Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Normal quand on a une roue comme tu as on a le droit de rajouter un peu de km

C'est vrai que ça démange un peu.. J'ai augmenté la pression des suspensions ce soir. J'espère que demain le temps va me permettre de faire quelques kilomètres pour tester. J'ai également refait le calibrage des pédales car je l'ai trouvé trop relevées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose  de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL

Modifié par Canaille
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Dur dur ici aussi pluie donc pas de sortie la EX-N va être au repos et @Canaille aussi j ai ressayer de mettre les pades de compètes mais rien à faire pour moi du coup j ai reposé mes anciennes mais avec du scratch plus facile à modifier la pose  de celle ci si un Wheeler est intéressé par celle de compète je les brades c est les soldes faites une offre LOL

J'ai commandé ceux-là, ils sont simples on verra bien... 

J'ai jamais eu de pads sur mes roue jusqu'à présent, j'espère m'y habituer car ça doit aider 😉

-154685846850361752.jpg

708382235-130812688.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Canaille a dit :

Oui c est sa un chariot à roulettes à pas chère il faut chercher car il y a des prix différents 

32EF6EDA-A9F1-4F1C-A4DF-186BC69E5A2A.jpeg

057D5BD0-3138-4F14-888C-398D97857AD6.png

Salut,

Tu penses que pour une RS 19 cela serai adapté? 

Le plateau est assez haut, le pneu ne touche pas le sol?

Du coup si je comprend bien, il suffit de faire une en coche pour le passage du pneu de la roue et le tour est joué, c'est ça ?

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Falk34 a dit :

Salut,

Tu penses que pour une RS 19 cela serai adapté? 

Le plateau est assez haut, le pneu ne touche pas le sol?

Du coup si je comprend bien, il suffit de faire une en coche pour le passage du pneu de la roue et le tour est joué, c'est ça ?

Oui c est sa faire une entaille pour la roue et rajouter à droite et à gauche des montants pour que les supports de pédales repose dessus et c est ok

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée principale à suivre, c'est que la roue repose bien sur les supports de ses pédales, pour que ça soit stable.

Perso, j'avais fait le mien pour ma MSuper 2, et j'ai dû progressivement rehausser les zones d'appui pédales pour l'adapter à ma MSuper X, puis maintenant à ma S18.

1.jpg

2.jpg

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LaurentHV a dit :

Mais ouiii ! C'est comme les bagnoles, quand t'as une grosse berline tu ne te rends pas compte de la vitesse 😉

Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets). 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit :

Hum.... Mouais.... En tout cas, maintenant, je peux te féliciter pour ton achat car c'est certain, pas de regrets (si pas trop de marches lors de tes trajets). 

C'est une bonne roue, lourde mais confortable. reste à voir la fiabilité à long terme.. Mais c'est pas une citadine évidemment. Heureusement pour moi, juste 1 marche pour sortir de chez moi et 2 arrivé au taf 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward