Aller au contenu

Kaabo King+ 72V, 28Ah. 6720W

Featured Replies

Posté(e)

Voilà la dernière Kaabo King+ en 72v qui est sorti depuis peu.

Elle reprends exactement le chassis et fonctionnalités de la Kaabo wolf warrior 11(26Ah)/11+(35Ah) sauf la batterie qui à été upgrade.

Avec toutes les sorties de fin d'année à savoir: La DT Storm / Ultra 2 / Weped FS/ Bronco toutes en 72V. La Kaabo est-elle le flagship killer des 72v de cette année ?

Avec un prix annoncé proche des 2300e sur Aliexpress, à mon avis cette trott au design qui n'est pas pour plaire à tous devrait contenter les bourses de ceux qui voudraient posséder une monture en 72V pour cette fin d'année.

Avec une puissance en crête annoncée à 6720W, faisant à peine mieux que la Storm et la Thunder (6640w). Il faudrait les tester toutes les 3 en conditions réelles pour observer leurs vraies performances. Avec un poids avoisinant le 48kg cet embonpoint risque de lui faire du tord en terme de couple face aux 2 nouvelles Dualtrons. Pour avoir essayer les 2 dernières Dualtrons qui sont indéniablement puissantes mais n'apportent rien dans leurs nouvelles conceptions en terme de confort, robustesse et fiabilité.

Le point positif de ce modèle c'est une vraie fourche à suspension hydraulique qui devrait plaire aux amateurs de sentiers battus. Il est clair qu'avec la Kaabo King+, on à moins peur de salir notre trottinette et se faire plaisir par tous les temps.

Et vous qu'en pensez-vous de cette Kaabo est-elle dans la course pour la trott à posséder pour cette fin d'année ?

L’image contient peut-être : texte qui dit ’HাM kaahn King Wolf+ 28Ah Battery 72V 28Ah Flame Drive Motor Dual Motor Front and Rear Hydraulic Brake Brake Motor Power Wheel Fame Flame 2*1500W Top Speed 100km/h Max Range Wheel Wheel 150km Controller Minimotors 72V 40A*2 Display Minimotors EY3 Horn motorcycle-grade horn Off-Road Tire’

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa

Posté(e)

Hello,

Chouette post ! 

J'aime bien la wolf et j'ai commandé avant sa sortie une 60v 35AH que je n'ai jamais reçu.

Du coup, je serai sans doute tenté par cette version 72v en noir et rouge (elle existe si on aime pas le gold) mais le manque de batterie m'inquiète grandement. Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct mais là avec moins de 30AH soit 28 AH, j'ai peur de la prendre et de perdre énormément en autonomie versus la 60v35AH de la wolf et la thunder (que je possède pour la route)...

Il y a aussi la X qui offre pas mal d'avantage avec la nervosité d'une DT3 (sur le papier) donc j'ai hate d'avoir le retour des premiers acheteurs sur l'autonomie réelle ainsi que la patate.

Nombreux acheteurs de la 60v35ah se sont plaints du manque de patate de cette dernière..

Au niveau des améliorations ce ne sont que des détails mais il y a

- le nouveau bouton noir mono/dual

- le nouveau design des  moteurs

 

Edit: il semblerait que meme la version 60v 35AH beneficie du bouton noir single/dual

Ces améliorations sont dispo uniquement sur la version 72v, quant au bouton noir avec embout juliett, il peut se trouver sur ali pour environ 16€.

A voir donc les premiers tests

Modifié par laguim

Posté(e)
Le 27/12/2020 à 19:31, laguim a dit :

...

 Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct ...

C'est la cas de la Macury speed dual + (Zero 11x) à prix comparable.🙂

Posté(e)

Oui c'est pas la meme bouille mis surtout la 11x est trop grosse/longue, j'ai déja pas assez de place chez moi avec la thunder alors bon...

puis j'aime pas l'electronique zero (lcd et tout ca)

Posté(e)

aaa j aime beaucoup le look ...mes le poid  sa fais reflechir.

 

Posté(e)
Le 31/12/2020 à 19:46, laguim a dit :

Oui c'est pas la meme bouille mis surtout la 11x est trop grosse/longue, j'ai déja pas assez de place chez moi avec la thunder alors bon...

puis j'aime pas l'electronique zero (lcd et tout ca)

Normalement la king est livrée avec le EYE3

Posté(e)

pour info jai la currus nf 10+....et sa c du guidon et une vraie potence.............tu peux lâcher une main et te gratter le nez ...c stable ..pas comme une dualtron  ou une speedway ..que Jai encore  d ailleurs ..mdrrr bon ok j arrête  le sky coca ...

 

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/12/2020 à 19:31, laguim a dit :

Hello,

Chouette post ! 

J'aime bien la wolf et j'ai commandé avant sa sortie une 60v 35AH que je n'ai jamais reçu.

Du coup, je serai sans doute tenté par cette version 72v en noir et rouge (elle existe si on aime pas le gold) mais le manque de batterie m'inquiète grandement. Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct mais là avec moins de 30AH soit 28 AH, j'ai peur de la prendre et de perdre énormément en autonomie versus la 60v35AH de la wolf et la thunder (que je possède pour la route)...

Il y a aussi la X qui offre pas mal d'avantage avec la nervosité d'une DT3 (sur le papier) donc j'ai hate d'avoir le retour des premiers acheteurs sur l'autonomie réelle ainsi que la patate.

Nombreux acheteurs de la 60v35ah se sont plaints du manque de patate de cette dernière..

Au niveau des améliorations ce ne sont que des détails mais il y a

- le nouveau bouton noir mono/dual

- le nouveau design des  moteurs

Ces améliorations sont dispo uniquement sur la version 72v, quant au bouton noir avec embout juliett, il peut se trouver sur ali pour environ 16€.

A voir donc les premiers tests

Effectivement le nouveau switch peut se commander sur Alie.

En parlant des nouveaux moteurs, je ne sais pas s'ils seront démontables en double jante...?

@laguim Je ne pense pas que tu perdes tant que ça en autonomie 28Ah vs 35Ah. Si tu restes raisonnable avec la 72V et roules de la mème manière qu'avec tes autres trotts de 35Ah je pense que tu ne consommeras pas plus.

Ayant eu une Ultra et Ltd en même temps je peux te dire que la Ltd avec ses 28Ah rivalise en autonomie avec l'Ultra 35Ah, certes ce comparatif n'est pas le mieux trott de 30kg vs trott de 36kg; bonne puissance vs puissance monstrueuse.

 

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/01/2021 à 23:50, scalou a dit :

aaa j aime beaucoup le look ...mes le poid  sa fais reflechir.

 

C'est vrai que le poids est fou 😄 mais c'est la cas de la plupart des 72v qui sont sortis. Les DT en 72V ont des suspensions à cartouche de gomme qui ne pèsent pas lourd sur la balance comparativement au Kaabo qui ont des suspensions à ressorts et fourche hydraulique.

Pour être monté sur la Storm elle est tout aussi lourde 46kg.

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/01/2021 à 16:04, Pearsyen a dit :

Normalement la king est livrée avec le EYE3

Oui c'est le LCD EYE qui est monté dessus. Donc les contrôleurs de la Storm / Ultra 2 et Kaabo King partageront toutes les mêmes contrôleurs ou seront compatible d'une gamme / marque.

Posté(e)

jai u l occasion de la voir en vrai ...la wolf king..+ 28h ...le plateau fait plastic...et même sont aspect générale ...

Posté(e)
il y a 31 minutes, scalou a dit :

jai u l occasion de la voir en vrai ...la wolf king..+ 28h ...le plateau fait plastic...et même sont aspect générale ...

Hello

Raconte, tu as pu la testé ? Tu las vu dans sa livré gold ?

Posté(e)

non jai pas teste je lai juste regarder ..non la c'était un modèle noir. .bof bof ..avoir avant d acheter .. perso une trot pour des ballade en foret  t arrive au bout ta plus de vis ...mdrr...la trot c pour la ville ..

Posté(e)

OK merci pour ton retour

Je l'i déja vu en vrai et ca allait, je trouvais justement que ca faisait solide. A voir donc 

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.