Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€

Featured Replies

Posté(e)
Oh... Oooh... OOOH les gars !!! Mon colis est au Pays-Bas et il bouge, ça y est [emoji3]
Les vôtres doivent être dans le même fourgon ou pas loin [emoji5]
  • Tilburg, NL
  • 12/14/2016 4:28 P.M.
  • Origin Scan

Alléluia! Tout pareil!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Réponses 192
  • Vues 29.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièr

• Livré demain !! :-D

• Ooooh, je sens qu'il va y avoir des V8 dans les rues de France ce week-end  @nec n'oublie pas de désactiver l'interrupteur coupe moteur sous la poignée si tu utilises la sangle

Images postées

Posté(e)

Je profité de ce sujet, pour avoir ce que vous avez déjà acheté comme protection pour vous et pour la roue pour ceux qui comme moi vont débuter?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@kobebryce La housse fait l'affaire, car elle est bien épaisse.

En revanche, elle protège pas du tout les reposes-pieds. Pour elles, les mousses de protection peuvent être bien efficaces.

Modifié par lpp777

Posté(e)

@kobebryce Oui, comme @lpp777 pour la roue. Pour moi, qui ai quelques kilomètres maintenant, je met des protèges poignets, un casque pour le tous les jours et parfois genouillères et coudières si c'est une grande balade.

Un équipement de roller fais l'affaire.

Posté(e)

Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièrement pour terminer les travaux pour l'arrivée de ma fille) ... et je viens d'apprendre que mon cadeau de noël (merci ma petite femme) faisait partie de la même palette que les vôtres :bravo:

Donc voila, la V8 pour le 25/12 et accouchement de ma femme programmé pour le lendemain (le 26/12) ...

Du coup je vais gérer la livraison (ma femme n'étant pas sur de pouvoir s'en occuper vu le poid)

Modifié par nec

Posté(e)

Yes, scanné aussi : Tilburg, NL
12/14/2016 4:24 P.M.
Origin Scan

Par contre j'aurais du le faire livrer au boulot, je sens que je serais pas là pour la livraison.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nec a dit :

Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièrement pour terminer les travaux pour l'arrivée de ma fille) ... et je viens d'apprendre que mon cadeau de noël (merci ma petite femme) faisait partie de la même palette que les vôtres :bravo:

Donc voila, la V8 pour le 25/12 et accouchement de ma femme programmé pour le lendemain (le 26/12) ...

Du coup je vais gérer la livraison (ma femme n'étant pas sur de pouvoir s'en occuper vu le poid)

:)

Ca me rappelle quand j'ai passé une journée sur le forum à la rcherche de ma 1ere roue. Puis avoir demandé des étoiles pleins les yeux :loveeyessmly: à ma femme enceinte de 8 mois et demi si je pouvais aller chercher ma urban mcm 4 la veille de l'arrivé ma petite dernière :)

Joyeux noël en perspective :)

Modifié par Xetra

Posté(e)

@nec toute mes félicitations :bravo:

@Zorgalouf ouais je me suis dis la même chose... Avant de penser que j'allais devoir rentrer chez moi avec un gros carton !

Modifié par TIBOPOW

Posté(e)

@TIBOPOW Bah exceptionnellement j'aurais pris la voiture. Mais bon, je travaille pas lundi, donc si j'ai un peu de chance, ça tombera le jour de la livraison!

Posté(e)

Bon ba ça y est, il est en France depuis quelques heures. Aller du nerf les gars, on vous attends ^_^

Posté(e)

Pareil! J'ai réussi à changer l'adresse de livraison pour un point UPS pas loin, comme ça je passe la prendre après le boulot! :bravo:

Posté(e)

Oh la chance, moi j'ai toujours aucune info sur la date de livraison o.O

Posté(e)

@Zorgalouf hélas non, mais je suis confiant ;)

Scheduled Delivery Date:
Information unavailable
Posté(e)

idem pour moi

image(747).png

Posté(e)

Oui @TIBOPOW dans le val d'oise

Posté(e)

du coup @TIBOPOW ta V8 est aussi sur chilly mazarin ?

Par contre impossible de voir quoi que ce soit du coté d'UPS My choice, j'ai pourtant bien tout fait comme indiqué avec différentes adresse validées suite à la réception des courriers UPS.

Je ne comprend pas :/

ça marche chez vous ?

Modifié par nec