Aller au contenu

PLUS DISPO - GOTWAY TESLA


alricha

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vends ma Gotway TESLA : 650€.

Roue 16 pouces, 1900 W.

Acheté sur AliExpress en mars 2018. Boutique Intelligent Walking Store.

Kilométrage total à date : 714 km.

La roue est en très bon état. Très peu utilisée à cause d'un soucis de genoux qui m'a empêché de rouler régulièrement avec cette roue. 

Je la vends pour cause de non utilisation. 

Toutes les customisations peuvent s'enlever facilement.

Elle est vendu avec le phare arrière (cadeau). Le manuel, le chargeur d'origine,  et le carton si besoin. Et avec facture. 

Pas d'envoi. Vente en mains propres uniquement en région Parisienne. Je suis dans le 78 proche de la Défense. 

Si vous venez la chercher je peux faire un petit rabais. 

Si vous êtes intéressés => un message privée 😉

20201211_211950.jpg

20201211_212012.jpg

20201211_212139.jpg

20201211_212118.jpg

20201211_212439.jpg

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, bris94 a dit :

Bonjour,

la roue est-elle toujours en vente ?

@bris94, si tu veux que ton interlocuteur soit prévenu de ta demande dès qu'il se connectera sur le forum, tu dois mettre son pseudo comme je l'ai fait pour le tien (@ suivi des premières lettres, puis choix dans une liste...)...mais il se peut qu'il ne vienne qu'épisodiquement, alors la meilleure méthode est le message personnel (Le sigle de l'enveloppe sur le bandeau près de ton "avatar", qui en l'occurence semble être toi-même.). Là il sera informé de ta demande jusque dans sa boîte mail.

À nouveau (et en z'angliche s'il vous plaît) I wish you a very good luck. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

@bris94, si tu veux que ton interlocuteur soit prévenu de ta demande dès qu'il se connectera sur le forum, tu dois mettre son pseudo comme je l'ai fait pour le tien (@ suivi des premières lettres, puis choix dans une liste...)...mais il se peut qu'il ne vienne qu'épisodiquement, alors la meilleure méthode est le message personnel (Le sigle de l'enveloppe sur le bandeau près de ton "avatar", qui en l'occurence semble être toi-même.). Là il sera informé de ta demande jusque dans sa boîte mail.

À nouveau (et en z'angliche s'il vous plaît) I wish you a very good luck. ;)

Haha.. en z'angliche svp ! 😊

C'est mignon ça ! en z'angliche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Bonjour.

Je vends ma gotway Tesla 1024. Acheté chez Eroue Paris . Celle ci comptabilise 3800 km.

Fonctionne très bien au quotidien.

Faire offre .

Merci .

 

Tu doit mettre un prix si tu ne veux pas te faire remonter les bretelles :)

 

Capture.JPG.17b5cb1db36ac62319de8d3a1afe3393.JPG

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • alricha a modifié le titre en PLUS DISPO - GOTWAY TESLA
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward