Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaurentHV a dit :

Alors c'est peut-être le 3ème pack de batterie qui est sur l'arrière qui crée un déséquilibre 

c'est clairement la raison. Même chose pour la EX.

il y a 3 minutes, LaurentHV a dit :

À quelle pression vous êtes pour ce pneu de 20 pouces ? 

Je l'ai reçu avec 1,5 bars, ça allait mais clairement sous-gonflé pour un gabarit de 115 kg.

Je suis monté à 2,6 bars comme à mon habitude, j'arrêtais pas de wooble. À l'accélération, aux dévers..

J'ai dégonflé à la volet et là rentré je viens de mesurer 2 bars. Je pense que la bonne fourchette serait entre 1,8 - 2 bars avec ce pneu

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, babyfasty a dit :

Chez Chicway, j'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui.

D'ailleurs @Canaille est ce que dans ta boite tu as reçu une capote pour la pluie? Ça m'a étonné.

C'est rapide comme livraison 👍

Malheureusement j'ai pas trouvé de vendeur avec la EX en stock dans un dépôt Europe.. Donc direct de Chine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Canaille a dit :

Bonjour les Wheelers et pour les roulements @babyfasty tu as posé la questIon au vendeur moi le mien sa réponse à été que j avait les nouveaux et qu elle est parti directement de l usine le 16 janvier donc je croise les doigts 

Toute façon tu sors pas quand il pleut lol 😂 !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Bon photo de la calibration de ma roue pedales relevé à l arrêt à voir si je change moi sa me va comme sa j ai toujours relevé mes pedales pour les departs trottinette plus facile vous en pensez quoi 

7BB394DB-10D5-4755-A45A-8B20A4A13F45.jpeg

C619ED60-D54A-4FED-9E14-0F5B4FEBFA32.jpeg

J'en pense que ton niveau a vécu lol !! C'était celui de ton père ? Parce que j'ai le même 😅😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Voici ce que sa donne exactement le même réglage que je mettais sur mes autres roues un coup de bol c est pour sa que je me suis pas senti dépaysé à mes premiers essais

0258291A-9094-4C93-A69B-B3E45892418A.png

Moi aussi j'aime bien que mes pédales soient légèrement relevées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Canaille a dit :

Bonjour les Wheelers et pour les roulements @babyfasty tu as posé la questIon au vendeur moi le mien sa réponse à été que j avait les nouveaux et qu elle est parti directement de l usine le 16 janvier donc je croise les doigts 

Normalement si ta roue tu avais une étiquette qui certifie que le QC (quality controle) a été fait, avec une date à côté. Pour la RS et EXN, on parle de novembre et décembre.

Pour le soucis des roulements, faut pas s'inquiéter quand ça arrivera. Toutes les solutions ont été trouvées. Ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous qui avons des hollow motor c'est juste une question de probabilités et de temps.

Je dirais qu'il s'agit d'un défaut de conception: ce qui arrive c'est que le roulement sort de son logement pour 95% des problèmes de roulement que l'on lit. Seulement une petite partie font l'objet de roulements vraiment cassés qui se manifestent par un bruit de frottement métallique.

Il y a 8 heures, Canaille a dit :

Bon photo de la calibration de ma roue pedales relevé à l arrêt à voir si je change moi sa me va comme sa j ai toujours relevé mes pedales pour les departs trottinette plus facile vous en pensez quoi 

7BB394DB-10D5-4755-A45A-8B20A4A13F45.jpeg

C619ED60-D54A-4FED-9E14-0F5B4FEBFA32.jpeg

jpense que c'est une question de gout et d'usage.

Par exemple, j'ai noté que des pédales relevés augmentent la maniabilité mais aussi l'instabilité au fil de l'augmentation de la vitesse. Néanmoins, c'est assez indispensable en off road pour les montés raides pour pas avoir la sensation de plonger en avant. Autrement dit, pour avoir de quoi appuyer pour faire avancer la roue.

Les pédales en avant n'apporte rien selon moi si ce n'est que pour remplir une question de préférence

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward