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Posté(e)
Il y a 2 heures, BelforToF a dit :

J'entend souvent ça, mais où j'habitais avant, il n'y avait pas de pistes cyclables et la ville n'était absolument pas aménagée pour la pratique du vélo ou d' EPDM. J'avais donc que les bois pour m'amuser un peu et je trouvais ma V8 parfaitement adaptée au tout terrain !

A comparer avec ma KS16X et son gros pneu, elle était beaucoup plus précise et maniable. Et surtout, elle allait toujours où je l'emmenais, pas de prise de dévers, de glissade intempestive, pas de mauvaise surprise. J'étais beaucoup plus sûr avec la V8 que la 16X (sauf pour rentrer en autonomie 😁 )

ah oui même en tout terrain elle se débrouille extrêmement bien, je roule sur la terre, l’herbe, les routes abimés j’ai absolument aucun soucis, mais grâce à son poids léger, sa polyvalence en ville je pense qu’elle a aucun concurrent c’est le meilleur compromis stabilité/encombrement 

freinage extrêmement rapide/accélération superbe on arrive vite à la vitesse demandée, bref une superbe roue ! Et pour un urbain comme moi c’est le pied !

Posté(e)

bonjour, moi j'ai une V8 que je n'utilise plus depuis environ 2 ans à cause d'un défaut des soudures de fixation du moteur, elle fait un bruit genre "clac" à chaque accélération ou décélération, voir sur ce forum : https://www.espritroue.fr/topic/4545-v8-bruit-avant-arrière/, et ça peut être dangereux...

Je ne sais pas si ce problème existe sur la V8F, mais perso je te déconseille la V8.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, conil4 a dit :

bonjour, moi j'ai une V8 que je n'utilise plus depuis environ 2 ans à cause d'un défaut des soudures de fixation du moteur, elle fait un bruit genre "clac" à chaque accélération ou décélération, voir sur ce forum : https://www.espritroue.fr/topic/4545-v8-bruit-avant-arrière/, et ça peut être dangereux...

Je ne sais pas si ce problème existe sur la V8F, mais perso je te déconseille la V8.

 

Clairement, si l'on doit uniquement acheter une roue qui n'a connu aucun problème chez un utilisateur, c'est impossible. 

Si tu cherches une voiture de la même façon, tu resteras piéton à vie 😉

La V8, c'est comme la clio. Un gros succès commercial donc de nombreux modèles en service. Forcément il sera facile de trouver quelqu'un qui a eu des soucis mécaniques ou électriques avec. 

Sur ce forum et IRL, la V8 a bonne réputation dans sa globalité, surtout en première roue découverte. 

Posté(e)

@roadid, tu hésites entre V8 et v8f - tu le sais la v8f est mieux - on a qu'une vie: fait toi plaisir !

Concernant le tarif - ça reste raisonnable.

Modifié par elric

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