Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Canaille a dit :

Super @babyfasty je trouve le filtre et dès réception je fait pareil merci de cette vidéo y a plus qu à trouver le lien pour la mousse sa ressemble à celle pour les hottes filtrantes 

Je ne sais pas si le gars en parle dans la vidéo, je ne connais pas la langue Anglaise,

Attention à "l'effet" aspirateur sans sac, si la mousse est vraiment efficace alors pensez à retirer la poussière des "filtres" de temps en temps, la fréquence du dépoussiérage à déterminer bien sur (un petit coup de soufflette), car ça risque de chauffer si l'air à du mal à passer quand la mousse sera saturée de poussière et/ou autres ....

A part ça :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Et quand on regarde là videos il parle aussi de couper les ailettes pour mette deux ventilateur l un à côté de l autre mais il a opté pour rajouter un autre ventilateur sur le coté à voir pour le moment je sait pas 

Franchement, je suis pas trop pour ce genre de bricolage... 😕 

Si les ingénieurs de gotway n'en ont pas mis c'est qu'il y a pas besoin. Après libre à chacun de bidouiller sa roue, mais j'éviterai ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Canaille a dit :

Ok @Christian-91 donc mousse aquarium sera impeccable plus qu à choisir le modèle 

 

Je prendrais la " L " , l'air passera facilement et piègera la poussière, si c'est trop serré la ventilation sera moins efface (de mon point de vue bien sur)

 

 

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LaurentHV a dit :

Franchement, je suis pas trop pour ce genre de bricolage... 😕 

Si les ingénieurs de gotway n'en ont pas mis c'est qu'il y a pas besoin. Après libre à chacun de bidouiller sa roue, mais j'éviterai ça 

Et oui mais begode va au minimum et il y a toujours moyen de faire mieux avec deux noctua 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Et oui mais begode va au minimum et il y a toujours moyen de faire mieux avec deux noctua 

Oui mais ça peut aussi être un nid à emmerde supplémentaire genre court-circuit ou le ventilo qui se détache sur un choc et se balade dans la roue... Sans compter que tu peux dire adieu à la garantie ! Enfin sincèrement je ne ferai pas ça à ta place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais si elle chauffe je rectifie mais il faut bien dire que l’on entend pas le ventilateur comme sur la MSP et pour la garantie faut pas rever on l a prit sur AliExpress alors renvoyer la roue est impossible on paie moins chère mais pour ma part je compte pas sur le sav begode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Oui bien sûr mais si elle chauffe je rectifie mais il faut bien dire que l’on entend pas le ventilateur comme sur la MSP et pour la garantie faut pas rever on l a prit sur AliExpress alors renvoyer la roue est impossible on paie moins chère mais pour ma part je compte pas sur le sav begode

On peut obtenir des pièces de la part du vendeur avec la garantie. Genre carte mère si elle est défectueuse, voir même un moteur complet mais faut apporter des preuves (photos, vidéos..) j'ai eu un soucis sur une KS16S en 2018 et le vendeur m'a renvoyé une CM sous garantie (gratuitement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward