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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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C est cool qu il y a un autre Wheeler en EX-N je me sent moins seul sur le forum

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il y a 7 minutes, babyfasty a dit :

Merci Matoone, je l'ai bien calibré dans le sens devant-derrière. Pour le côté, j'avoue avoir un peu baclé. Je referais ça et retesterai , mais j'ai peu d'espoir si ce n'est une maj miraculeuse

Gotway font des maj de firmware ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Canaille a dit :

C est cool qu il y a un autre Wheeler en EX-N je me sent moins seul sur le forum

:)

on est pas seul! 

Capture d’écran 2021-03-05 à 22.50.51.jpg

Capture d’écran 2021-03-05 à 22.52.12.jpg

Posté(e)
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Sa c’est une bonne question pour ma part pour le moment tout est ok rien à dire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaurentHV a dit :

Gotway font des maj de firmware ? 

je sais pas non plus mais j'aurais bien aimé qu'ils corrigent ça et qu'ils ne le mettent que sur le mode SOFT

Posté(e)
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J ai pas changé le mode je doit être en dur à vérifier 

Posté(e)
à l’instant, Canaille a dit :

J ai pas changé le mode je doit être en dur à vérifier 

Je l'étais par défaut

Posté(e)
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Je l ai protégé un peu car pas de protection disponible 

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Posté(e)

J'ai reçu une RS HS en même temps. J'ai pu comparer l'accélération au démarrage.

Il y a un truc assez marrant, la RS est plus facile à solliciter que la EX.N. Comme si avec cette dernière tu la force à avancer, cette légèreté que tu ressens au passage de 87 à 100 volt vous voyez?

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est dû au déséquilibre de la roue vers l'arrière qui joue contre nous. (Quand je pose la roue contre un mur, elle recule facilement)

Avec l'ajout de powerpad, ce point sera largement réduit je pense.

Modifié par babyfasty

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Tout à fait c est vrai elle recule toute seule mais j arrive à la stabilisé 

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Tu as de la chance une RS aussi c est un peu et même beaucoup de la même famille en moins lourde et moins de batterie logique 

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Et rien que le remplacement des pedales elle se manipule mieux j avait eue le même ressenti sur la MSP et j espère que les begode CNC que j ai commandé seront au top

Posté(e)
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Oui @babyfasty powerpad obligatoire pour accélérer fort et surtout freiner fort le poids de la bête sa change tout 

Posté(e)
il y a 14 minutes, babyfasty a dit :

J'ai reçu une RS HS en même temps. J'ai pu comparer l'accélération au démarrage.

Il y a un truc assez marrant, la RS est plus facile à solliciter que la EX.N. Comme si avec cette dernière tu la force à avancer, cette légèreté que tu ressens au passage de 87 à 100 volt vous voyez?

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est dû au déséquilibre de la roue vers l'arrière qui joue contre nous. (Quand je pose la roue contre un mur, elle recule facilement)

Avec l'ajout de powerpad, ce point sera largement réduit je pense.

Faut peut être la recalibrer, si elle recule toute seule tes pédales sont sûrement trop relevées. Enfin après c'est au goût du pilote 

Posté(e)
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Pour ma pet je vérifierai mais je crois que c’est récurent à la EX-N ce phénomène 

Posté(e)

À quelle pression vous êtes pour ce pneu de 20 pouces ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Canaille a dit :

Pour ma pet je vérifierai mais je crois que c’est récurent à la EX-N ce phénomène 

Alors c'est peut-être le 3ème pack de batterie qui est sur l'arrière qui crée un déséquilibre 

Posté(e)
  • Auteur

Bonne question j ai pas vérifié pour le moment mais avant ma prochaine sortie je met du slime donc je mettrais la pression préconiser 

Posté(e)
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Oui c est sa d après ce qui est dit 

Posté(e)

Putain, ils vont être longs les 45 prochains jours !!! 😜 

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