Aller au contenu

Citycoco


Yann93

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une facture internet je crois seulement.

J'ai aussi une facture pro format avec l’entête de l'usine de chine  qui m'a été envoyé pour la simulation d'une grosse commande, commande que je n'ai pas effectué mais qui m'a permis d'arriver a retrouver le site français.

Je vais la retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s’agit bien d'Avaca et de ses ventes de photocopieurs. Actuellement, ils vendent un peu de tout dans leur catalogue et notamment des trottinettes gyropodes ...., je pense que tout vient de chine .

J'avais déjà fait un signalement sur un site du gouvernement, je ne sais plus lequel . Je vais refaire un signalement sur le site que vous m'avez indiqué. je veux éviter que d'autres personnes trop pressé comme moi ne sois victime.

Bonne journée

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai commandé un citycoco sport sur le site officiel j'ai passé ma commande le 22 juillet nous voici un mois plus tard et je ne l'ai toujours pas reçu. Quand j'essaie de contacter par téléphone ou par mail je ne reçois aucune réponses, j'avais recu une réponse qui disait que le colis partait de l'entrepôt le 17 août et que normalement nous devrions le recevoir 2-3 jour après et ca fait déjà 1 semaines que j'attend, si parmis vous certain en on commandé un merci de me dire si c'est normal ou Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/08/2017 à 12:49, iZaliKa a dit :

Bonjour, j'ai commandé un citycoco sport sur le site officiel j'ai passé ma commande le 22 juillet nous voici un mois plus tard et je ne l'ai toujours pas reçu. Quand j'essaie de contacter par téléphone ou par mail je ne reçois aucune réponses, j'avais recu une réponse qui disait que le colis partait de l'entrepôt le 17 août et que normalement nous devrions le recevoir 2-3 jour après et ca fait déjà 1 semaines que j'attend, si parmis vous certain en on commandé un merci de me dire si c'est normal ou Non.

bonjour je suis dans le mémé cas et plus de réponse au telephone... je suis joignable si vous voulez faire une action commune..

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je suis bien dégouté de faire la connaissance de votre forum trop tard.

Comme vous j'ai passé commande d'un City COCO le 23 Octobre, et toujours rien en livraison.

Impossible à joindre au téléphone.

Si un dossier est monté je veux bien y participer

C'est une honte de travailler ainsi.

 

JEROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citycoco.fr est un site a fuir! J’ai acheté un scooter deluxe avec tout les accessoires et je n’ai jamais rien reçu ils ne répondent jamais au téléphone j’ai appeller tous les jours pendant 1 mois jamais de réponse finalement sur skype au bout de 2 mois et demi et des mail j’ai un réponse. Ils me parlent d’un retard. Un mois après soit disant une livraison, et l encore un mois plus tard ils avouent qu’il n’y a jamais eu d’envoi et qu’ils vont me rembourser bref jamais reçu le remboursement!!!

En espérant que la roue tourne vite et qu’ils payent a leurs tour....!

n’acheter pas sur ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site city coco (faisant croire à un site français , mais qui est bien chinois,  vous fait croire, quand vous posez des questions par mail ou si vous avez la chance de pouvoir parler à l'interlocuteur français, qu'ils ont des city coco en stock, ce qui est peut être vrai dans leur usine,.  mais , ce que ce charmant vendeur oublie, volontairement de vous dire, c'est qu'il n'y a pas de stock en France et que leur marchandise venant par conteneurs de chine met environ 3 mois avant d'arriver en France.Déjà, on vous fait croire que votre marchandise va arriver très vite .  Puis intervient l'intermédiaire " basée sur Monistrole qui change d'appellation assez souvent , on se demande pourquoi !!! et qui gère la répartition de la marchandise, mais qui surtout n'a rien avoir avec l'usine chinoise (sauf pour encaisser l'argent et servir d’intermédiaire ).   Tout est bien rodé dans de la publicité très mensongère. A proscrire donc et a faire passer le message a autant de monde que possible afin d'éviter que d'autres personnes en soient victime.

Ne pas hésiter non plus a les dénoncer aux services des consommateurs et des fraudes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je viens de commander un genre de city coco au salon de l'auto de Montpellier. c'est un SUN-LUXE ( site internet SUNTECH 34 ) équipé 2 selles, alarme, rétro, klaxon, et compte bien l'utiliser sur route.

Sinon vu la taille de l'engin, j'emmerderais les vélos sur piste cyclable.

Mon assurance me fait une RC spécifique ( 32 €/an )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne donne absolument confiance, html modifié grossièrement sur un template pioché sur Internet.

Aucune mention légale sur l'entreprise, sur societe.com ce n'est pas plus rassurant avec un capital social de 500€ ... https://www.societe.com/societe/suntech34-com-829535269.html

 

Il y a 2 heures, jean cap 34 a dit :

Bonjour

Je viens de commander un genre de city coco au salon de l'auto de Montpellier. c'est un SUN-LUXE ( site internet SUNTECH 34 ) équipé 2 selles, alarme, rétro, klaxon, et compte bien l'utiliser sur route.

Sinon vu la taille de l'engin, j'emmerderais les vélos sur piste cyclable.

Mon assurance me fait une RC spécifique ( 32 €/an )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alléluia ! j’ai reçu mon citycoco intact de la bonne couleur je passé commande le 22 juillet 2017 je n’y croyais plus j’avais envoyé plusieurs mail sans jamais avoir de réponses mais d’en façon inattendue je l’ai reçu 5 mois après mais malgré tout je ne conseil pas se site il est trop risqué mais si vous avez déjà passé commande gardé espoir il arrivera tôt ou tard et j’espère pour vous que vous le recevrez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même type d'histoire:
le 13 septembre, j'ai passé commande sur un site français d'une trottinette électrique ainsi que d'un siège supplémentaire (citycoco si certains ont besoin de se représenter). Le 15, mon compte est débité, sans que je ne reçoive ni de facture ni de confirmation de commande. Seule le compte sur ce site que j'ai dû créer portait la mention de commande en cours.
J'envoie alors un mail pour savoir si qu'il en retourne et savoir si mes spécificités (couleur, bridage, options...) ont bien été prises en compte. Il m'est répondu que tout était en règle et que je devrais recevoir mon véhicule sous 3 semaines. Il faut savoir que sur leurs CGV, ils précisent qu'ils ne sont pas responsable de retard dans la livraison car produits importés et passage à la douane, et qu'ils ne peuvent être soumis aux indemnités prévues par la loi en cas de délai de livraison.
Suspicieux (je suis devenu très méfiant depuis une sombre histoire avec un maçon parti sans finir les travaux), j'appelle et tombe sur une personne qui me tient cordialement le même discours rassurant. les semaines passent et je ne reçois toujours rien. Malgré 3 mails de leur part et une réponse à mes incessants coups de fils, je ne reçois rien. Les quelques réponses reçues sont toujours "on a eu un souci à la douane, le container à été renvoyé" " le container est à la douane mais ils ne veulent pas le laisser passer" " la douane si, la douane ça"...
Au bout d'un moment je demande le remboursement en faisant un e mail officielle à défaut de courrier ne trouvant nulle part d'adresse postale. Deux fois. Une dernière réponse évasive par mail. Jusqu'au jour où le numéro de téléphone ne marche plus (une demi tonalité et ça coupe, pas de messagerie, rien). Plus de réponse du tout par mail.
On arrive à fin novembre et là je me dis que je me suis fait pigeonné. . Je vois avec ma banque qui me constitue un dossier d'utilisation frauduleuse, me fais faire opposition sur la carte (une semaine sans carte c'est dur), mais ô surprise une dizaine de jours plus tard je suis remboursé!
Je pensais l'histoire finie là, mais le lendemain je reçois un coup de fil d'une entreprise (AVACCA, les fameux qui m'avaient prélevés mais que je ne connaissais pas ). Une personne charmante est au téléphone, et me dit qu'ils ont un souci avec le prélèvement, mais qu'ils avaient envoyés la marchandise avec un surplus de 700 euros d'options pour s'excuser. Bonne poire et ayant envie de mon jouet, je leur dit que j’attendrais la livraison et que si c'était bien ce que j'avais demandé je leur ferais parvenir la somme retirée. Petite précision, quand je parle de l'impératif de l'option de bridage en usine, on me renvoie un mail avec une photo de la batterie, une flèche sur deux câbles avec la mention " à débrancher ou à brancher c'est selon".
Quelques soucis dans le délai de livraison, imputables pour le coup au logisticien, un colis à mon nom étant bien dans leurs locaux. Ce matin on sonne à 8h, je vais ouvrir et là surprise, un camion avec mon colis de 65 kg sur palette!
Je constate devant lui que le carton est défoncé, laissant apparaitre des trous, humide et tenu par deux cordes plate plastifiées (dont une enlevée pendante) et quelques agrafes. Il me confirme qu'il a noté "avec réserve" quelques part.
Je constate devant lui la présence de rouille, d'éraflures et de caoutchoucs "brûlés". Je signe malgré tout en lui disant que je vais régler ça avec le vendeur (vu qu'il attend mon argent il répondait très vite). De plus, je précise que ce n'était ni le modèle demandé, ni les couleurs choisies.
J'envoie un mail disant que ce n'était pas ma commande et qu'il était abîmé, mais que s'ils me le faisait à un prix inférieur comme un modèle d'exposition je ferais un effort et conserverais le produit. Voulant vraiment conduire ce type de véhicule j'attendais depuis tellement longtemps, j'avais tellement l'impression de m'être fais avoir, alors que non, mais en fait si, enfin tous ces changement d'état d'esprits, je me disais vouloir faire le deuil des mes envies de base (couleur, modèle et options) et me contenter de quelque chose de moins cher.
La réponse ne se fait pas attendre et en gros, c'est devenu " vous avez un produit plus cher que ce que vous vouliez, donc maintenant vous payez tout ou on fait l'effort de le chercher". Après réflexion je me dis qu'il vaut mieux tout renvoyer.
Problème: le carton est énorme, défoncé (à la base), et je ne pourrais pas le remettre dedans. J'ai prévenu le transporteur pour prendre rdv en leur précisant l'état du carton pour pas qu'on leur reproche. Or selon la vendeuse qui me rappelle, le transporteur considère que je ne veux pas l'emballer (je ne PEUX pas - et ça me fait aussi un peu suer)donc que je ne veux pas rendre le produit par voie de fait. Et la vendeuse me menace alors de trouver une solution sinon elle porte plainte pour vol et escroquerie.

Au vu des précédents commentaires je me tate même à garder le tout qui dort dans mon garage et attendre l'action en justice de leur part.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 13/02/2017 à 14:48, Zorgalouf a dit :

C'est clair car autant la roue ça passe bien auprès des gens sur le trottoir

Hummmmm y'a des bons gens par chez toi!!:DO.o moi ça ne laisse pas passer (sur trottoirs) et regarde méchamment des fois! mais j'en ai rien à cirer, je me ballade et priorité aux piétons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward