Aller au contenu

Rando eroue fontainebleau le 3 avril


Boni7league

Messages recommandés

Slt a tous j'ai une question special concernant la prochaine rando eroue , je serais avec ma femme mais elle ne fait pas de wheel alors on avait pensé a ce quelle prenne son velo pour pouvoir me suivre et être parmis tous le monde , avant d'imposer quoi que se soit et n'ayant pas encore fait de rando non plus j'aimerai connaitre vos conditions  sur la rando et votre avis sur cette possibilité ?  Ceci biensur si l'on peu venir ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà participé à une rando multi-engins, avec gyroroue, vélo, trottinette Electrique, roller. C'est donc tout à fait possible. Demande à Guillaume pour confirmation, mais si je devais te donner une estimation de sa réponse j'opte pour un oui à 100%

Ticoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En me baladant à l'ouest de Fontainebleau, dans la forêt, je suis tombé par hasard sur un terrain d'entraînement des gendarmes motocyclistes.

Il y a plusieurs parcours sinueux, avec des obstacles type poutres, rail au niveau de la tête, murs de briques rugueux, virages courts et relevés...

Sans blague, ça inspire le respect. De grands professionnels puissamment burnés. Même à pied on n'est pas rassuré.

Si la rando passe par là, il faut impérativement convoquer un Samu.

Edit : C'est ici. Et ça me permet de tester la nouvelle fonction du forum pour l'insertion de carte.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 'visite' date d'environ 5 ans. A l'époque, il n'y avait aucune clôture, ni poste de garde, juste quelques panneaux pour en dissuader l'exploration, style 'Terrain militaire'.

En zoomant Google-maps on constate que ce terrain est entretenu (pas de broussailles...), il doit toujours être opérationnel, l'utilisation n'est probablement pas fréquente.

D'épisodiques stages de gendarmes ? Je n'en sais pas plus. La partie intéressante est le sac de nouilles, très intimidant (j'ai une 750 Honda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matt_le_berger a dit :

... pendant mon service on tirait au FAMAS ... sur les civils qui venaient pic-niquer sur le terrain ^^

Encore heureux que ce n'était pas au LRAC.

J'essaye un truc :  Salut @Carbonic, toi qui est un peu dans le métier, sais-tu si ce terrain est encore en activité ?

Ou bien s'il est laissé libre, en l'état, un peu comme les militaires qui ne viennent plus dans le Massif des 3 Pignons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward