Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

Featured Replies

Posté(e)

Oh je suis preneur du groupe messenger ! Bon aujourd'hui et je travaillais et demain j'pars en vacances 1 mois mais à mon retour je suis grave chaud pour quelques rando !

• 3 semaines après...
  • Réponses 811
  • Vues 175.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025,  un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée...

• Apres une petite centaine de kilomètres vendredi ou j'ai pu essayer l'ancienne Cpro de @marko avec le pneu à crampons d'origine et les repose-pieds abaissées, c'est donc 122 kms qui se sont additionné

• On prend les mêmes et on recommence un an après ! Départ du lac de Vaires, puis celui de Torcy, pour slalomer sur les chemins terreux désormais empruntables de l'étang de la Loy, pour remonter devant

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Rdv aux statues de Chessy aujourd'hui à 13h30 !

Qui m'aime, me suive :

image.jpeg

QMMS2.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Rdv aux statues de Chessy aujourd'hui à 13h30 !

Qui m'aime, me suive :

image.jpeg

QMMS2.jpg

Pas mal la selle de cette s18 😍 , à tout à l'heure 👍

Posté(e)

Mince pas dispo. Bonne promenade à vous 2.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je relance, si y'a un groupe dans le 77 pour les ranco je suis preneur. Je me sens bien seul :(

Posté(e)
Je relance, si y'a un groupe dans le 77 pour les ranco je suis preneur. Je me sens bien seul [emoji20]
Nous sommes seul a plusieurs alors [emoji2957][emoji16] dans le 77 de quel bout ? C'est grand le 77 ...
Posté(e)

Du chnort', les bords de marnes, disney toussa

Posté(e)
Du chnort', les bords de marnes, disney toussa
Ça tombe bien comme @matou77 , Brice94 et moi .

La ça va être les vacances mais assez régulièrement nous organisons des petites balades sur ce post. Je ne connais pas de groupe Facebook @TheG0ldKiller tu peux donner l'info à Lyrad ?

Merci pour lui
Posté(e)
  • Auteur

Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée (  https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés.

Posté(e)
Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée (  https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés.

Je pre-reserve pour le 06/08 [emoji6]
Posté(e)

C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ?

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos).

En attendant, le samedi 13/08 à 14h :

Le 05/07/2022 à 19:42, matou77 a dit :

Posté(e)
Il y a 4 heures, matou77 a dit :

Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos).

En attendant, le samedi 13/08 à 14h :

Helllo @matou77décidément impossible de  trouvé une date je ne suis pas dispo le 13/08 week-end du 15 Aout je serais en balade tout le week-end , sorry

Posté(e)

Moi je travaille tous les week-end du mois d'août à 15h. Alors si ça fini vers 14h max c'est bon pour moi sinon c'est mort 😅

Posté(e)
Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit :

C'est alléchant, mais ça attendra ma futur roue...

La V5F, n'est pas prévu pour ce genre de balade...🥲 

Dommage, ce n'était pas si loin...

Posté(e)

Hello @matou77 ça te dirais de décaler la sortie au weekend du 20/21 août sauf si représente une grosse logistique de prévenir tout le monde .

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis. La sortie du 13/08 est annulée faute de participant.

Il y a 22 heures, dro77 a dit :

Hello @matou77 ça te dirais de décaler la sortie au weekend du 20/21 août sauf si représente une grosse logistique de prévenir tout le monde .

Merci

Si je ne pars pas en vadrouille ce sera avec plaisir : Je te tiens au courant.

Et pour aujourd'hui, je préfère rester au frais chez moi que d'aller me baigner à Vaires :chaud:

Posté(e)
Le 05/07/2022 à 17:54, dro77 a dit :

Ça tombe bien comme @matou77 , Brice94 et moi .

La ça va être les vacances mais assez régulièrement nous organisons des petites balades sur ce post. Je ne connais pas de groupe Facebook @TheG0ldKiller tu peux donner l'info à Lyrad ?

Merci pour lui

Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit :

Désolé pour le délai de réponse, j'ai passé quelques semaine sans aller sur EspritRoue... 😅

Pour les groupes FB :