Aller au contenu

Begode/Gotway T3


Titoflar

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FabS a dit :

:humour:

Bah alors, @Falk34 @gsalc2014 vous n’êtes pas à jours les gars 😜😜😜😜

Je me disais bien que cette T3 était encore passé trop inaperçue. Dispo depuis début janvier sur Ali, mais encore aucun YouTubeur n’a fait de revue (Gotway veut liquider son stock de v2)

Si il y a un écran ! 
Et la source c’est mes yeux 👀 et mon fichier Excel😅 ou je ne note les info : il y a des infos sur le forum et sur Google / Facebook / YouTube

 

https://french.alibaba.com/product-detail/begode-gw-t3-1500wh-84v-16inch-21700-cells-hollow-motor-electric-unicycle-euc-tesla-v2-upgrade-1600127241346.html

bisous 😀😀

Ah oui c'est vrai, maintenant ça me parle, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à aujourd'hui des nouvelles sur des éventuels pneus plus larges ou toujours rien....? 

C’était justement la question de[mention=7941]Titoflar[/mention] au début de ce Topic
Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ?
Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50 ou 3 ?
Est-elle démontable facilement comme mon ACM16 ?
Dernière question d'ordre général : Que pensez vous des pneus increvables ?
Par avance Merci

Et à ma connaissance aucune infos et je n’ai vu aucune revue/test.
Je ne sais pas si c’était déjà possible sur le v2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FabS a dit :


C’était justement la question de[mention=7941]Titoflar[/mention] au début de ce Topic emoji6.png

J'avais vu sa question, ma question était plutôt orientée du côté du constructeur et pas à bricoler soit même. 

il y a 5 minutes, FabS a dit :


Et à ma connaissance aucune infos et je n’ai vu aucune revue/test.
Je ne sais pas si c’était déjà possible sur le v2.

D'acc, donc wait & see 👍... T4, T5, T6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses mais la question ne se pose plus pour la T3. En fait j'ai acheté une deuxième acm16, mais avec davantage d'autonomie 1600wh car c'est ce qui m'intéresse entre autre. Je dis entre autres car je souhaiterais aussi pouvoir,  lorsque les paramètres sont réunis, pouvoir aller un peu plus vite qu'avec ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Cette nouvelle Tesla T3 commence peu à peu à être disponible, mais pour le moment aucune revue chez les youtubeurs ;(
image.png.f182ab6a3956ca140875124011203f87.png
=> Myewheel :
https://myewheel.com/gotway-tesla-2-1020wh/?attribute_pa_warranty-and-shipping=1-year-warranty-factory-shipping
=> EUCService : 
https://eucservice.com/en/tesla/105-tesla-t3-2000w-1500wh-84v-lg-inr21700m50t-68kmh-bez-obciazenia-80km-zasiegu.html
=> Aliexpress (chez Wheel Riders Store, mais pas chicway) :
https://fr.aliexpress.com/item/33003943158.html
 
Est-ce que certains ce sont laissé tenter par l'achat ?


Dispo depuis début janvier seulement.
Normalement sous mes pieds dans quelques semaines. Je vous dirai ce que ça donne.

Remarque : les revendeurs européens avaient sans doute des stocks de v2 à écouler. Ils n’en ont pas importées immédiatement. D’autant que les expéditions au T1 depuis la Chine prennent toujours du temps avec le nouvel an.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

L’attente fut un peu plus longue que prévue mais voici enfin ma petite T3 fraîchement sortie de son carton…

Malheureusement la pluie est aussi au rendez-vous… (ma v10F vient de se prendre un déluge)
9cfa993cf2ae2e78b7cb16cd5e743986.jpg
 

au passage, je partage cette vidéo et j’en profite pour vous dire qu’il n’ y a plus le soucis de sifflement que Raphaël @Bonheur sur Seine subissait sur son modèle de présérie. 😃😃😃

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après environ 100km sur cette petite grande roue voici un petit retour !

Cette T3 est vraiment agréable à rider : elle emmène hyper facilement mon 1m90 et mes 95kg tout habillé😁

Coté finition, désolé, on est sur du Begode...
Les grosses averses et la pluie seront mes plus grosses craintes. En l'état, j'ai le sentiment que tout peut prendre l'eau. Sauf s'il est possible d'étanchéifier tout ça (notamment le bouton de la poignée). Donc si quelqu'un veut louer ses services, pourquoi pas ? Je ne me sens pas capable de l'ouvrir seul et je ne suis surement pas suffisamment équiper pour la modifier :( 

Par rapport à la V2, elle a pris du poids. Elle pèse exactement 22kg pour 1500wh ! Ce qui fait que le poids reste contenu (à défaut d'être léger) et ne souffre pas d'inertie. Elle répond immédiatement aux mouvements du corps. J'ai par contre retirer les pads en mousse qui me faisaient mal aux mollets car ils ressortaient trop large. 
Et étant habitué à des roues de 1000wh, ces 500wh supplémentaires vont vraiment m'offrir plus de possibilité pour mes rando/sorties du week-end. 

L'écran est sympa sans plus : on voit bien la vitesse et la température (sauf vraiment en plein plein soleil). La jauge de batteries est par contre inutile car vraiment trop petite et assez imprécise. Le kilométrage total et le mode de l'algorithme sont aussi présents mais ne sont pas essentiels. Pour le phare arrière, il est assez grand. Dommage qu'il ne brille pas plus fort quand on s'arrête (surtout que les leds sur les cotés passent au rouge quand on ralenti). Le phare avant me semble éclairé un peu haut (à confirmer).

Pour tester tout ça, avec le soleil de ce week-end, j'ai décidé d'y aller direct en faisant une grande balade en forêt de Fontainebleau https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/barbizon-fontainebleau-en-off-road-78595035 Le parcours n'était vraiment pas simple et je ne conseille pas vraiment (à cause de certains passage pas du tout praticable) mais elle a largement assuré ! 
Certes, ce n'est pas son terrain de jeux favori, mais son pneu de 1.125 (seulement) permet une conduite hyper précise : se faufiler entre les racines d'arbres et les cailloux n'a jamais été aussi simple. La nervosité du moteur fait le reste. Bref, ça en fait une roue très joueuse (perso, je suis en mode 3 "dur", je n'aime pas les autres).

C'est finalement sur la route, à plus grande vitesse, que j'ai ressenti les limites du pneu par rapport au confort que m'offre ma V10F.

Voila je m'arrête là, et j'espère que cette rapide synthèse vous aura aider.

Modifié par FabS
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a tous,

Jai pu tester cette roue ce matin pendant quelques centaines de mètres. Je confirme que les pads latéraux font un mal de chien mais sûrement une position de jambes a adapter, on verra si le je l'achète. E' revanche, le revendeur parisien me la vend bridée ou non. Si achetée bridée, il semble que je ne serai pas en mesure de la débrider facilement sans un "code" évoqué par le vendeur. De plus cette notion de bridage/non bridage apparaîtra sur la facture ce qui je pense pourrait poser problème vis a vis des assurances.

Que savez vous a ce sujet, je découvre l'univers gotway et je suis un peu circonspect par cet aspect un peu rigide. J'avais en tete que eucworld suffirait a changer ces réglages, pas d'après le revendeur.

Merci ;)

Modifié par Emmanuel Marhuenda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emmanuel Marhuenda a dit :

Si achetée bridée, il semble que je ne serai pas en mesure de la débrider facilement sans un "code" évoqué par le vendeur. De plus cette notion de bridage/non bridage apparaîtra sur la facture ce qui je pense pourrait poser problème vis a vis des assurances

Tu en achètes 2 - l'une bridée et l'autre pas - et le problème est réglé 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward