Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

C est sûr donc minimum de rectification je mettrais que le filtre LOL

Surtout que pour qu'elle chauffe vraiment faut s'attaquer aux collines californiennes de Marty Backe lol 😂 ! C'est pas pour moi ce genre d'exercice.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite balade de 8 km remit en dur mais l enemi de la @Canaille est arrivé la pluie et le vent donc je suis rentré j ai enregistré le parcours mais pour le moment il apparaît pas et dès mon arrivée j ai vérifié le pression j était à 1,9 bar j ai mit 2,3 bars on verra demain

Modifié par Canaille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LaurentHV a dit :

Plus ça va, plus je me demande si j'ai pas fait une erreur avec cette EX !! J'ai regardé la vidéo d'un italien vraiment pas content de l'avoir acheté.. 😕 

Enfin on verra bien, maintenant elle est en chemin 😁

C est une bonne roue il faut faire attention à la suspension surtout y’a pas mai de videos sur la suspension regarde celle la 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

C est une bonne roue il faut faire attention à la suspension surtout y’a pas mai de videos sur la suspension regarde celle la 

 

Oui mais le mec disait que la EX est trop linéaire que son gros moteur de 3500w est long au démarrage et ne trouve son intérêt qu'à partir de 30/40 km/h et qu'il avait un gros problème avec les batteries qui peuvent prendre feu facilement à cause des infiltrations d'eau.. enfin, sinon il a bien aimé la suspension et heureusement certains youtubeurs sont plus enthousiastes que lui ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Pour l étanchéité poussière il y a une solution plus haut que je vais faire mais pour l eau y a pas grand chose à faire c est le même problème avec ma roue mais j ai la chance de sortir quand je veut pas besoin pour aller bosser

Ouais c'est clair... Autant avec la nikola j'avais aucune appréhension sous la pluie, autant avec celle-là je vais flipper grave à la moindre averse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

Petite question, peut-on faire une des mise à jour firmware sur les gotway/begode ? 

Sa c est une bonne question et j ai pas la réponse donc demain va falloir ce renseigner je sait pas si eucworld est capable de faire les mises à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

À propos du bouton flic @Canaille, tu l'as acheté ou ? J'ai cherché mais il est en rupture de stock partout ! 

Au êtas unis je crois je vais regarder car j en ai un d’avance et tu peux payer paypal je regarderais et te donnerait l info 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward