Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Hello les Wheeler petite sortie de Briare à Gien l aller sur le trajet la Loire à vélo et le retour le long de la Loire et la Off Road dur dur mais ma EX-N l à avaler sans broncher super journée capture d écran de la balade et demain matin départ pour la haute Savoie 

39EFE487-5B98-4C1E-A80A-39854152D104.png

Modifié par Canaille
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheelers petite vidéo des performances de la EX-N c est vrai que cette roue à la pêche et attention c est pas pour dénigrer la sherman c est une super roue et même la EX-N qui chute peut prendre feu et cramer une rou les boules ha oui j avait oublier je suis arrivé à Bons en chablais et cette après-midi petite balade dans un domaine au lac leman à suivre 

 

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien les deux roues sont finalement mortes , des deux côtés les CM ont rendues l'âme l'une après l'autre , mais cela dans ces conditions est loin d'être une surprise , et ceci avant la MAJ firmware plus modifications  évitant tant que possible ce type d'incidents  

 

Pris au hasard >> dans divers retours 

OMG vous avez tué le vétéran et l'EXN !!! MERDE !! merci pour le contenu !! Ces roues ont vraiment besoin d'être mieux construites tout autour, j'ai entendu dire que lorsque vous réparez votre Sherman, vous devriez installer une paire de fusibles de 30 A, ce qui devrait rendre la probabilité d'une fusion complète du contrôleur comme celle-ci beaucoup moins probable à l'avenir
 
...............................................................
 
Voici le pourquoi de la notification afin de remplacer les fusibles 50 ampères par du 30 ampères
 
Modifié par Exo
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de vidéo à pour intérêt de montrer les limites de chaque matériel et c'est très bien, pour ma part j'ai autre chose à faire de ma Sherman que de tenter de gravir un talus de 30°. Très récemment pendant mes congés j'ai effectué plusieurs sorties supérieures à 80KM et chez moi la diversité d'itinéraire passe obligatoirement par la montagne ce qui veut dire monter, descendre puis parfois pour rentrer à la maison dans certains cas monter / descendre à nouveau...en grimpant des cols à 8% à une vitesse d'environ 45km/h la température maxi atteinte par la roue a été de 61° sous température ambiante de 28°....cette roue remplie exactement ce dont j'attendais d'elle, c'est à dire de pouvoir sortir de la vallée en prenant de la hauteur sur des distances confortables, je fini mes parcours à chaque fois avec une marge de 30%. Franchement toutes ces critiques je laisse ça aux fossoyeurs et aux jaloux :langue:

Modifié par Marco73
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite réflexion de la @Canaille qui lit énormément les autres post et je vient de lire que pour monter sur une roue à suspension style V11 c est pas très facile et que le mieux est d avoir un point d appui bon c est vrai que moi même avec ma EX-N j aime bien avoir un appui ce qui me permet d avoir mes pieds bien positionnés mais j arrive à partir sans donc la S20 a voir je prendrais des renseignements à ceux qui on des S18 sa doit être sensiblement pareil pour la S220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il faut un temps d'adaptation quand tu passes sur une roue suspendue car les pédales sont plus hautes. Mais on s'habitue rapidement.. Je fais pas mal de petits trajets avec des arrêts fréquents pour aller au taf et ça ne me pose pas de problème. Après, le débattement de la EX est moins important que celui d'une V11 ou S18. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

C'est vrai que il faut un temps d'adaptation quand tu passes sur une roue suspendue car les pédales sont plus hautes. Mais on s'habitue rapidement.. Je fais pas mal de petits trajets avec des arrêts fréquents pour aller au taf et ça ne me pose pas de problème. Après, le débattement de la EX est moins important que celui d'une V11 ou S18. 

Merci de ta réponse oui sur les photos on voit bien que la EX a les pedales un plus haute que la EX-X et que sur les autres roue suspendu c est plus haut on aura sûrement les dimensions à sa sortie et c est vrai que la EX est top mais j ai peur de l amortisseur qui dépasse vers le bas mais toi tu as pas eue de problème à ce jour

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Canaille a dit :

Merci de ta réponse oui sur les photos on voit bien que la EX a les pedales un plus haute que la EX-X et que sur les autres roue suspendu c est plus haut on aura sûrement les dimensions à sa sortie et c est vrai que la EX est top mais j ai peur de l amortisseur qui dépasse vers le bas mais toi tu as pas eue de problème à ce jour

Non aucun problème, en même temps je ne fais pas trop de offroad, juste des chemins assez roulants 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler on a fait le tour complet du lac d Annecy trop bien et en cool car je suivait ma moitié LOL en VAE donc résultat 40 km et il me restait 85% de batterie ma petite EX-N c est de la balle capture d écran du trajet effectué et photo de l endroit où on a cassé la croûte c est trop beau mais énormément de monde donc c est vrai qu après réflexion j hésite pour changer de roue à suivre à mon retour à  la maison

9B52823C-6913-46A7-B9BF-CDBC63226994.jpeg

160A8EA8-F7A6-41C5-B67B-0F28975890D8.jpeg

526FFA41-199A-41CE-A706-81FC0D377E56.png

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysage >> Au top (Le coin est superbe)

EX-N >>>>> Au top (Elle semble en pleine forme ta roue)

Ta moitié >>Au Top (Chanceux)

Genouillères Coudières >> Au Top (Beau matos)

Et le casque :zarb: c'est un casque pour faire du Kayak, nous sommes habitués à une @Canaille tout en sourire , il serait bien dommage de s'en priver à cause de lui , hop hop hop, à moins que cela soit intentionnel dans le but de changer de régime alimentaire  :D

Bon fin de séjour l'ami  et à ta moitié bien sur :byebye:

 

 

 

i4598-ppdt.jpeg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un super casque , mais pour la neige je connais bien cette marque et au ski le face plan est rare et en principe la neige est plus molle :D

Après l'autre casque est très bien aussi tout comme mes casques moto -Intégraux ou modulable très bien par temps pas trop chaud ou en hiver sur nos roues 

A mon humble avis ce qu'il te manque et te connaissant maintenant un peu c'est un casque intermédiaire de type Troy-Lee Stage pas trop agressif en look facile à mettre ,enlever ( d'une main ), et à supporter dès qu'il fait chaud tout en restant très efficace et avec mentonnière beaucoup utilisé dans le milieu de la roue surtout au US et encore plus léger que le bollé ,au bout d'un moment le stage tu l'oublie 600 grammes de sérieux au profit d'une grande sécurité :yaisse:  

      

 

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tour des casques pouvant me convenir pour la roue il y à quelques paramètres à prendre en compte typique aux wheels

Chutes de type Face plan que l'on retrouve presque exclusivement sur ce type de moyen de transport

Et la vitesse au dessus de 30 Km/h mais rarement au dessus de 70/90Km/h , ce qui fait souvent toute la différence avec les performances et les besoins attribué à d'autres véhicules 

Je dois avoir 7/8 casques -moto- différents en passant par des casques très haut de gamme pour la piste en carbone -Kevlar et des casques standards motos -Intégraux- ,jets et modulables souvent parmi les meilleurs de leurs catégories 

Ces casques expriment souvent leurs qualités au dessus de 100/130 Km/h et plus  et cela en termes d'aération ,d'insonorité et de confort sur de longues distances

Malheureusement aucuns d'entre eux ne m'à donné entière satisfaction (sur une roue) et cela malgré leurs qualités 

Nous avons sur nos roue besoin dans cette fameuse fourchette des 30/90 km/h de ne pas être coupé du monde en terme d'isolation phonique , d'un produit pratique à mettre et à enlever, robuste et facile d'entretient avec de bonnes aérations ( sans buée ) et un large champ de vision et le plus léger possible tant qu'à faire !

En gros d'une bonne protection mais qui se fasse presque oublier  

Le choc et l'impacte après chute sur une roue est souvent sur de très courtes distances et très violent (face plan) d'où l'intérêt d'une mentonnière et de la technologie MIPS 

Donc depuis le bon compromis pour moi c'est  (1)

Après avoir essayé de nombreux produits dit parfait pour la roue (TSG et autres ,TSG Carbone Pro , pas le simple, Le must chez TSG ,garder 4 jours avant de vite me séparer de ce jouet fait pour des descentes et cessions de 10/12 minutes pas plus , en Longboard , je vais me faire des amis :D

(1) Troy-Lee stage en printemps -été  (600 grammes)

(1) Et Troy-Lee D3/D4  (1kg) dès que les températures chutes

Après il existes bien sur d'autres marques Très bien aussi dans ce type de catégories de casques mais j'aime bien les valeurs sûres 

Je changerais peut être de nouveau le jour ou un équipementier se décidera de réellement se pencher sur nos besoins particuliers tout en continuant d'apprécier le sourire de tous les wheeleurs :dent:    

Fin du (HS)  :byebye: 

 

 

 

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward