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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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Toutes les BEGODE ont progressivement cette modification pour protéger la Carte mère....

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à l’instant, Hansolo a dit :

Toutes les BEGODE ont progressivement cette modification pour protéger la Carte mère....

Ha OK @Hansolo merci donc il serait judicieux que je m inspire de cette modification et imprimer un ensemble complet tu en penses quoi

 

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Que ça fait chauffer le MPU6050 qui contient le capteur de T°

Posté(e)
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à l’instant, Hansolo a dit :

Que ça fait chauffer le MPU6050 qui contient le capteur de T°

OK donc sa n'a pas d utilité je laisserait la carte mère comme elle est sais tu il y a un slot avec une tension de 12 volts en continu sur la carte mère d une EX-N 

Merci 

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Hello les Wheeler roue ouverte et bonne nouvelle pas de poussière trop bien le bouchage du trou maintenant pose des ventilateurs et obstruer le trou proprement 

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Posté(e)
Hello les Wheeler roue ouverte et bonne nouvelle pas de poussière trop bien le bouchage du trou maintenant pose des ventilateurs et obstruer le trou proprement 
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Hello@Canaille il y a encore de la place pour ajouter de la batterie la dedans [emoji6]

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 15 minutes, Canaille a dit :

Ventilateurs mit en place 

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Comment as tu retiré le ventilateur? J’ai l’impression que c’est super bien collé

Posté(e)
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Décollé en prenant appui sur les ailettes impeccables 

Posté(e)

Beau boulot Canaille :yaisse:

Petite question au passage ou se trouve l'extraction de l'air chaud , je ne vois pas d'entrée ni de sortie d'air spécifique à un brassage des flux chaud , froid 

Contrairement à pour exemple la Sherman en partie haute avant , arrière ( tunnel )

Surtout si tu obstrues le passage de roue qui est une bonne chose en soit pour l'étanchéité ( eau ) mais comme tu le sais déjà les ventilateurs non passifs génèrent de la chaleur si pas d'évacuations directe , comme sur un PC

Je ne connais pas bien la configuration de ta roue , je suppose donc que tu as bien étudié la circulation des flux 

En espérant que cela puisse t'apporter un résultat satisfaisant :bravo:   

 

 

Modifié par Exo

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Hello @Exo il y a des entrées d air niveau phare et feu arrière et j avait obstrué le trou du cable et pas de poussière elle est pas étanche LOL

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Et voilà plus qu à rebrancher l alimentation et refermée le tout trop cool et à esayer bien sur cette après-midi en plus il fait très chaud donc on verra le résultat 

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Posté(e)
il y a 41 minutes, Canaille a dit :

Et voilà plus qu à rebrancher l alimentation et refermée le tout trop cool et à esayer bien sur cette après-midi en plus il fait très chaud donc on verra le résultat 

DBEC191D-B5D6-464A-81F1-50F16A7031C6.jpeg

 Est marrant, il me semble qu’il n’était pas possible de coller un ventilateur 40x40x20 à côté des condos, la hauteur totale était supérieure à celle initiale. Il y a d’ailleurs un renfoncement dans le radiateur où est installé le ventilateur d’origine. 

Posté(e)
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Et non tout est impeccable les ventilateurs ne dépassent pas donc sa devrait bien fonctionner à suivre et vue l épaisseur de la colle en dessous du ventilateur d origine c est normal que sa touche la coque

Modifié par Canaille

Posté(e)
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Et voilà essais super concluant ici température extérieure 30 degrés et après 10 km avec à la fin une averse dur dur même trajet ou j arrivait à 60 degrés hier la 48 degrés donc ma modification a prouvé de son efficacitée la prochaine sortie sera de 20 km avec suivi eucworld 45 km/h maxi et 25 km/h de moyenne pas mal

Modifié par Canaille

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Hello le garde boue arrière est imprimer plus qu à l’essayer à suivre 

image.jpg

Posté(e)
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Hello les wheelers voici la protection que j ai imprimer pour l avant de ma EX-N elle tient avec scratch cette après-midi je met le garde boue ici pluie donc pas de sortie 

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Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, kirby_33 a dit :

Bonjour @Canaille. Super boulot !

Tu imprimes le pare-choc en quoi? TPU?

Hello @kirby_33 en PLA plus impeccable 

Modifié par Canaille

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