Aller au contenu

[annulé] [35] Vends Inmotion V8 300€


Grumly

Messages recommandés

Une facon de faire,tu allume ta roue et tu debranche le connecteur batterie.La roue va s eteindre mais la sortie puissance de la batterie restera active.Tu n a plus qu a recharge par ce connecteur la .il te faudra probablement un adaptateur gx 12-3 male/xt60 femelle pour chargé avec le chargeur d origine.La batterie se charge par la quand tu freine ou que tu descends une pente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, v5f06 said:

Une facon de faire,tu allume ta roue et tu debranche le connecteur batterie

Je ne connaissais pas cette astuce.

17 hours ago, v5f06 said:

La batterie se charge par la quand tu freine ou que tu descends une pente.

En effet c'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 21:45, v5f06 a dit :

tu sais je viens de recevoir ma v8F ,le chargeur donne 84.3v et moi a pleine charge je suis a 83.6v .

 

Donc je pense que c est les composant qui s occupe de la charge qui peuvent etre mal calibre ,defectueux dans ton cas .

 

 

C'est le réglage de tension du chargeur dans ton cas tout au moins. Maladie rependues des chargeurs de chez Inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kokorun a dit :

C'est le réglage de tension du chargeur dans ton cas tout au moins. Maladie rependues des chargeurs de chez Inmotion.

non du  tout le chargeur debite bien 84.3v ,mais la batterie ne charge jamais plus que 83.5v .J ai verifie sur la batterie au multimetre c est 83.6v maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi faire un test simple si tu peu trouve les condition adequate .

 

Tu charge ta roue a 100% ,tu laisse repose et tu controle la tension (dans l appli elle sort des valeur cohérente .

Tu va en voiture la ou il y a une grosse descente d au moins 2/3km .

Et tu descend en rechargeant avec ta roue .

Une fois en bas tu eteint ta roue tu patiente 5 min et tu la rallume pour controle la charge .

Si tu a recuperer au moins 1v stable c est bien la partie charge du bms qui a un soucis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward