Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Canaille a dit :

J ai trouvé sa 

30D753B4-2C79-4F4A-B18E-657AF5EF27AD.jpeg

Ben voila tu as ta confirmation. Mais encore une fois le problème de roulement bas de gamme a été réglé depuis belle lurette. On parlait de billets trop fragile est donc ils cassent.

La grande majorité qui disent avoir un pb de roulement s'agit en fait de "Bearing knocking" car le roulement sort de sa loge. Et tu conviendras que même si tu as les roulements les plus chers et les plus robuste, ils pourront quand même sortir de leur emplacement à cause de vibrations, chocs…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal mais les alarmes me gavait je vient de trouver où les désactiver c est fait et j ai enfin réussi à connecter ma lemfo pas facile si demain il pleut pas LOL grande sortie avec suivi sur eucworld et bien sur je met du slime prudent là @Canaille

0E187B49-6F84-40DB-9C35-275C91C85D8A.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sylvain63 a dit :

sa marche vraiment le slim ? sa en mais pas partout sur le pneu ? j'avais eut une mauvaise expérience en moto mais j'ai jamais testé en velo ni en roue.

 

Bin, le but c'est d'en mettre partout, mais dans la chambre à air seulement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, sylvain63 said:

sa marche vraiment le slim ? sa en mais pas partout sur le pneu ? j'avais eut une mauvaise expérience en moto mais j'ai jamais testé en velo ni en roue.

 

Pour avoir utilisé le decathlon sur divers petits véhicules, ca n'a pas aidé, meme pour les très petites crevaisons. Un effet concret par contre a été de rouiller la buse de valve d'une chambre a air, qui s'est mise a fuir. Depuis j'utilise des pneus anti crevaison quand possible, doublés de bande anti crevaison (chambre a air récupérée). Sans slime.

Peut être que d'autres marques sont mieux.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Normalement sa aurait pas dû sortir mais polymérisé le trou 

tout à fait.

 

 

il y a 1 minute, sylvain63 a dit :

quand j'avais pris une vis il me semble sa sortait par le trou en question est du coup sa en avais foutue partout sur la moto.

tu l'a dévissée et pas arrachée réalisant un trop gros trou.

Ton slime était récent? car passé deux ans l’efficacité diminue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sylvain63 a dit :

quand j'avais pris une vis il me semble sa sortait par le trou en question est du coup sa en avais foutue partout sur la moto.

Le problème c'est que si t'as déjà un trou dans le pneu c'est trop tard. C'est pas fait pour réparer une crevaison.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas celle la ce sont des begode c est celle que j attend celles que j ai mit ce sont des chicway que je vais remplacer par les begode les chicway tu doit limer un peu pour qu elle se déplie bien voici celle que j ai en ce moment 

623FBD8F-32E9-457E-9D58-BF1EF43A17B5.png

AC13EC47-9BC5-4C64-A8D7-667DE0B17A52.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward