Aller au contenu

problème de BIP MSUPER 3


Killik03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde de la wheel et heureux possésseur d'une MSuper 3 depuis une semaine, je me tourne vers vous pour certaines interrogations.

Je rencontre un problème depuis peu. Ma roue bip 3 fois des que je pousse un peu l'accélération ou au alentour de 30 Km /h sur l'appli Gotway. Pour préciser , Je suis à 30 % de batterie , serait ce une sécurité pour limiter la vitesse arrivé en fin de batterie ? Ma batterie est une  820Wh.

De plus j'ai beau désactiver les 2 premiers bip sur l'appli, ca ne fonctionne pas, y a t'il une manip spéciale à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une notice livrée avec la roue ? J'ai croisé un gars sympa qui avait une acm flambant neuve et il m'a posé la même question sur les bip.

Et cherry on the cake, il avait placé son tiltback à 45 pensant être en totale sécurité... tout le monde ne lit pas les forums et il faudrait sérieusement se pencher sur l'information des acheteurs de roue rapide pour éviter des accidents graves :S

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bips entendus ne sont pas forcément garanties dans certain cas comme dans un milieu bruyant, pour mon cas, un sourd donc not comment. Ne serait t'il pas judicieux de remplacer par un autre système de notification : faire vibrer le moteur comme un raté de pet... ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nicolas2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @feelfree perso le tiltback est fixé à 42. Il faut savoir que le tiltback est réellement déclenché bien plus tôt.

Quand tu connais ta machine la vitesse tu l'estimes assez bien surtout le passage de 26 à 30 km/h ; tu lèves la pied et si de toute façon tu sollicites trop la roue un tiltback sera aussi déclenché même s'il est fixé à 47km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot pratique , en tout cas bien mieux qu'une coupure moteur car la j'ose pas imaginer la gamelle qu'on prend ^^

Vous savez s'il y a quelques choses de spécial a faire pour changer les paramètres d'alarme de la roue ? ( roue à l'arret ou autre ? )

Ma notice est en chinois , ca n'arrange pas la comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info une communication de Gotway sur le forum anglais:

1;一级速度报警: 每秒2声, première alarme de vitesse, 2 bip par seconde

2: 二级速度报警: 每秒3声, deuxième alarme de vitesse, 3 bip par seconde

3: 80% 功率:秒5把(连续) alarme de puissance de 80%, 5 bip par seconde ( en continu)

4:低压7,2 kmh 时速内,二秒一声, à moins de 7,2 km / h, basse tension, 1 bip 2 secondes

5:低压14,4 kmh 时速内,二秒两声, moins de 14,4 kmh, basse tension, 2 bip 2 secondes

6:低压14,4 kmh 时以上,二秒三声, plus de 14,4 kmh, basse tension, 3 bip 2 secondes

7: 电机霍尔问题,半秒两声 défaut du capteur de la salle, 2 bip 1 seconde moitié

8: PCB 高温 报警:秒 alarme 2两短声, PCB haute température, 2 bip court 2 secondes

9:极低压开机, 每秒一声共五声 extrême puissance basse tension sur, 1 bip de 1 seconde, totalement 5 bip

10:倒下, 1 秒一声, 共五声 tomber, 1 bip de 1 seconde, totalement 5 bip

11:超压,两秒3短声 surtension, 3 bip court 2 secondes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward