Aller au contenu

Begode/Gotway T3


Titoflar

Messages recommandés

Hello,

Je me permet de relancer le sujet, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Begode T3 et je suis entrain de me battre 😤 (à coup de mail) avec le support car celle ci à le même sifflement que dans le vidéo de présentation de Raphaël sur youtube @BonheurSurSeine.
En gros le support me dis que le bruit et normal et qu'il n'y a rien de problématique.

Je cherche donc une âme charitable qui a une Begode T3 en sa possession sans le sifflement et qui pourrai me faire une petite vidéo (10 secondes) pour que je puisse effectuer une comparaison et leur faire parvenir celle-ci. (si besoin, je peux envoyer une vidéo type)

Merci 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pourrai pas t'aider car j'ai finalement opté pour une acm16+, et j'en suis super content. Je te souhaite de trouver celui qui te fera ta petite vidéo. A noter que mon acm16+ produit également un léger sifflement qui ne me dérange pas plus que ça. Christophe

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour ta réponse. En sois, le sifflement pour ma part j'arriverai à en faire abstraction mais c'est surtout pour les passants que ça m'embête et quand je vais aller faire les courses avec, je ne suis pas sur que ça ambiance le magasin🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, à force de chercher j'ai enfin réussi mettre à jour le firmware de ma roue, (il n'était pas disponible au début).

Et là, la magie a opéré, plus aucun bruit 🥳.

En tout cas, merci pour votre soutient, je pense que je ferai un retour sur la roue lorsque j'aurai fais quelque km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh, chuis content, pour une fois je savais un truc!
(Par contre, que le service technique ne le sache pas, c'est curieux).

De mémoire, j'avais eu la mise à jour il y a 6 mois, donc je doute qu'elle n'était pas dispo si tu as acheté récemment, mais l'essentiel est que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, esteban999 a dit :

pas beaucoup de commentaire sur cette roue!!!pourtant elle a l’air pas mal pour une citadine puissante et maniable non?

Avec un rapport autonomie/poids remarquable (le meilleur), mais un positionnement très particulier (90Km d'autonomie pour une citadine...)

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

pas beaucoup de commentaire sur cette roue!!!pourtant elle a l’air pas mal pour une citadine puissante et maniable non?

une roue avec un hOllow moteur (pas le top point de vu fiabilité actuelle)
Pneu de 16x2.125 où les autres sont maintenant en 2.5" et même la MCM5, ils ont raté pour moi l'upgrade de cette roue pourtant géniale ayant bien connu la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kokorun a dit :

une roue avec un hOllow moteur (pas le top point de vu fiabilité actuelle)
Pneu de 16x2.125 où les autres sont maintenant en 2.5" et même la MCM5, ils ont raté pour moi l'upgrade de cette roue pourtant géniale ayant bien connu la V1.

disons que si on adapte un 2.5’ et que les roulements du hollow moteur sont les dernieres versions c est du tout bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/04/2022 à 22:55, lumentin a dit :

Pas sûr que le pneu soit facilement adaptable.
Sinon moi j'apprécie la mienne, elle est vive, pas trop lourde, j'ai apprécié de l'emporter facilement en train ou en voiture. Alors c'est pas le confort d'une plus grosse, mais à part ce pneu, elle est sympa.

je viens de faire la modif sur la tesla 3 d’un wheeler sur marseille. ca se fait sans trop de difficulté mais c est longgggg!!!on a passé de 13h a 20h poir demonter,modifier et remonter le tout !!!une galere. par contre ca passe au poil de c….. mais ca monte😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans de bons et loyaux services ma tesla modele 1 a rendu l'âme. J'ai  donc commandé une T3 que j'ai reçu aujourd'hui, au déballage pas de problème  sauf qu'elle était bloquée en mode transport ( info pour le débloquer : maintenir le coupe circuit et appuyer 5 fois sur le bouton marche ).sinon pas se sifflement ni de bruit parasite .

elle me semble un peu plus haute en tout cas au niveau du pneu qui touche maintenant le sol à travers mon support .

cet aprèm je vais la tester j'ai un petit run de 20 km à faire .

la suite bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait 70 kg tout mouillé  donc je suis plutôt client de roue moyenne qui évolue bien en ville. 

Ma T1 n'est pas complètement morte mais rue dans tout les sens , Apres 15 000 km je me suis dit qu'elle avait méritée sa retraite. 

Après  50 km avec la T3 je retrouve les mêmes sensations de glisse  que sur la T1 avec toujours le petit sifflement à haute vitesse mais peu gênant.

Le nouvel écran ne sert à rien , et connaitre sa vitesse n'est pas très  utile et je pense remettre une housse avec des poches qui équipait mon ancienne et qui recouvrera l'écran. 

Plus être simple c'est la même en plus autonome et mieux fini.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après 250 km sur ma T3 je suis toujours  vivant😊. Cette roue est vraiment  agréable et agile  en ville.

un peu surpris par la hauteur des pédales qui empêche le frottement  dans les virages  serrés, j'aimais  bien racler  un peu avec ma T1 mais la cela devient suicidaire. 

Aucun progrès  sur le trolley , il fait le job mais fragile .

L'autonomie a l'air vraiment  importante, je ne suis pas descendu en dessous de 55 % de batterie malgré  de longs trajet à vitesse élevée. 

Parmi les innovations le coupe circuit est utile , les enceintes  médiocre, l'écran juste utile pour se faire avoir par la police  et le feu arrière  obligatoire. 

Je ne note pas vraiment  de différence de puissance brut ma T1 allait  vite celle ci aussi.

C'est  une bonne roue urbaine qui se faufile  bien que je conseille au "petit gabarit " comme moi (70 kg ) . Elle est assez discrète pour rentrer dans tout les magasins  et certaine consigne .

Je joint  2 photos de ma T3 rhabillé 

20220510_150252.jpg

20220510_150324.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blackwidows a dit :

Après 250 km sur ma T3 je suis toujours  vivant😊. Cette roue est vraiment  agréable et agile  en ville.

un peu surpris par la hauteur des pédales qui empêche le frottement  dans les virages  serrés, j'aimais  bien racler  un peu avec ma T1 mais la cela devient suicidaire. 

Aucun progrès  sur le trolley , il fait le job mais fragile .

L'autonomie a l'air vraiment  importante, je ne suis pas descendu en dessous de 55 % de batterie malgré  de longs trajet à vitesse élevée. 

Parmi les innovations le coupe circuit est utile , les enceintes  médiocre, l'écran juste utile pour se faire avoir par la police  et le feu arrière  obligatoire. 

Je ne note pas vraiment  de différence de puissance brut ma T1 allait  vite celle ci aussi.

C'est  une bonne roue urbaine qui se faufile  bien que je conseille au "petit gabarit " comme moi (70 kg ) . Elle est assez discrète pour rentrer dans tout les magasins  et certaine consigne .

Je joint  2 photos de ma T3 rhabillé 

20220510_150252.jpg

20220510_150324.jpg

Bonjour,

J'ai une question pour toi : tu dis que les pédales de la t3 ne frottent plus en virage.....pourquoi? les pédales sont plus hautes?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward