Aller au contenu

Begode/Gotway T3


Titoflar

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ?

Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50 ou 3 ?

Est-elle démontable facilement comme mon ACM16 ?

Dernière question d'ordre général : Que pensez vous des pneus increvables ?

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enah pets a dit :

Pour la vitesse max, je n'ai jamais testé avec ma V1.5. mais elle roule au moins à 35, ça c'est sur 

45 km/h (WheelLog) sur V1 😁 j'imagine pas beaucoup plus rapide ... Même puissance moteur. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient tout juste de sortir et le batch1 a été dispo en janvier 2021... donc tu n’auras sans doute pas de retour d’utilisateur.
Il n’y a même pas encore eu revue de YouTubeur US/autres.
Le topic dédié est juste en dessous
https://www.espritroue.fr/topic/14667-une-nouvelle-tesla-la-begode-t3/
Le pneu en 2.5 fait partie des quelques améliorations que nous aurions aimé voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FabS a dit :

Le pneu en 2.5 fait partie des quelques améliorations que nous aurions aimé voir.

Carrément.... Après tant d'améliorations sur ce modèle et toujours rien sur la largeur du pneu... Est-ce qu'il arrivera un jour 😩, de mémoire, on doit être à la 4ème évolution sur ce modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gsalc2014 a dit :

Carrément.... Après tant d'améliorations sur ce modèle et toujours rien sur la largeur du pneu... Est-ce qu'il arrivera un jour 😩, de mémoire, on doit être à la 4ème évolution sur ce modèle. 

C’est ça : de mémoire on a eu dans l’ordre

Septembre 2017 - V1

Fin 2018 - v1.5 (poignée coupe circuit et améliorations carte mère)

Fin 2019 ou début 2020 - V2 (poignée coupe circuit et enceinte Bluetooth)

Janvier 2021 - T3 (enfin un feu arrière + écran affichage et plus de batteries)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gsalc2014 a dit :

Carrément.... Après tant d'améliorations sur ce modèle et toujours rien sur la largeur du pneu... Est-ce qu'il arrivera un jour 😩, de mémoire, on doit être à la 4ème évolution sur ce modèle. 

Avec un pneu plus large: c'est ....la Nikola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas déjà possédé la V2, pas de doute, j'aurai commandé la V3 👍

Un régal en utilisation urbaine (réactivité d'une 16", et bonne stabilité, les 20Kg aidant) 😁

(1900W et 1480Wh, pas trop de crainte d'accélérer (modérément) en côte dans le flux de véhicules thermiques)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, elric a dit :

Avec un pneu plus large: c'est ....la Nikola.

La Nikola est plutôt dans catégorie de la 16X, du coup, côté poids on s'éloigne de la Tesla. Le top, serait de pouvoir se rapprocher des specs (poids/perfo) de la feu GT16, mais là la tendance va complètement à l'inverse.... Les constructeurs ne savent plus faire (oouuhh, défi 😁) ? 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit :

La Nikola est plutôt dans catégorie de la 16X, du coup, côté poids on s'éloigne de la Tesla. 

Je partage ton avis. 
 

Et si je devais aujourd’hui remplacer ma V10F(960wh), je pense que cette Tesla V3 (1500wh) ferait parti des candidates avec la KS16X et la Nikola (plus).

On est sur le créneau dès 16 pouces en surpoid😂😂 Les gabarit restent acceptables pour être transportées et on n’a plus de batteries.

Seul bémol en effet la largeur du pneu car 2.5 je pense que c'est vraiment bien !

 

Modifié par FabS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FabS a dit :

remplacer ma V10F(960wh), je pense que cette Tesla V3 (1500wh) ferait parti des candidates avec la KS16X et la Nikola (plus)

@FabS, si tu es sensible à la réactivité des urbaines, La Tesla l'est davantage que la V10F (je n'ai pas assez d'expérience pour me prononcer sur la KS16X, ni la Nikola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :
[mention=4134]FabS[/mention], si tu es sensible à la réactivité des urbaines, La Tesla l'est davantage que la V10F (je n'ai pas assez d'expérience pour me prononcer sur la KS16X, ni la Nikola)


Oui@minch je m’ennuie un peu avec ma v10f : ce fut le choix de la raison lors de l’achat : assez puissante et sécurisante pour mes 1m90 et 95kg, confortable, maniable et gabarit contenu, résistante à l’eau sans aucune crainte (elle en a pris des orages), feu avant et arrière, led sur les côtés pour la visibilité, des pédales hautes (permet de passer à côté/dessus d’un trottoir), et 😏😏😏poignée coupe circuit et enceinte Bluetooth (v10f sortie en 2018 hein 🧐🧐). 
Bref, c’est une très bonne roue qui mériterait vraiment plus de batteries.

J’ai eu l’occasion d’essayer une MCM5 et une Tesla : l’algorithme Gotway est vraiment plus fun. J’aurais aimé prendre la Tesla. 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FabS a dit :

C’est ça : de mémoire on a eu dans l’ordre

Septembre 2017 - V1

Fin 2018 - v1.5 (poignée coupe circuit et améliorations carte mère)

Fin 2019 ou début 2020 - V2 (poignée coupe circuit et enceinte Bluetooth)

Janvier 2021 - T3 (enfin un feu arrière + écran affichage et plus de batteries)

J'ai pas trouvé d'info ni de photos sur l'écran d'affichage, quel est ta source stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Bah alors, @Falk34 @gsalc2014 vous n’êtes pas à jours les gars 😜😜😜😜

Je me disais bien que cette T3 était encore passé trop inaperçue. Dispo depuis début janvier sur Ali, mais encore aucun YouTubeur n’a fait de revue (Gotway veut liquider son stock de v2)

Si il y a un écran ! 
Et la source c’est mes yeux 👀 et mon fichier Excel😅 ou je ne note les info : il y a des infos sur le forum et sur Google / Facebook / YouTube

 

https://french.alibaba.com/product-detail/begode-gw-t3-1500wh-84v-16inch-21700-cells-hollow-motor-electric-unicycle-euc-tesla-v2-upgrade-1600127241346.html

bisous 😀😀

Modifié par FabS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit cette T3 a quasi tout pour elle sauf un pneu plus large (2.5-3)  et des pédales un peu plus hautes (elles sont à 15, et j’aimerai 17)... et encore et toujours plus de batteries 🔋 (parce qu’on en a toujours pas assez ça c’est @minch qui me l’a appris)

J’ai failli craquer mais vu les soucis Begode en ce moment (hollow motor et batterie), je me suis raisonné. 

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FabS a dit :

Bah alors, @Falk34 @gsalc2014 vous n’êtes pas à jours les gars 😜😜😜😜

Je me disais bien que cette T3 était encore passé trop inaperçue. Dispo de début janvier, mais encore aucun YouTubeur n’a fait de revue (Gotway veut liquider son stock de v2)

Si il y a un écran ! 
Et la source c’est mes yeux 👀 et mon fichier Excel😅 ou je ne note les info : il faut 2 secondes pour rechercher sur le forum et sur Google / Facebook / YouTube 

 

 

 

https://french.alibaba.com/product-detail/begode-gw-t3-1500wh-84v-16inch-21700-cells-hollow-motor-electric-unicycle-euc-tesla-v2-upgrade-1600127241346.html

bisous 😀😀

En fait je posais la question parce que j'ai commandé une RS 19 et le vendeur de myewheel me disais que les prochains batch auraient beaucoup d'améliorations et notemment un écran, donc maintenant je me dis que ce n'est pas complétement impossible 😄😁👍

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward