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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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1 hour ago, Feinh said:

Et encore je sais pas pour vous, mais avec la Msx que je roule exclusivement en session enduro en "ridant les bips" c'est pas tant les successions d'accel/freinages qui font chauffer ni le D+ assez roulant(même une cote de 600m ~15% de moyenne avec pic à 20% à 50kmh r.a.s), ce sont surtout les remontées de single techniques avec raidars à faible vitesse

Niveau température pour l'exemple samedi dernier sur 1h à 30+wh/km ça restait dans une fourchette de 45/50°, par contre sur les portions d+~30% défoncées à 15/20kmh en 1min ça grimpait à 62° puis ça redescendait dans la fourchette 45/50° en réaccélerant sur le plat  🙃

Oui les montées à faible vitesse ça fait chauffer. Le pire que j'ai fait c'est dans le sable, en 1 minute 69° à une vitesse équivalente à celle d'une tortue ^^

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Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour tout vos post qui m'ont bien servi. Je possède une EX.N depuis deux mois, contrairement à ma msx, je n'ose encore pas la sortir sous la pluie. Je vais bosser en roue depuis un an et demi (sauf quand il fait trop froid l'hivers où que trop de pluie est annoncée. Je totalise 6000 km en ninebot one e+, presque 20 000 km en msx et environ 400 km en EX.N. J'ai principalement pris cette dernière pour ses batteries 😉, pour les vacances.

En ce qui concerne les entrées d'air (et de poussières), je pense qu'elles se font plus par l'avant, et surtout l'arrière 🙃. En effet, après l'avoir entièrement démontée, j'ai pu observer les traces de poussières, les photos seront plus parlantes...

La mousse dans le capot est d'origine.

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Bonjour à toi heureux possesseur d une EX-N bizarre moi j ai aucune poussière en partie haute regarde la photo je regarderais demain combien j ai de kilomètres parcouru je crois 350 km a confirmer 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Bonjour à toi heureux possesseur d une EX-N bizarre moi j ai aucune poussière en partie haute regarde la photo je regarderais demain combien j ai de kilomètres parcouru je crois 350 km a confirmer 

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Bonjour,

J'ai effectivement suivi tout vos post, difficile à comprendre cette différence, peut liée au fait que je roulais sans garde boue au début... 

Il y a 10 jours, avant de partir une semaine en vacance, j'ai ajouté des mousses dans les différents trous et conçu un boitier pour éviter l'entrée d'eau par le trou que tu a calfeutré, mais je ne l'ai pas encore démonté pour vérifier l'efficacité de tout ça...

Posté(e)
  • Auteur

C est sur calfeutrer le trou très bonne idée et garde boue aussi j ai obstrué le trou avec de la mousse dur mais je suis en train de fabriquer un élément en dur en impression 3d je mettrais les photo dès que sa sera fait une imprimante 3d sa aide et depuis que j ai la mienne je m amuse et j arrête pas d imprimer et de la modifier 

Posté(e)
il y a 1 minute, Canaille a dit :

C est sur calfeutrer le trou très bonne idée et garde boue aussi j ai obstrué le trou avec de la mousse dur mais je suis en train de fabriquer un élément en dur en impression 3d je mettrais les photo dès que sa sera fait une imprimante 3d sa aide et depuis que j ai la mienne je m amuse et j arrête pas d imprimer et de la modifier 

Le boitier que j'ai fait rapidement (je n'avais que deux jour devant moi) est celui-ci (amélioration à prévoir, notamment pour remplacer complétement celui d'origine). J'ai une imprimante 3D, que j'ai acheté pour fabriquer mon propre garde boue, c'est vrai que c'est amusant, mais chronophage !

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Posté(e)
  • Auteur

C est du beau boulot et c est vrai sa prend du temps j ai complètement modifié la mienne en remplaçant les ventilateurs depuis j imprime même la nuit elle est super silencieuse et j ai même remplacer l écran et pleins d autre élément et là je la met direct Drive j attent mon extension de cable moteur le reste est prêt 

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Posté(e)
  • Auteur

Elle imprime un support pour mettre un séchoir sunlu dessus et moi j ai acheter pour faire mes pades et autres pièces 

Modifié par Canaille

Posté(e)
il y a 3 minutes, Canaille a dit :

C est du beau boulot et c est vrai sa prend du temps j ai complètement modifié la mienne en remplaçant les ventilateurs depuis j imprime même la nuit elle est super silencieuse et j ai même remplacer l écran et pleins d autre élément et là je la met direct Drive j attent mon extension de cable moteur le reste est prêt 

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J'ai une ender 3, le ventillo qui fait le plus de bruit est celui de l'alimentation, ça me rappelle l'EX.N 😄

Posté(e)
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Moi CR 10S PRO V2 et j ai remplacer tout les ventilateurs et depuis silence sa imprime 

Posté(e)
Le 20/07/2021 à 12:58, bASKOU a dit :

Il y a aussi l'utilisation que l'ont fait de sa roue. Sans grosses accélérations et freinages consécutifs et à vitesse réduite sur du plat. La chauffe sera bien moindre que pour quelqu'un comme moi qui demande toujours le maximum de ce que la roue peut donner.

Vieux Wheelers sage sous tous rapport cherche jeune Wheller fougueux et un tantinet kamikase ! 😂😂👍

Posté(e)
Le 20/07/2021 à 18:34, Steve L. a dit :

Le boitier que j'ai fait rapidement (je n'avais que deux jour devant moi) est celui-ci (amélioration à prévoir, notamment pour remplacer complétement celui d'origine). J'ai une imprimante 3D, que j'ai acheté pour fabriquer mon propre garde boue, c'est vrai que c'est amusant, mais chronophage !

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Avec ce système sa devrait le faire.. 🙄

Posté(e)
Le 20/07/2021 à 18:55, Canaille a dit :

Salut Canaille ton fils orange qui pendouille c'est un coupe circuit !? 🙄

Modifié par Islandprawn

Posté(e)
  • Auteur

Et non ami Wheeler sa sert à déséquilibrer la roue si elle m échappe sa la couche LOL

Posté(e)
il y a 27 minutes, Canaille a dit :

Et non ami Wheeler sa sert à déséquilibrer la roue si elle m échappe sa la couche LOL

Je n'ai pas bien saisi le concept peut tu approfondir stp.. 🙄

Posté(e)
  • Auteur

C est technique si elle se sauve sa tend l’élastique orange qui se décroche et la roue se couche et va pas tout droit 

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