Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Ayant la chance d'avoir depuis quelques jours un voisin de département détenteur une belle EX-N , je dois totaliser un peu plus de 80 km avec cette étonnante machine EX-N , ce qui est plus que les kilomètres déjà parcourus par nôtre petite @Canaille :D

La première chose ressenti sur la EX-N c'est sa facilité de prise en jambe, à faible vitesse elle se maitrise avec une maniabilité très agréable, fluide et presque naturel un couple bien présent et un freinage très correcte dans sa catégorie

Contrairement à toi @Canaille j'ai quand même ressenti un léger déséquilibre entre les prises de virages droite/ gauche à vitesses élevées, je pense que le placement des batteries y ai pour beaucoup  ,mais rien de bien méchant et sans doute faute d'une grande expérience sur cette machine 

Habitué à la Sherman qui excelle dans le domaine de l'équilibre en virages , plus tu accélère plus c'est un rail , avec ma première petite pointe de vitesse au delà de 78 km/h compteur cette semaine dans des conditions de -sécurité optimal- , sans peur :stress: et presque sans reproches , avec encore de quoi faire sous le pied !

Esthétiquement la EX-N est clairement la belle ( grosse ) sportive très maniable du moment avec sa belle gueule racé et de grandes qualités de mangeuse d'asphalte 

Peut être même un peu trop belle pour moi , elle est sans conteste plus fragile que la Sherman ( je ne parle pas là de fiabilité du produit , trop tôt )-  Mais  à mon avis la moindre chute risque de se payer cash , il faut voir à la protéger plus sérieusement qu'une Sherman  qui elle est né avec sa propre armure bien pratique 

En conclusion cela ne me déplairait pas d'avoir les deux dans le garage afin de passer de l'une à l'autre au gré de mes envies , à suivre ...et bon rides bande de petits veinards :yaisse:

       

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 23:05, LaurentHV a dit :

J'attends la EX commandée le 6 et j'avoue que je me demande si j'ai fait le bon choix.. 

L'EX est la roue du moment si tu recherches le confort pour faire de la longue distance. On a rien trouvé de mieux que la suspension pour ça! 😉

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha @Exo tu tes enfin décidé d esayer à ce que j ai lu une roue d homme et même pas peur respect et oui c est une super moi pour le moment stand bye et oui maintenant vous êtes au courant la @Canaille ne sort que par de belle journée sa va venir et en plus ma petite femme chérie m a trouvé de quoi m occupé pour pas que je m ennuie pour la EX-N pades obligatoire et pedale nid d abeilles sa aide

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai des nouvelles de mes pedales begode et je voulais des CNC et pas les moulés et pour les différencier avant la couleur des inserts mais begode maintenant met les memes doré donc il faut faire attention et mon vendeur m a mit les deux versions en photo et m envoie les CNC pour les reconnaître les CNC on pas de vis sur l extérieur voici la photo elles partent FedEx aujourd’hui normalement 

07141A75-1EB5-436B-A139-56EBD5F0DAF1.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Canaille a dit :

Et oui @Thy-B je suis d’accord avec toi mais elle dépasse trop en dessous des pedales pour moi et peur de casser à voir plus tard c est le raison de mon choix et je ne regrette pas dut toutles

Les grosses roues non suspendues sont toutes agréables mais les suspendues le sont davantage surtout au fil des kilomètres. 😀

On devient addic à la suspension et tant pis si celle-ci frotte de temps en temps. 😉

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Canaille a dit :

Bon j ai des nouvelles de mes pedales begode et je voulais des CNC et pas les moulés et pour les différencier avant la couleur des inserts mais begode maintenant met les memes doré donc il faut faire attention et mon vendeur m a mit les deux versions en photo et m envoie les CNC pour les reconnaître les CNC on pas de vis sur l extérieur voici la photo elles partent FedEx aujourd’hui normalement 

07141A75-1EB5-436B-A139-56EBD5F0DAF1.png

T'as pris celles de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thy-B a dit :

On devient addic à la suspension et tant pis si celle-ci frotte de temps en temps. 😉

J'ai regardé beaucoup de vidéos de testeurs et je n'ai jamais vu de suspensions tordues ou cassées ! C'est sur que la EX est handicapée par son poids pour du offroad pur comparé aux S18 ou V11, elle se destine plutôt aux larges chemins et pistes cyclables je pense.. 

Vraiment hâte de grimper dessus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LaurentHV a dit :

J'ai regardé beaucoup de vidéos de testeurs et je n'ai jamais vu de suspensions tordues ou cassées ! C'est sur que la EX est handicapée par son poids pour du offroad pur comparé aux S18 ou V11, elle se destine plutôt aux larges chemins et pistes cyclables je pense.. 

Vraiment hâte de grimper dessus 😉

Pas mieux ! 👍😀 Euh, J'ajouterai que sans pads c'est un dragster freiné par un parachute ! 😉 (no stress, le freinage difficile c'est le cas de toutes les roues lourdes) 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaurentHV a dit :

Alors @Canaille, pas de balade ce week-end ?

Je regarde régulièrement sur le lien que tu m'as envoyé pour la progression de la livraison, ça n'a pas beaucoup évolué depuis mon achat 😏, je trépigne !! 

Salut wheeler la je suis sorti cette après midi avec mon pote @WheeLoic une vingtaine de kilomètres sa fait du bien et je la maîtrise de mieux en mieux mais boulot a la maison et le temps dur dur mais je vais essayer de sortir tout les après midi et dimanche je vais a montbouy à côté d Orléans et je crois que il y a une super piste cyclable je vais l essayer et pour ton suivi sa reste au début et après sa bouge sa te met qu elle texte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Salut wheeler la je suis sorti cette après midi avec mon pote @WheeLoic une vingtaine de kilomètres sa fait du bien et je la maîtrise de mieux en mieux mais boulot a la maison et le temps dur dur mais je vais essayer de sortir tout les après midi et dimanche je vais a montbouy à côté d Orléans et je crois que il y a une super piste cyclable je vais l essayer et pour ton suivi sa reste au début et après sa bouge sa te met qu elle texte 

 

Screenshot_20210314-211307_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward