Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Franchement, j'aime bien Gotway, j'en ai eu même beaucoup (voir mes engins), et je continue à en avoir, je suis un KingWay.

Mais je trouve qu'il ne s'ennuient pas beaucoup et cèdent à la facilité.
D'un point de vue architecture des éléments. ils ont pas réfléchi plus que la Monster V1!
Un pack là, là, la (la,lala,lalala...)
 

Hormis la TESLA et la MCM4 HS, ils ne veulent pas mettre les CM horizontale.

Pourtant, cela permettrai un 4eme PACK!

image.png.dd4566313d7410eef934a8745eb2bb28.png

et en jaune le flux d'air qu'on pourrait même forcer se ferait bien de l'avant, vers l'arrière...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ce qu'ils savent faire depuis toujours: des roues puissantes, incomparables, pas toujours fiabilisées c'est clair, avec une architecture et une esthétique qui leurs est propre.. On aime ou on aime pas. 

Mais elles sont très attachantes ! Regarde les mecs de New-York qui ont des avenues interminables et qui peuvent bastonner comme des barges, ils sont quasiment tous sur Gotway malgré leurs nombreuses imperfections 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canaille a dit :

Alors @babyfasty pour les pades red trails jump normal ou xl tu en penses quoi

F88A1B8F-9C69-46BD-9DDA-3C811839F70E.png

E84E0197-6CEA-412B-9738-469733D57153.png

J'ai pris les deux. Mon gros modèle commence déjà à craqueler. Je vais faire un recours au SAV, rien de grave, je vous tiens au courant. Je recommande tout de même les version XL que je trouve plus permissif. Celle en version standard te lock bcp. Après tout est une question de préférence et d'habitude.

 

IMG_1178.jpg

IMG_1179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre 1,9 et 2 bars pour 115 kg avec un contrôle sur la conduite donné pour 8/10. C'est plutôt bas pour mon poids, j'ai pour habitude d'être à 2,6 bars avec d'autres pneus. Avec celui d'origine, à 2,6 bars, j'étais une vrai victime de la roue, elle te balance à gauche à droite. Chaque pneu est différent et l'expérience m'a appris que les recommandations indiquées sur le pneu ne sont pas nécessairement valable en roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, babyfasty a dit :

J'ai pris les deux. Mon gros modèle commence déjà à craqueler. Je vais faire un recours au SAV

 

Fâcheux quand même ce défaut de fabrication , il faudrait peut être que je contrôle ceux que j'ai reçu aussi en XL et toujours dans leur carton depuis 2 mois tout comme les pédales Begode d'ailleurs , avec un emploi du temps serré pas simple de tout mettre en œuvre   

Tient nous au courant de ce qu'en pense leur SAV  :yaisse:  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur moi je pense en commander une paire rapidement et normalement sur le suivi FedEx mes begodes livraison aujourd’hui trop cool sa va me permettre d envoyer mes chicway à @dro77  au au plus vite @Exo tu as eue des payements douanes ou pas si tu mets pas vend les LOL je suis preneur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Exo a dit :

Fâcheux quand même ce défaut de fabrication , il faudrait peut être que je contrôle ceux que j'ai reçu aussi en XL et toujours dans leur carton depuis 2 mois tout comme les pédales Begode d'ailleurs , avec un emploi du temps serré pas simple de tout mettre en œuvre   

Tient nous au courant de ce qu'en pense leur SAV  :yaisse:  

Le gars (Sai : surnom) m'a très vite (-2h) répondu en me demandant plus de détails. Il prévois de me renvoyer une pair de remplacement et me conseillait de chauffer l'actuelle pour recoller l'ensemble. Donc nickel, un SAV digne de ce nom.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward