Aller au contenu

Bonjour a tous !

Featured Replies

Posté(e)

Salut a vous !

Je me présente vite fait, Alban, 39 ans, dans le 35 ( forêt de Brocéliande).

Utilisateurs de gyroroue depuis peu, ravi d'avoir découvert se moyen de transport amusant et économique 😁.

Bien content d'avoir trouver une 'niche' de passionnés avec ce forum, sa aide bien d'avoir des retours d'autres utilisateurs 👌.

Au plaisir de vous lire.

🌿🍀🍃🙏

Posté(e)

Bienvenue à toi, et au plaisir de se croiser !

Pas forcément dans la forêt de Brocéliande, hein, mais à l'occasion d'une rando ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'accueil !

Pas de soucis pour des rando dans le coin, si il y a du monde pas trop loin !

Posté(e)
  • Auteur

Merci @minch !

J'avoue que les jeux d'équilibre, me plaisent beaucoup depuis petit (skate/roller/stunt en moto/slackline/monocycle/etc...

Du coup, la gyroroue, c'est juste évident : pouvoir me déplacer facilement, a très peu chère, et de manière amusante, c'est vraiment cool !

Merci a tous ceux qui y on cru très tôt''

🌿🍀🍃🙏

Modifié par Alban 35

Posté(e)

Welcome sur le fofo .

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce super forum et en plus voisin 

Posté(e)

@Canaille @Alban 35 On va devoir se faire une rando un de ces jours, maintenant que le soleil semble pointer le bout de son nez plus souvent 😎

Je dois recevoir une 18XL d'ici un mois, ce sera l'occasion !

Enfin j'espère... merci chicway pour les 7 jours annoncés en partance d'Espagne qui deviennent 22 à 30 jours en provenance de Chine 😤

À vouloir faire des économies, voilà ce qu'on gagne.

Posté(e)

Et oui @Hatoms pas sympa de leurs part moi quand j ai acheté ma EX-N je savait qu il fallait attendre 40 jours c était mon choix 

Posté(e)
  • Auteur

Acheter en Chine, c'est toujours long ! 🤪

Encore plus quand tu n'est pas au courant ^^