand même un truc qui me tracasse avec ces versions deux moteurs : comment la batterie gère la puissance demandée par deux moteurs en même temps quand elle semble déjà à la peine avec un seul ?

Oui c'est une bonne question ! 

il y a 1 minute, 0rsa a dit :

Je viens de passer P 0 7 de 26 à 100, le moteur monte à 91kmh à vide...

26 à 100 c'est pas rien :P vasy doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de ma ballade de 30bornes

j'ai encore 70% de batterie!

Et en rentrant ma cote a 15° je l'ai monté tranquillou a 15kmh en mode 3, donc oui apres une bonne recharge de batterie la pattate c'est clairement suffisant.

c'était bien le pied!

j’ai vraiment des doutes sur les affichage de vitesse ceci dit je suis rarement a l'aise en mode 3, j'ai du mal a faire plaffoner la vitesse j'ai vraiment l'impression d'aller 2x plus vite qu'avec ma booster...

Par contre j'ai perdu un des deux "cache phare" en plastique  sur la route je posterais une photos tout a l'heure... faut bien penser a les serrer... j’espère que le vendeur en a en stock.. je vais en profiter pour commander quelques pieces de rechange genre chambre a air au passage je pense.

 

@0rsa Merci pour le setup du cruise control, c'est vraimetn dangeureux avec une trott qui va a cette vitesse je trouve... me suis fait quelques frayeurs!

Modifié par alexandre Leboucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P 0 1 : ??? (valeurs 1, 2 par défaut ou 3)

P 0 2 : Kilomètres ou miles

P 0 3 : Voltage en V (24, 36 ou 48 par défaut)

P 0 4 : le timer pour l'auto accélération ? (5 par défaut)

P 0 6 : diamètre de la roue (par défaut 10.8 mais mettre plutôt à 8.8)

P 0 7 : coefficient de calcul de la vitesse ? (26 par défaut)

P 0 9 : La trottinette ne démarre que si elle a déjà un peu de vitesse (0 par défaut désactivé ou 1 activé)

P 1 4 : ??? (valeur par défaut 12)

P 1 5 : Puissance du moteur en % ? (100 par défaut)

P 1 6 : cruise control : accélération automatique passée un certain nombre de secondes (0 désactivé 1 par défaut activé)

P 99 : ??? valeur par défaut 99, inchangeable

0d0 : distance parcourue en km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs je confirme que 8.8 c'est exactement le bon kilometrage par rapport a google maps.

pour le P07 , vu qu'on a changer la valeur du diametre faudrait trouver le bon setting

car la quand je suis a 30km/h j'ai vraiment l'impression de rouler a 40 (et la booster arrive pas a me suivre )

Modifié par alexandre Leboucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

P 0 7 : coefficient de calcul de la vitesse ? (26 par défaut)

genre tu peux "calibrer" le compteur de sorte qu'il affiche la vitesse réelle (GPS)?

 

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

P 1 5 : Puissance du moteur en % ? (100 par défaut)

ajouter ou enlever des chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karasu a dit :

attends, vas y molo lol je viens juste de recevoir ma Msuper v3 alors on va bien se calmer xD Quoi qu'il en soit, elle est à -20% toutes les semaines et ma trott n'est toujours pas revenue de Paris GRRRRRRRRRRRR >:(

Aller un petit peu de courage :D Je rigole hein. Aie… J'espère que tu l'aura bientôt, je sais j'ai remuer le couteau dans la plaie. La Msuper reste une bonne option pour la pluie aussi.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward