Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

[mention=6784]Canaille[/mention]: pour le côté esthétique c'est plus jolie...
Mais pour le côté fonctionnel un filament flexible me semble plus adapté, car dans "pare-choc" il y a "choc".
Tout est question de priorité 
Ou sinon imprimé en PLA en 5 % de remplissage et 5 bordures pour la coque. En cas de choc le milieu s'écraserra.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui@Canaille c'est aussi une solution mais le but d'un bumper c'est d'absorber les chocs d'où l'intérêt de l'imprimer en TPU ou PLA sans trop de remplissage car si tu l'imprime en PLA à plus de 30 % il y a de forte chance que en cas de chocs il explose la coque de ta roue et que le bumper reste entier.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dro77 a dit :

Oui@Canaille c'est aussi une solution mais le but d'un bumper c'est d'absorber les chocs d'où l'intérêt de l'imprimer en TPU ou PLA sans trop de remplissage car si tu l'imprime en PLA à plus de 30 % il y a de forte chance que en cas de chocs il explose la coque de ta roue et que le bumper reste entier.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Tout à fait d’accord avec toi mais j attend ma bobine de TPU qui va pas tarder donc impression et remplacement et oui la @Canaille est un Wheeler raisonnable j avait prévu et je vais aussi réimprimer le garde boue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kirby_33 a dit :

Je crois pas dire de bêtise que la EX.N n'est pas à fond sur cette vidéo. 43m/h c'est seulement 69km/h. C'est déjà énorme mais elle n'est pas à fond. 🤪

Et oui @kirby_33 mais avec un Wheeler dessus je sait pas à qu elle vitesse elle peut aller pour ma part le Maximin de courte durée un peu plus de 50 km/h mais je suis pas inconscient donc je reste raisonnable et 26 km/h de moyenne me convient très bien car il faut penser que la chute n arrive pas qu aux autres LOL

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 19:45, Canaille a dit :

Et oui @kirby_33 mais avec un Wheeler dessus je sait pas à qu elle vitesse elle peut aller pour ma part le Maximin de courte durée un peu plus de 50 km/h mais je suis pas inconscient donc je reste raisonnable et 26 km/h de moyenne me convient très bien car il faut penser que la chute n arrive pas qu aux autres LOL

Je confirme que ça n'arrive pas qu'aux autres...Ou peut être que je m'appelle "Autre" 🤣🤣🤣😁😄🤣

Modifié par kirby_33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis Wheeler petite sortie sur voie verte super tranquille car j était avec ma femme en vélo à assistance et oui je sait être raisonnable donc 32 km à 18km/h de moyenne et température 41 degrés de la balle petites vidéos de notre sortie et vous verrez que la canaille n’a rigole pas avec les éléments de sécurité 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler je confirme que depuis que j ai réalisé ma modification dans ma roue elle ne chauffe plus c est grave que begode n ai pas anticipé ce problème et qu ils ont fait la modification que sur la nouvelle pour ma part avec le plein de batteries 100 km sa ma va très bien et je ne sait pas qu elle roue va remplacer ma EX-N à voir je réfléchi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Hello les Wheeler je confirme que depuis que j ai réalisé ma modification dans ma roue elle ne chauffe plus c est grave que begode n ai pas anticipé ce problème et qu ils ont fait la modification que sur la nouvelle pour ma part avec le plein de batteries 100 km sa ma va très bien et je ne sait pas qu elle roue va remplacer ma EX-N à voir je réfléchi 

Salut Canaille, à mon avis pour ton usage, deux noctua (pour rappel 10 fois moins puissant) est suffisant.

Perso (115 kg), celui d'origine, en mode engagé (off road), à 25 deg dehors. La roue monte à 65°. Pour ma part, je ne risquerais pas cette stratégie. Au contraire même, je ferais un retour sur mon install.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Wheeler.Gentleman Ma modification me permet de garder l înterieur de ma roue super propre aucune poussière en plus begode sur les nouvelles a fait la même chose et a mit le radiateur a l arrière cette après-midi petite balade seul donc je saurait fin d après midi ce que sa donne au niveau refroidisseur ici super soleil je mettrais mes conclusions 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Canaille a dit :

Salut @Wheeler.Gentleman Ma modification me permet de garder l înterieur de ma roue super propre aucune poussière en plus begode sur les nouvelles a fait la même chose et a mit le radiateur a l arrière cette après-midi petite balade seul donc je saurait fin d après midi ce que sa donne au niveau refroidisseur ici super soleil je mettrais mes conclusions 

Salut ma Canaille quel plaisir de te retrouver sur le forum ! 😁 J'espère que tu te portes bien et que le fiston a la patate. 

Je ne te demande pas si tout roule pour toi 💨💨 car tu l'explique bien quand tu nous dis que tu va rouler seule comme un loup blanc. J'ai encore regardé pas plus tard qu'hier une vidéo sur la Ex-N et décidément je trouve cette roue vraiment bien conçu et encore plus avec tes modifications ! 

Je te serre la patte très fort en te laissant et en te disant à la revoyure ! 😊👍

IMG_20210716_160718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward