Aller au contenu

Amazon-commentaires achetés pour s2 ?


em1barns

Messages recommandés

Voici la page de la s2 sur amazon.fr: https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyroroue-Mixte-Adulte-Blanc/dp/B01LZVXU6P

Si vous regardez le profil du gaillard qui a mis 5 étoiles, surprise, le même jour, il met 5 étoiles à des bonbons, une perceuse, un drone, etc... :

https://www.amazon.fr/gp/pdp/profile/A3RRLHTWWNUSJQ/ref=cm_cr_dp_mb_pdp?ie=UTF8

Cela me semble limite comme pratique commerciale, qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@em1barns

image(662).png

Je suis loggué avec mon compte par contre, je ne sais pas si le lien apparaît en étant simple visiteur.

@Zhercule J'ai lu sur le forum UK EUC que S2/E+ c'était kif-kif, donc vu le prix de la S2 en ce moment (elle est au même prix à la Fnac avec retrait immédiat et quelqu'un a parlé d'un bon d'achat supplémentaire de 70 Euros mais sans plus de précisions), je prendrai la S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux moteurs font 500W nominal, c'est pas énorme, @volavoile te conseillera plutôt 800W minimum mais ça n'est plus le même tarif.

Si tu veux débuter en gyroroue, je pense quand même que la S2 au prix de 584 Euros est un bon choix, tu pourras la revendre assez facilement dans quelques mois si cela te plait vraiment et que tu as besoin de plus de puissance.

Je t'invite à consulter les différents topics du forum pour en apprendre davantage.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhercule La puissance de 1500W que tu as vu correspond à la puissance en crête. c'est la puissance maximale que peut délivrer un moteur pendant une durée extrêmement courte (lorsque tu montes un trottoir par exemple). Les puissances nominales de ces deux roues (S2 / E+) sont bien identiques et de 500W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben le commentaire a disparu.

Sur amazon, oui faut se mefier : depuis 1 an ou 2, c'est envahi de commentaires de personnes qui testent gratuitement en echange de commentaires à 5 etoiles.

Je connais bien ses pratiques, ayant deja été contacté et ayant pu meme lire des mails de personnes proposant leur service (genre : "ton produit est mal noté,  si tu m'en envoie un gratuit, je me charge de lui mettre une bonne note et une bonne appreciation, avec une video et des photos").

Amazon a laissé faire et aux us, ca commence à barder (interdiction des test contre produits gratuits).

En France ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant, mais ca fremit un peu on va dire. En attendant, c'est devenu tres penible à lire: certains articles ont 5, 10, 20,  parfois 30 commentaires à 5 etoiles de produits "offerts contre avis objectif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward