Aller au contenu

Begode/Gotway T3

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mignonne avec son petit gilet, ça c'est de la personnalisation 😉

• Réponses 70
  • Vues 16.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fabien Wheel
    Fabien Wheel

Bon après environ 100km sur cette petite grande roue voici un petit retour ! Cette T3 est vraiment agréable à rider : elle emmène hyper facilement mon 1m90 et mes 95kg tout habillé😁.  Coté f

• blackwidows
    blackwidows

Après 250 km sur ma T3 je suis toujours  vivant😊. Cette roue est vraiment  agréable et agile  en ville. un peu surpris par la hauteur des pédales qui empêche le frottement  dans les virages  serr

• Fabien Wheel
    Fabien Wheel

Bah alors, @Falk34 @gsalc2014 vous n’êtes pas à jours les gars 😜😜😜😜 Je me disais bien que cette T3 était encore passé trop inaperçue. Dispo depuis début janvier sur Ali, mais encore aucun YouTube

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, blackwidows a dit :

T3 rhabillé 

T'as trouvé tout ça où, parce que j'habillerai bien ma MCM5 V2 de la même façon étant donné qu'elle font sensiblement le même gabarit. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Bonjour,

J'ai une question pour toi : tu dis que les pédales de la t3 ne frottent plus en virage.....pourquoi? les pédales sont plus hautes?

bonne journée

Elle sont plus grandes et la position est plus en V

elles était horizontale sur la T1

Bonne journée 

Posté(e)
il y a 37 minutes, gsalc2014 a dit :

T'as trouvé tout ça où, parce que j'habillerai bien ma MCM5 V2 de la même façon étant donné qu'elle font sensiblement le même gabarit. 

C'est  de la fabrication maison :

De la toile tactique découpée et cousue avec du velcro.

Après  tu adaptes tes attaches  en fonction de tes besoins. Pour moi en permanence les affaires de pluie, éclairage, câble  et grand sac pour les courses.  Après  je rajoute un cartable ou des sacs pour le boulot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, blackwidows a dit :

C'est  de la fabrication maison :

De la toile tactique découpée et cousue avec du velcro.

Après  tu adaptes tes attaches  en fonction de tes besoins. Pour moi en permanence les affaires de pluie, éclairage, câble  et grand sac pour les courses.  Après  je rajoute un cartable ou des sacs pour le boulot.

Alors là, bravo, très beau boulot. Et le feu arrière, tu te l'ai procuré où ? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, gsalc2014 a dit :

Pour mcm5 from Decathlon 

20220510_162000.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit :

Alors là, bravo, très beau boulot. Et le feu arrière, tu te l'ai procuré où ? 

Je ne me rapelle plus mais c'était sensé faire clignotant aussi . Sûrement Amazon 

Posté(e)

Pour mcm5 from Decathlon 

20220510_162000.jpg

La version tactique fait bien plus baroudeur, je préfère ^_-

Posté(e)

Je ne me rapelle plus mais c'était sensé faire clignotant aussi . Sûrement Amazon 

D'acc, merci, j'irai jeter un œil ^_^

• 5 mois après...
Posté(e)
Le 06/04/2022 à 08:25, Babas a dit :

Merci pour vos réponses, à force de chercher j'ai enfin réussi mettre à jour le firmware de ma roue, (il n'était pas disponible au début).

Et là, la magie a opéré, plus aucun bruit 🥳.

En tout cas, merci pour votre soutient, je pense que je ferai un retour sur la roue lorsque j'aurai fais quelque km.

Bonjour !

Comment as-tu réussi à mettre à jour le firmware de ta T3 ? La maj n'est pas dispo depuis l'application Begode pour moi ? 

J'ai le même problème de sifflements et je chercher désespérément à l'enlever...

Bonne journée 😁 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce n'est pas possible sur les tout premiers model. La vôtre fait partie de cette série peut être.