Aller au contenu

cherche des randonnées dans le Var en roue


Antoine1952

Messages recommandés

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça:

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Brignoles-Les-3-chapelles-974

Je sais pas trop ce que ça donne, j'ai jamais roulé dans le coin... 🙄

Si ça vous intéresse, il faudrait qu'on se retrouve plutôt sur le parking du Bricomarché à la sortie de Brignoles en direction du Luc

Dites moi et si ç'est ok, je viendrai en bagnole plutôt que directement en roue (que 777Wh dans ma 16XS)

Edit: peut être qu'Antoine connait mieux?

Modifié par Khris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khris oui c'était bien sympa, surtout ce joyeux moment de convivialité !

rhum.JPG.b3d0cd404ef814eff78f91ca7507d9bf.JPG

@Antoine1952 j'espère que tu n'as pas trop galéré pour rentrer, il serait surprenant que tu aies réussi à arriver dans les délais imposés. Pour ma part rentré à 19h40 c'était déjà un peu juste et j'ai réalisé qu'à ce moment là tu devais être encore à Brignoles en train d'attendre que ta roue soit suffisamment rechargée pour pouvoir rentrer chez toi. En plus il faisait nuit...

Merci pour la découverte de ton terrain de jeux et ton hospitalité !

Trace.JPG.78c1f569cb545134759f9157308c4916.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vous est  quitté je suis parti aller charger ma roue jusqu'à 19h00, cars les gendarmes sont passé 2 fois, sans me voir et la j'ai pris la décision  de partir le voyant été rouge orange pas  suffisant pour rentrer je suis tombé en panne de batterie et me suis taper  2 km a pieds jusqu'à la  maison J'ai passé une super journée en votre compagnie Yvon et Khris a renouveler très bientôt. Je pourrais vous faire gouter ma préparation a la mangue.  Antoine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être pas le bon plan de tenter l'aller-retour entre chez toi et Brignoles avec une roue incomplètement chargée. Tu aurais dû nous laisser rentrer seuls Khris et moi après le tour-visite de Carcès.

Enfin tu as réussi à rentrer sans dommage, c'est le principal.

Pour moi aujourd'hui c'était la première rando-reco de mes vacances puisque hier je n'étais qu'en week-end.

Un trajet un peu plus hard que hier, très orienté off-road bien que ce n'ait pas été l'objectif initial :

1419379611_Tour_de_Vautubire.JPG.c59c5a6dc6321e67ed91213e1903b52b.JPG

 

Première rando qui risque aussi d'être la dernière vu comment elle s'est terminée, et que je n'ai qu'une semaine de vacances :

GENOU.JPG.ba5362d6e4c8ede919218e604ac6c078.JPG

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Antoine1952 a dit :

me suis taper  2 km a pieds jusqu'à la  maison

Bah dis donc, tu as du bien dormir du coup 😉

Comme l'a dit Yvon, l'important est que tu sois rentré sans encombre 🙂

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

Première rando qui risque aussi d'être la dernière

Bien arraché... 🤕 Tu étais en short ou quoi ??

Bon rétablissement et à bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvon, tu vois pourquoi je n'aime pas faire du off road ! soigne toi bien et reste prudent. Khris, oui tu as raison j'ai pas eu de mal pour dormir beaucoup de douleur dans les jambes mais près a repartir pour une nouvelle balades. je pense faire Brignoles en direction de Bras. A bientôt de se revoir. Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'étais pas en off-road quand c'est arrivé ! J'étais tranquillou sur une petite route de campagne quand le clébard a déboulé d'un jardin et m'a sauté dessus. Curieusement avec mon genou raide il me semble que j'aurais moins de mal à piloter la roue que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward