Aller au contenu

Une bonne roue pour débuter ?


alricha

Messages recommandés

Hello,

La communauté saurait-elle me conseiller une bonne petite roue pour débuter ?

Loin de moi l'idée d'abandonner mon Ninebot Mini Pro dont je suis accroc, mais j'ai envie de varier les plaisirs.

Je cherche une petite roue sympa (qui va forcement être un peu cabossé quelques heures après l'achat) pas trop cher et que je changerai d'ici quelques mois pour un modèle plus aut de gamme si j'adhère ;-)

Mes seuls critères sont de ne pas être trop limité par l'autonomie et la vitesse par rapport à mon Mini Pro (18kmh et 25km) sinon aucun interêt à passer à la roue pour moi

Je pensais à une KS14B (avec une batterie complémentaire), une S2 (dont les batteries sont également amovibles), ou une V3 Pro mais dont les critiques ont l'air mitigées

Votre avis éclairé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @alricha : Il te faut clairement une occasion 14 ou 16 pouces. J'ai revendu ma MCM2S Gotway bien bugnée, mais nickel fonctionnellement, à un copain qui en est toujours aussi ravi. pour l'autonomie, avec 340wh, je faisais 20km dans des conditions correctes, pour un poids de 90kg. Ma taille d'1m87 m'a fait préférer ensuite la 18 pouces.
amuse-toi bien !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours ?

Je fais 1m85 pour 95kg

J'ai besoin d'une petite roue polyvalente qui fasse au moins du 18kmh et mini 25km en autonomie.

Si c'est plus c'est mieux ?

De ce que j'ai pu voir la Ninebot S2 me paraît très pertinente par rapport à mes besoins.

Elle me fait de l'oeil depuis quelques semaines et j'adore le système de batteries amovibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve facilement des KS14C en occasion, en 680w tu auras de la marge. C'est robuste, la mienne a fait beaucoup d'initiation, elle a pris chère mais jamais de souci. La coque est bien marquée malgres la protection ?

25km/h en sécurité, tiltback a 30km/h et une quarantaine de km d'autonomie.

perso je suis toujours content de cette roue, niveau réactivité et encombrement ( elle se fait oublier dans le coffre de la voiture) c'est le top. Elle a un look de déménageur nain mais ca ne me déplaît pas.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour tout ce qui est électronique et véhicule, jamais d'occasion pour moi. Je préfère  le neuf, car on ne sait jamais comment a été utilisé l'appareil avant...

La KS14C me parait effectivement pas mal, mais j'ai envie de me tourner vers les 2 seuls roues ( à ma connaissance) ayant des batteries amovibles

C'est surtout la polyvalence que je recherche (trajets courts ou long en fonction de la / des batteries), encombrement (pref pour du 14 pouces), le poids (une grosse batterie ca pèse plus lourd dans les transports), et avoir une batterie de secours dans le sac me parait une bonne option pour rallonger ponctuellement un trajet.

Sur la K14B j'ai vu des batteries en accessoires,  alors que sur la  Ninebot S2 rien pour le moment :-(

Pourtant la S2.... elle a ma préférence pour le moment... 

Je réfléchie et temporise un peu mais l'envie va me faire craquer bientôt :-) 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward