Aller au contenu

Video V8


Hirsute

Messages recommandés

Très beau spot :)

Ça fait plaisir qu'il ait été fait à Lyon, c'est assez rare pour le souligner. Par contre je n'ai pas reconnu là où tu te trouves quand tu es vers ce qui ressemblent à une maison ou une tour en ruines ? C'est dans les Monts d'Or ?

Modifié par Bolton
ajout
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intéressant concours Inmotion : https://www.youtube.com/watch?v=GBxiE7D5ofU

La gamine qui maîtrise toutes les roues, et qui a bien protégé son Inmotion : https://www.youtube.com/watch?v=UIAFVJODGIQ

Une jolie fille, pour nous changer d'Hirsute :) : https://www.youtube.com/watch?v=WosHwrtbLxQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bolton a dit :

Par contre je n'ai pas reconnu là où tu te trouves quand tu es vers ce qui ressemblent à une maison ou une tour en ruines ? C'est dans les Monts d'Or ?

Les ruines sont dans la Drôme, à Pontaix.

Et toutes les autres scènes de forêt et offroad viennent de la montagne juste au dessus de ma maison, à quelques kilomètres de Die... :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé ta vidéo de la V5 (qui m'avait fait découvrir le coté freestyle possible de la roue), et j'aime beaucoup cette vidéo de la V8

Le top du top pour moi étant la vidéo que tu as réalisé pour le contest : drole, technique, creative. C'est bete mais le moment que je prefere c'est quand tu repars vers l'arriere apres avoir tendu la corde à sauter (pas mal le coup de la corde à sauter avec la roue d'ailleurs!). Oui je ne sais pas, ca m'impressionne toujours ces mouvements totalement intégrés, comme si la roue était une extension de tes pieds. Sur la vidéo de la V8 j'aime bien ces passage là aussi, quand tu es penché de façon extreme en avant et en arriere. A la fois naturel et à la limite de l'acrobatique.

Sans flatterie, je crois que tes vidéos sont beaucoup dans mon interet pour ces engins. Un coté classieux, élégant, même si on sent que c'est c'est physique aussi et qu'il y a de la technique derrière. En fait je ne connais pas trop d'autres vidéos qui me fassent cette impression (j'ai regardé celles d'un allemand qui t'avais inspiré disais tu-je sais plus le nom- mais je trouve ça plus forcé).

Apres dans les videos qui n'ont rien à voir mais qui m'ont fait marrer et qui montrent le coté extreme de la roue (là c'est hors V8), il y a celle là : youtube.com/watch?v=qSI1Aj2U74c (je met pas le lien entier expres pour eviter de l'integrer puisque hors sujet V8). Ou son pendant sur la neige : youtube.com/watch?v=XCY54aEwH4Q . Je sais pas, je trouve qu'il y a du bon à voir ce coté extreme et ces chutes (faut croire que ca me rassure).

Sinon j'ai regardé à peu pret tout ce qui se fait je pense sur youtube de video V8 comme tous ici je pense, mais leur interet global est assez reduit pour l'instant. donc perso, j'espere que tu en sortira d'autres!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaa999 merci du compliment! T'inquiètes pas je compte bien en sortir plein d'autres! Mais il faut y aller progressivement pour ne pas saturer tout le monde, trouver des idées nouvelles et varier les genres.

Actuellement je dois chercher des choses sur trottinette électrique. C'est très différent et moins libre, mais ça vient et ça c'est assez sympa aussi!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward