Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Ha ha @LaurentHV mais tu sais la EX fait 5 kg de plus et je peut te dire que déjà 33 kg pour la EX-N c est déjà pas mal et moi j irais pas au dessus donc pas de MONSTER PRO mais c est sur le poids aide bien sur la route et j ai plus cette effet de perte de contrôle c est impressionnant quand j accélère fort et gros freinage c est bluffant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Ha ha @LaurentHV mais tu sais la EX fait 5 kg de plus et je peut te dire que déjà 33 kg pour la EX-N c est déjà pas mal et moi j irais pas au dessus donc pas de MONSTER PRO mais c est sur le poids aide bien sur la route et j ai plus cette effet de perte de contrôle c est impressionnant quand j accélère fort et gros freinage c est bluffant 

Salut l'ami, c'est excellent je suis content que tu sois très satisfait de ton acquisition car c'est vrai qu'on prend toujours un risque à commander sans essayer mais pas trop le choix.. Le poids m'inquiète un peu j'avoue, mais je soulève très rarement ma roue, juste 2 marches au taf et une petite chez moi. Par contre pour les manœuvres à basse vitesse je me pose des questions effectivement. On verra bien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Même pas peur @LaurentHV je pense que la vitesse basse pas de soucis c est bluffant je t assure la EX-N est super maniable donc la EX sa doit être pareil 

Oui j'espère bien.. Apparemment elle est assez lourde à lancer de 0 à 20km/h mais après c'est un avion. Je lu les 11 pages du post sur l'EX sur forum US. Au début ça partait mal niveau critiques, mais ça finit bien. Comme tous les films américains, lol ! Le fameux Happy end 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je voit que l on a les mêmes lectures et c est vrais que ici en France ces deux roues sont pas populaires dommages pour les autres LOL et tant mieux pour nous mais je voudrais bien savoir si je suis le seul à l avoir je suis un heureux veinard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va venir, tu sais bien qu'on a toujours un temps de retard chez nous faut d'abord qu'on critique, après qu'on râle, pour finalement se dire oui pourquoi pas finalement... On est français oui ou merde !!! 😜 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille Je viens de recevoir ma belle (EXN)

Un truc me tracasse (me casse les c******s même) c'est lors d'un virage serré-basse vitesse, j'ai une forte assistance. La pédale intérieure plonge de l'avant au point de m'éjecter (car remonte le talon).

J'ai pas pris une gotway pour ça :/ Je précise que je suis en Strong et que cette assistance n'est pas présente sur une RS HT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Canaille a dit :

Ha ha @LaurentHV mais tu sais la EX fait 5 kg de plus et je peut te dire que déjà 33 kg pour la EX-N c est déjà pas mal et moi j irais pas au dessus donc pas de MONSTER PRO mais c est sur le poids aide bien sur la route et j ai plus cette effet de perte de contrôle c est impressionnant quand j accélère fort et gros freinage c est bluffant 

je confirme stable en movement et au freinage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Canaille a dit :

Même pas peur @LaurentHV je pense que la vitesse basse pas de soucis c est bluffant je t assure la EX-N est super maniable donc la EX sa doit être pareil 

Si je devais résumer sa conduite: pour son poids, c'est une roue facile, docile.

Aucune crainte à la recommander à un débutant (même si c'est pas l'idéal) plutôt que la sherman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, babyfasty a dit :

@Canaille Je viens de recevoir ma belle (EXN)

Un truc me tracasse (me casse les c******s même) c'est lors d'un virage serré-basse vitesse, j'ai une forte assistance. La pédale intérieure plonge de l'avant au point de m'éjecter (car remonte le talon).

J'ai pas pris une gotway pour ça :/ Je précise que je suis en Strong et que cette assistance n'est pas présente sur une RS HT.

Sans avoir testé la EX en particulier, as tu essayé de simplement la recalibrer la roue bien à plat? Ce que tu décris peut avoir un rapport avec une mauvaise calibration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Matoone a dit :

Sans avoir testé la EX en particulier, as tu essayé de simplement la recalibrer la roue bien à plat? Ce que tu décris peut avoir un rapport avec une mauvaise calibration.

Merci Matoone, je l'ai bien calibré dans le sens devant-derrière. Pour le côté, j'avoue avoir un peu baclé. Je referais ça et retesterai , mais j'ai peu d'espoir si ce n'est une maj miraculeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Et @babyfasty il faut la manipuler comme une moto avec le bas du corps et tu verras c est impeccable je tourne sans perdre de vitesse et sa grace au pad et bienvenue dans le monde de la EX-N

mhhhh vraiment je ne pense pas qu'on s'est compris. Aucun soucis sur la transition conduite épaule vers conduite en contre-braquage (moto).
Je parle d'un virage serré type demi-tour sur 2/3 d'une voie à sens unique. Tu pourras essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babyfasty a dit :

mhhhh vraiment je ne pense pas qu'on s'est compris. Aucun soucis sur la transition conduite épaule vers conduite en contre-braquage (moto).
Je parle d'un virage serré type demi-tour sur 2/3 d'une voie à sens unique. Tu pourras essayer?

Ha ok je ne tourne pas avec les épaules même les virages serrées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward