Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

FLX, toulousain, je viens d'acquérir une Begode MSP pour découvrir le monde de la glisse urbaine. Une belle machine que j'apprivoise patiemment car elle a beaucoup à donner. Merci à tous pour tous les conseils déjà présent sur le forum qui m'ont beaucoup apportés.

Au plaisir d'échanger et de rencontrer les wheeler Toulousain.

@Tank  @Gael31 

@sinseman44 @chris31 @Barnaby @Ziptou 

@keelone

Posté(e)

Bienvenue FLX , très bon choix la MSP :) , bon pas forcément la meilleur pour débuter mais l'avantage c'est tu as de quoi faire sous les pieds.

Posté(e)

Bienvenue 🖖

Posté(e)
Le 29/03/2021 à 20:04, FLX a dit :

Bonjour à tous,

FLX, toulousain, je viens d'acquérir une Begode MSP pour découvrir le monde de la glisse urbaine. Une belle machine que j'apprivoise patiemment car elle a beaucoup à donner. Merci à tous pour tous les conseils déjà présent sur le forum qui m'ont beaucoup apportés.

Au plaisir d'échanger et de rencontrer les wheeler Toulousain.

@Tank  @Gael31 

@sinseman44 @chris31 @Barnaby @Ziptou 

@keelone

Bienvenue à toi FLX sur le forum espritroue Haa.. Toulouse la ville Rose 🙄👍 une bien belle ville 

ICI tu ne rencontrera pas forcement que des toulousains

mais à défaut tu y trouveras beaucoup de Whellers passionnés et sympathiques venu des quatres coins de la France et c'est ce qui fait la force de ce forum ! 👍 😁

Tu as le droit à la danse

de bienvenue 🤣👇 

5a33968049513.gif

Modifié par Islandprawn

Posté(e)
Le 29/03/2021 à 20:33, Tank a dit :

Welcome 👏👏👏

Tank qui reste modeste mais qui fait parti de ceux qui possède de nombreuses connaissances sur la série Gotway 😊

Salut à toi Copain ! 😁

Modifié par Islandprawn