Corentin Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Bonjour !! Je viens d'avoir la kugoo M2 pro en réalité elle est vendue par une autre marque: 5th wheel, mais cela reste la même trottinette. Malheureusement, j'essaie de la débrider en appuyant 5 fois sur le bouton de démarrage, j'arrive dans le « set », mais comme beaucoup de gens impossible de naviguer dans celui-ci. Je n'arrive absolument pas à changer les valeurs. Contrairement à la vidéo sur YouTube qui explique comment débrider, mais en appuyant sur l'accélérateur rien.. Un sujet avait déjà été posté avec la même demande, mais je relance pour savoir si des personnes auraient trouvé une solution. Merci de votre aide Edited February 9 by Corentin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrilcelio Posted March 16 Share Posted March 16 Salut j'ai trouvé comment naviguer dans les paramètres, quand tu es rentré dans les paramètres après après avoir appuyé 5 fois sur le bouton power il faut rester appuyé longuement sur le bouton POWER pour changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forday Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour, je reviens au nouvelles j'ai une trotinette 5th wheel m2 2022 et malgré avoir chercher sur internet je ne trouve aucune solution fonctionelle pour debrider ma trotinette, Vous avez du nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo1310 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le 17/03/2023 à 00:03, Cyrilcelio a dit : Salut j'ai trouvé comment naviguer dans les paramètres, quand tu es rentré dans les paramètres après après avoir appuyé 5 fois sur le bouton power il faut rester appuyé longuement sur le bouton POWER pour changer. Salut oui mais après tu fais comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts