Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 39 minutes, babyfasty a dit :

Le gars (Sai : surnom) m'a très vite (-2h) répondu en me demandant plus de détails. Il prévois de me renvoyer une pair de remplacement et me conseillait de chauffer l'actuelle pour recoller l'ensemble. Donc nickel, un SAV digne de ce nom.

Le problème au vu des photos c'est que tes pads sont fait en impression 3D et non par moulage ! Personnellement je n'achèterai pas ce genre de pads 3D c'est trop risqué ! Imagine que ça se déchire quand t'es sur une grosse accélération ou un gros freinage, c'est la gamelle assurée 🤕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, babyfasty a dit :

 Il prévois de me renvoyer une pair de remplacement et me conseillait de chauffer l'actuelle pour recoller l'ensemble. 

OK, donc c'est juste une question de cuisson un peu comme les pâtes, certains  les aiment All Denté :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LaurentHV a dit :

Le problème au vu des photos c'est que tes pads sont fait en impression 3D et non par moulage ! Personnellement je n'achèterai pas ce genre de pads 3D c'est trop risqué ! Imagine que ça se déchire quand t'es sur une grosse accélération ou un gros freinage, c'est la gamelle assurée 🤕

Je ne parle pas par expérience, mais je travaille avec un ingénieur qui a lui même conçu des imprimantes 3D à une période. L'impression 3D reste TRÈS résistant à la déchirure. Si tu observes bien ma photo, tu remarqueras que le décollage se fait à des points rainurés. C'est pas étonnant, ça peut arriver car ça reste artisanal. On prends souvent pour comparaison l'industri auto. mais là on ne parle pas des mêmes ressources (marché, budget, règlementation…). C'est pas pour rien que les seuls pads très connus et moulés sont ceux d'ali, ça doit être plus accessible à le faire en Chine. Pas sûr que le coût du moulage soit rentable pour nous occidentaux.

Et puis mes pads défectueux restent utilisables (pour le moment). Ils ont aussi pour premier rôle de premier contact dans les situations de chutes de la roue. Ils (les pads en général) vont prendre cher, et je préfère qu'ils soient flex que trop dur pour dissiper la force d'impact.

Si je lui ai demandé, c'est que qu'ils coutent 100€ la paire et qu'en terme de matière première il a dû en avoir pour 30-40€

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ton point de vue et je suis sûr que l'impression 3D peut faire l'affaire à condition que la matière première soit adaptée et que l'épaisseur déposée soit suffisante. La en l'occurrence, sur tes photos on voit bien qu'il y a un manque de matière à l'endroit de la déchirure.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici enfin mes pedales begode après bien des soucis normalement livraison UPS avant 12 h 00 et d un seul coup à 11 h 57 il marque client indisponible absent j était là à attendre comme un C...... du coup je suis allé au dépôt qui on appellé le gars pour qu’il repasse par chez moi et ok mais il a déposé chez un voisin il a eue de la chance la @Canaille était veinerd bon plus qu à les posé 

E2437651-D4A0-48BF-9843-3D0F1615AF6D.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

@Canaille Une fois que tu auras trouvé ton réglage de l'inclinaison de tes pédales grâce au deux vis ,un petit conseil utilise une ou deux goutes de frein filet afin de ne pas les perdre , elles ont tendance à se faire la belle O.o 

Pas de soucis merci pour le moment j ai laissé la cale et sa va super je vait chercher mon frein filet pour bloquer les vis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gsalc2014 a dit :

J'espère que ça ira aussi pour l'inclinaison, parce que les anciennes sur ta MSPRO, je les trouvais très inclinées. 

Si il s'agit du nouveau modèle elle comporte deux petit vis au centre de la pédale qui permettent de réglé l'inclinaison donc ça c'est vraiment bien ! 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward