stephan35000 Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, Je possède une Xiaomi Mi Scooter Pro 2. Je l'ai débridée avec l'appli Xiaoflasher. Elle monte à 30km/h quand les conditions sont optimales. Je n'ai touché qu'a la vitesse max (pas au courant, etc dans les paramètres Xiaoflasher). Y a-t-il moyen d'optimiser encore un peu ? Je pèse dans les 95kg, ce qui est très lourd pour la trotinette. Est ce que je peux changer encore un peu les paramètres sans risquer de la foutre HS ? Quitte à sacrifier un peu d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour Comment as tu fais ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldeye62220 Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 pour répondre à ta question, tu peux légèrement dépasser 30 avec quelques modifications supplémentaires. augmenter légèrement l'amperage de chaque niveau de vitesse passer en roue libre sur le frein. (sa économise la batterie) si tu veux plus de détails, réponds à ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi44 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Le 19/07/2021 à 10:56, Worldeye62220 a dit : pour répondre à ta question, tu peux légèrement dépasser 30 avec quelques modifications supplémentaires. augmenter légèrement l'amperage de chaque niveau de vitesse passer en roue libre sur le frein. (sa économise la batterie) si tu veux plus de détails, réponds à ce message. Salut, peux tu maider pour la procédure de débridage (un basique pour limiter au max les risques, jaimerai juste un peu plus de vitesse que les 24/25) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesc Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour, j’ai aussi une pro 2 et j’ai juste augmenté la Vmax et sa fonctionne car je prend 31km/h et je pèse 85kg. Par contre en mode piéton je prend 16 alors que 7 est inscrit sur xiaoflash je comprend pas! Faut t’il modifier amperage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés