Jump to content
Esprit Roue

Une nouvelle Tesla ? La begode T3


Recommended Posts

Intéressant tout ça, le feu arrière intégrée sur la tesla et peut être des pédales plus hautes 🙂 et tant a rêver peut être un gros pneu et du 100v !

IMG_20201210_082441.jpg

Edited by Justin38

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A ce petit jeu, on peut aussi dire que pour 3kg de plus on a une 19 pouces en 100v et 1800wh avec un boudin de 3 pouces 

C'est curieux de mettre la MCM5 en 2.5" et de laisser la Tesla en 2.125". Je comprend qu'on laisse le 3" à la Nikola, mais ils auraient quand même pu faire un effort.  

Serais je le seul de ce forum a avoir l'impression que la gamme de monoroues Begode (-michet!) est complètement foutraque et illisible? Un fourmillement de modèles très proches, ne différant que par d

Posted Images

Un peu déçu des caractéristiques pas beaucoup d'améliorations par rapport a la Tesla 2...

Hollow motor et Batterie en 21700 de 1500wh

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Justin38 a dit :

Un peu déçu des caractéristiques pas beaucoup d'améliorations par rapport a la Tesla 2...

Hollow motor et Batterie en 21700 de 1500wh

Au contraire : mise en conformité avec un feu arrière, autonomie augmentée, axe moteur renforcé :bravo:

Pour le pneu : le mystère demeure mais il semble étroit.

Disparition de l’enceinte :bravo:

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@matou77 j'ai eu la tesla v2 c'est pour ça que je suis un peu déçu, par contre ça reste une bonne upgrade pour ceux qui hésitaient pour la tesla v2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, là ou je m’interroge, ce sont les nouveaux moteurs hollow gotway :

3500w pour la EX et monsteur pro

2600w pour la RS (en 2 versions C30 et C38)

2800w pour la EX-N

2000w pour la tesla T3

Soit 5 nouveaux moteurs en un rien de temps :fou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, matou77 a dit :

Par contre, là ou je m’interroge, ce sont les nouveaux moteurs hollow gotway :

3500w pour la EX et monsteur pro

2600w pour la RS (en 2 versions C30 et C38)

2800w pour la EX-N

2000w pour la tesla T3

Soit 5 nouveaux moteurs en un rien de temps :fou:

5 nouveaux risques de soucis...

Je déconne, mais bon, les moteurs des RS, Actuellement, ne sont pas encore au top.

Industriellement, c'est quand même bien curieux. Et surtout surprenant les 2800 et 3500W pour les EXn et EX.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec cette TESLA 3, c'est comme la ressortie de la MSX (même si présente chez un seul vendeur chinois).

Cela donne l'impression que BEGODE se recherche encore, il sait pas quoi sortir.

Car la RS devait remplacer la MSP/MSX. et la Nikolas remplacer la TESLA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Kokorun a dit :

Avec cette TESLA 3, c'est comme la ressortie de la MSX (même si présente chez un seul vendeur chinois).

Cela donne l'impression que BEGODE se recherche encore, il sait pas quoi sortir.

Car la RS devait remplacer la MSP/MSX. et la Nikolas remplacer la TESLA.

La Nikola est quand même vachement grosse par rapport à une TSX. Je trouve ça bien qu'il y ai une T3, ses caractéristiques sont bonnes en plus. 

N'empèche, c'est fou le nombre de nouvelles roues, ils ont tous renouvelé cette année et 2021, sauf la monster v3 mais c'est finalement la EX.N sa remplaçante.

Dommage qu'ils n'aient pas mis ce feu arrière sur les nouvelles Mten et Mcm5.

Edited by Neo-Anubis
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est curieux de mettre la MCM5 en 2.5" et de laisser la Tesla en 2.125". Je comprend qu'on laisse le 3" à la Nikola, mais ils auraient quand même pu faire un effort.

 

  • Like 1
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

C'est curieux de mettre la MCM5 en 2.5" et de laisser la Tesla en 2.125". Je comprend qu'on laisse le 3" à la Nikola, mais ils auraient quand même pu faire un effort.

 

Cela demande de changer de moule de coque intérieur, et ça c'est un gros budget.

@Neo-Anubis; oui la Nikolas , est une grosse 16" tel la 16X. Mais la TEsla en 1020wh, perd déjà de la légèreté souvent recherché en 16". et l'Ergonomie de la TEsla est pas des meilleur. une vrai nouvelle 16" puissante contre les V8F, serait top, une MCM16 :)

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Justin38 a dit :

Même hauteur de pédales par rapport a la Tesla v2FB_IMG_1607667188009.thumb.jpg.9e3a54f2161c04ea1d41de2e37356c09.jpg

FB_IMG_1607667192862.jpg

La Tesla rose, c'est ta roue ? 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela demande de changer de moule de coque intérieur, et ça c'est un gros budget.
[mention=2990]Neo-Anubis[/mention]; oui la Nikolas , est une grosse 16" tel la 16X. Mais la TEsla en 1020wh, perd déjà de la légèreté souvent recherché en 16". et l'Ergonomie de la TEsla est pas des meilleur. une vrai nouvelle 16" puissante contre les V8F, serait top, une MCM16 :)
Oui on est d'accord. La tesla est trop grosse pour une 16. J'ai l'impression que c'est la mcm5 qui joue le rôle de 16 pouces chez gotway.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pas beaucoup d'évolutions...

Hollow motor, ça veut dire que forcément le moule de la coque interne a déjà été modifié, donc effectivement ils auraient pu en profiter pour mettre un pneu plus large...

Batterie plus grosse c'est sympa, mais elle prend 3kg d'embonpoint au passage... Ça commence à faire ! J'espère qu'il la déclineront en plusieurs capacités ?

Le feu arrière a le mérite d'exister (enfin!), mais il fait vraiment verrue : moche et mal intégré... Et vu sa conception je ne pense pas qu'il soit très efficace en terme de visibilité...

La coque externe est aussi modifiée : plus de baguette centrale cache vis, ce n'est pas un mal vu l'utilité et la fragilité de la pièce, et plus de grille / led pour les speakers bluetooth, qui était une grosse faiblesse niveau sensibilité a la pluie, donc là non plus ce n'est pas un mal...

Par contre ça ne choque personne ? Vraiment? Le trolley est passé de l'autre côté de la poignée !

Du coup ça devient une roue pour gaucher ? En tout cas sûrement moins pratique pour les droitiers (statistiquement beaucoup plus nombreux !)... Choix étrange ?!... A moins que là encore ils laissent l'acheteur choisir le côté ???

Edited by michmuch

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Neo-Anubis a dit :

Oui on est d'accord. La tesla est trop grosse pour une 16. J'ai l'impression que c'est la mcm5 qui joue le rôle de 16 pouces chez gotway.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Je pense en effet, que Gotway raisone de la sorte.

Telsa "trop grosse" mais en ballerine: pneu de 2.125" et non 2.5" (Inmotion V10/10F, Nikola...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette nouvelle Tesla à 1,5 kWh est aussi une excellente manière de combler le vide laissé par l'ACM, dont la production a cessé depuis trop longtemps (ses possesseurs l'adoraient, malgré des défaillances aujourd'hui résolues avec la Tesla).

Donc sur le coup, Begode comble enfin un manque que Gotway avait lamentablement laissé.

Edited by fr4bd

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, michmuch a dit :

Oui pas beaucoup d'évolutions...

Hollow motor, ça veut dire que forcément le moule de la coque interne a déjà été modifié, donc effectivement ils auraient pu en profiter pour mettre un pneu plus large...

Batterie plus grosse c'est sympa, mais elle prend 3kg d'embonpoint au passage... Ça commence à faire ! J'espère qu'il la déclineront en plusieurs capacités ?

Pas nécessairement pour le Holow moteur, car ca reprend sur les vis des calle pied, si ils avaient du changer la coque interne ils aurait surement pensé au pneu plus large.

le sur poids est partagé: les Hollows sont plus lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, michmuch a dit :

Par contre ça ne choque personne ? Vraiment? Le trolley est passé de l'autre côté de la poignée !

Du coup ça devient une roue pour gaucher ? En tout cas sûrement moins pratique pour les droitiers (statistiquement beaucoup plus nombreux !)

Enfin ,une alternative intéressante pour nous les gauchers !!!

Je te rassure tout de suite, on s'y adapte parfaitement , ça fait plus de 55 ans que je m'adapte a des produits fait pour les droitiers.

et le coté du trolley n'a que peu d'importance !!!

par exemple la demi poignée de la MCM5 est beaucoup plus problématique pour nous (mais on s'adapte aussi (en retournant la roue).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, elric a dit :

La Tesla rose, c'est ta roue ? 😉

Encore un jaloux 😎 la Tesla rose c'est la plus belle 💜

  • Haha 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up