Aller au contenu

cherche des randonnées dans le Var en roue


Antoine1952

Messages recommandés

Salut

J'habite à 10 bornes de Brignoles et partant pour des balades dans le coin 🙂

Perso j'en connais pas mais je te propose à l'occasion la Vigne à vélo entre Les Arcs et Draguignan (environ 30Kms AR) et la véloroute entre Salerne (ou Sillans la Cascade) et Flayosc.

Celle là fait environs 45Kms AR en partant de Salerne, un peu plus en partant de Sillans

Les 2 sont très sympa à faire et peut être que tu les connais déjà ?

J'avais l'intention de bientôt les proposer sur le forum, quand il fera un tout petit peu plus chaud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khris a dit :

Salut

J'habite à 10 bornes de Brignoles et partant pour des balades dans le coin 🙂

Perso j'en connais pas mais je te propose à l'occasion la Vigne à vélo entre Les Arcs et Draguignan (environ 30Kms AR) et la véloroute entre Salerne (ou Sillans la Cascade) et Flayosc.

Celle là fait environs 45Kms AR en partant de Salerne, un peu plus en partant de Sillans

Les 2 sont très sympa à faire et peut être que tu les connais déjà ?

J'avais l'intention de bientôt les proposer sur le forum, quand il fera un tout petit peu plus chaud 😉

Ha oui, quand tu veux @Khris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ou 25 avril si j'ai bien compris, c'est noté de mon coté 😉

Sinon @Antoine1952 , on peut se retrouver quelque part d'ici là pour s'organiser un "truc" ?

Tu as déjà fais les 2 balades dont j'ai parlé mais on peut les refaire et avec d'autres Weelers en plus

Elles sont sympas mais il faut qu'il fasse un peu meilleur comme on peut pas se réchauffer au resto ou ailleurs

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Antoine1952 a dit :

J'habite pas trop loin de Chateauvert ( Carcès)  on pourrais se rencontrer ? Antoine.

Salut Antoine,

Désolé je suis inscrit comme habitant Chateauvert, mais j'ai jamais compris pourquoi. Je suis de Calvisson.

Khris t'as raison il faut que ça fasse un peu plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Khris a dit :

24 ou 25 avril si j'ai bien compris, c'est noté de mon coté 😉

Sinon @Antoine1952 , on peut se retrouver quelque part d'ici là pour s'organiser un "truc" ?

Tu as déjà fais les 2 balades dont j'ai parlé mais on peut les refaire et avec d'autres Weelers en plus

Elles sont sympas mais il faut qu'il fasse un peu meilleur comme on peut pas se réchauffer au resto ou ailleurs

 

 

Modifié par Antoine1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samedis je suis pas trop dispo en général alors dimanche après midi prochain si tu peux, on peut se retrouver à Brignoles ?

J'y descendrais directement en roue et on pourrait se retrouver dans une boulangerie quelconque pour boire un p'tit café à l'extérieur ?

Peut être celle en face de Mr Bricolage, je crois qu'elle fait le café à emporter

Sinon, si tu as une meilleure idée, je suis preneur

Evidemment, si d'autres Wheelers veulent nous rejoindre, ça serait cool 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khris a dit :

Les samedis je suis pas trop dispo en général alors dimanche après midi prochain si tu peux, on peut se retrouver à Brignoles ?

J'y descendrais directement en roue et on pourrait se retrouver dans une boulangerie quelconque pour boire un p'tit café à l'extérieur ?

Peut être celle en face de Mr Bricolage, je crois qu'elle fait le café à emporter

Sinon, si tu as une meilleure idée, je suis preneur

Evidemment, si d'autres Wheelers veulent nous rejoindre, ça serait cool 🙂

Ok pour le dimanche 21 Mars après-midi devant Mr bricolage Brignoles oui si il y a d'autres wheelers qui veule se joindre à nous sera cool. Antoine. 😀 👍

Modifié par Antoine1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward