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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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Posté(e)

Bonjour bonjour 🙂

Je me rêve toujours la EX.N... Qui a déjà commandé sur https://eucservice.com/ ? Est-ce une boutique sérieuse?

Sur leur site, ils proposent des options sur les roulements. Il y a deux options proposées: option 1: "Etanchéité de roulement FAG" et option 2 "Etanchéité de roulement ZEN". ( https://eucservice.com/product/begode-ex-n-2800w-2700wh-100v-lg-inr21700-m50t-105km-h-bez-obciazenia-160km-zasiegu/ )

Quelqu'un sait quelques choses sur ces options? Un roulement FAG est mieux qu'un ZEN?

C'est quoi d'ailleurs le roulement par défaut?

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Posté(e)
il y a 43 minutes, kirby_33 a dit :

Bonjour bonjour 🙂

Je me rêve toujours la EX.N... Qui a déjà commandé sur https://eucservice.com/ ? Est-ce une boutique sérieuse?

Sur leur site, ils proposent des options sur les roulements. Il y a deux options proposées: option 1: "Etanchéité de roulement FAG" et option 2 "Etanchéité de roulement ZEN". ( https://eucservice.com/product/begode-ex-n-2800w-2700wh-100v-lg-inr21700-m50t-105km-h-bez-obciazenia-160km-zasiegu/ )

Quelqu'un sait quelques choses sur ces options? Un roulement FAG est mieux qu'un ZEN?

C'est quoi d'ailleurs le roulement par défaut?

C'est bon les roulements d'origine sont suffisamment robuste. 

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait d’accord avec toi @Wheeler.Gentleman Et c est vrai c est une super roue surtout après les modifications apportés à la flasque qui ne recouvre plus le roulement et laisse l eau s ecouler et @kirby_33 je voit pas pour ma part la raison de rajouter des options coûteuses pour rien et pour acheter une EX-N le mieux pour le moment c est AliExpress surtout pour le prix et aussi pas encore vendue en France notre super bolide LOL

Modifié par Canaille

Posté(e)

Merci pour les réponses... En fait, je n'ai pas dit que je veux rajouter des options... Je récolte juste des infos. J'ai lu sur le net qu'il y a quelques soucis avec l'étanchéité des roulements des moteur... si je comprends bien ce problème n'existe plus?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, kirby_33 a dit :

Merci pour les réponses... En fait, je n'ai pas dit que je veux rajouter des options... Je récolte juste des infos. J'ai lu sur le net qu'il y a quelques soucis avec l'étanchéité des roulements des moteur... si je comprends bien ce problème n'existe plus?

Petits problème de jeunesse mais begode à rectifier donc logiquement plus de soucis et en plus l augmentation est quand même conséquente pour avoir changé la graisse par de la graisse marine non mais bon chacun est libre acheté ou il veut et c est vrai que ce renseigner auprès des Wheeler qui en on une est bien

Posté(e)

Faut juste adopter la technique de la @Canaille, pas sortir quand il pleut et c'est tout 😂

Posté(e)

Y a t-il quelqu'un qui aurait poussé la bête en conduite sportive ? (Sur terrain privé évidemment... 😇)

C'est beaucoup plus pechu qu'une MSX 100V?

Posté(e)
  • Auteur

C est sur c est même plus pechu  qu une MS-P mais sa consomme beaucoup plus logique plus le moteur est plus puissant une EX-N ou une EX ce sont des bolides et j adore 

Posté(e)

On ne sent pas le déséquilibre de la répartition des batteries ?

J'ai vu qu'il existe une 3150wh. Quelqu'un sait où ils ont ajouté les batteries ? C'est peut-être mieux équilibré ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma part le déséquilibre je le sent plus du tout je la manipule sans soucis et 2700 wh de batterie est largement suffisant 

Posté(e)
il y a 1 minute, kirby_33 a dit :

On ne sent pas le déséquilibre de la répartition des batteries ?

J'ai vu qu'il existe une 3150wh. Quelqu'un sait où ils ont ajouté les batteries ? C'est peut-être mieux équilibré ?

Alors à l'arrêt c'est vrai qu'elle a tendance à reculer toute seule si tu l'appuies contre un mur par exemple, mais d'origine (pour la mienne en tout cas) elle est livrée avec les pédales très relevées et depuis que je l'ai recalibré à 0 avec un niveau à bulle classique, elle le fait pratiquement plus. De plus c'est beaucoup plus facile pour les démarrages, les accélérations sont plus faciles et rapides. Par contre des qu'elle roule ça file droit, je n'ai ressenti aucun déséquilibre du à la réparation des packs de batterie. Elle est aussi stable qu'une Limousine lol 😂 

Posté(e)
  • Auteur

C est vrai @LaurentHV les pedales sont relevés de 2 degrés et c est comme sa que je règle mes roues et sa me permet de démarrer très vite mais je vais essayer en la mettant à 0 degrés je te dirais mon ressenti 

Posté(e)
il y a 1 minute, Canaille a dit :

C est vrai @LaurentHV les pedales sont relevés de 2 degrés et c est comme sa que je règle mes roues et sa me permet de démarrer très vite mais je vais essayer en la mettant à 0 degrés je te dirais mon ressenti 

Oui moi aussi avant je relevais pas mal les pédales, notamment avec la nikola ou la V10F que j'avais avant, mais j'ai lu le post d'un Romain qui a une EX et qui disait qu'elle était bien plus facile à 0 voir-1 degré et que grâce au nouveau firmware elle ne plonge même pas dans les virages serrés, alors j'ai testé et c'est vraiment pas mal. En plus c'est très facile à faire donc faut pas se priver 😉

Au pire si ça ne te convient pas tu la remet à +2° et voilà 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, kirby_33 a dit :

Merci @LaurentHV et @Canaille.

En fait, je pensais surtout au déséquilibre gauche droite.

 

Non pour ma part aucun problème de ce côté là c est un jouet pour Wheeler confirmé et surtout il faut gérer l accélération et le freinage vue le poids donc pade pour gérer sa impeccable 

Posté(e)
il y a 2 minutes, kirby_33 a dit :

Merci @LaurentHV et @Canaille.

En fait, je pensais surtout au déséquilibre gauche droite.

 

Pour ma part, aucun souci, ni en courbes et encore moins en ligne droite.. Maintenant, je l'ai que depuis 3 jours alors je manque encore d'expérience peut-être.. 

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme moi aussi aucun soucis que du bonheur et tu vas dompter la bête @LaurentHV j en doute pas 

Posté(e)

Ces 2 roues ont beaucoup en commun (je pense d'ailleurs qu'on pourrait faire qu'un seul post), même si la EX a quelques kilos en plus. La EX-N est sûrement plus rapide en vitesse de pointe et plus nerveuse au démarrage et la EX joue plutôt sur le couple avec son gros moteur et le confort grâce à la suspension. Après, pour ce qui est de la consommation elles doivent pas se faire grand mal, mais on n'a pas assez de recul pour le moment. 

Posté(e)

C'est étrange que la EXN soit plus nerveuse que la EX, le moteur de la EX est normalement plus puissant que la EXN. A croire que l'intérêt de la EX n'est que de monter des cols en montagne (sans fumer le moteur)...

Est ce qu'on est pas trop haut sur la EX ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, kirby_33 a dit :

C'est étrange que la EXN soit plus nerveuse que la EX, le moteur de la EX est normalement plus puissant que la EXN. A croire que l'intérêt de la EX n'est que de monter des cols en montagne (sans fumer le moteur)...

Est ce qu'on est pas trop haut sur la EX ?

Oui c'est vrai, mais le moteur de la EX est d'un diamètre supérieur avec probablement plus d'inertie. Mais je te rassure, il envoie quand même pas mal ! 86 kmh à vide de mémoire. Pour la hauteur des pédales c'est plus haut qu'une roue sans suspensions, mais moins que la V11 qui a un débattement plus important et on s'y fait très vite car quand on monte le 2ème pied, elle ne descendent quasiment pas. Le résultat est bluffant malgré les seulements 6cm de débattement et le réglage est un jeu d'enfant. Quand je vois le nombres de pages sur le post de la V11 rien que pour le réglage et l'entretient de sa suppression, je ne regrette pas mon choix. Après, pour le gros off road, une V11 ou une S18 sera plus à l'aise à n'en pas douter. 

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