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Esprit Roue

conil4

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  1. Quant à moi, je vais mettre ma V8 au rebut : elle a 2000 km, n'est plus sous garantie et prend de plus en plus de jeu à chaque modification de la vitesse (accélération et décélération) , j'estime que celui-ci est désormais de 1 à 2 cm au niveau de la bande de roulement du pneu, jusqu'à présent je n'ai pas pu lire d'informations fiables sur les risques encourus pour le pilote, je préfère donc ne plus rouler avec. J'ai démonté ma roue jusqu'à l'accès au moteur (idem photo d'Etienne du 16/03/2018 à 23:27 sur ce forum) et dans ma ville je ne trouve personne qui sache ce qu'il faut souder exactement. J'ai envisagé d'acheter un nouveau moteur mais ne trouve pas de vendeur sur le web... Je vais probablement acheter une 14 ou 16 pouces d'occasion, ça me suffira pour des petites distances en usage urbain. Bonne journée à tous 😉
  2. @Bolton merci pour ton avis, mais cela ne peut pas venir d'un problème de batterie chargée à bloc car j'utilise toujours un "Charge doctor pour V8" en sorte que la charge s'arrête à 90%, au moment de l'incident la charge était encore à 60% environ...
  3. @Yotraxx, je viens de lire ton commentaire (un peu tardivement, je vais rarement sur ce forum) : ma V8 fait ce bruit de claquement à chaque fois qu'elle change de rythme (quand j’accélère ou quand je ralentis, et aussi en passant de la marche avant à la marche arrière). Je ne psychote pas, c'est une réalité qui dure depuis au moins 2000 km...mais je fais avec, je l'utilise sur des petits parcours et je roule tranquillement, et je 🤞😉 ! Pour les grands parcours j'ai une autre roue.
  4. bonsoir, ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...
  5. bonjour, j'ai eu 1 fois une réaction similaire de ma V8, c'était juste après avoir roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm à une vitesse d'environ 25 km/h, la roue c'est mise à osciller de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes avant de se stabiliser. Cela
  6. salut @WheelTitof, ma remarque est peut-être bête, si tu as réglé tes alarmes à 0-15-20-25, c'est peut-être normal que ta roue bip à l'arrêt (à 0?)
  7. Bonjour @mfayard , oui ma KS18L siffle toujours, mais je m'y suis habitué. Ce n'est que lorsque je roule avec ma Inmotion V8 que je réalise qu'une roue silencieuse est nettement plus agréable...
  8. salut, j'ai le même problème sur ma V8 achetée également chez Aliexpress, j'ai démonté totalement ma roue et ne voit pas ce qu'il faut souder . Peut-être souder l'axe (traversé par des fils électriques...) avec un des rayons de la roue?), je me demande aussi si ça ne serait pas une usure des 2 "demie-lunes" qui servent à coincer l'axe de la roue...
  9. suite à un problème de batteries, ma roue vient d'être échangée contre une autre que j'ai essayée ce soir, effectivement il me semble qu'elle éclaire mieux que la précédente (j'ai été attentif au réglage de l'horizontalité des pédales). J'ai comparé avec ma V8: ya pas photo! je les ai mises toutes les deux phare allumé face à un mur : le faisceau de la V8 forme un grand cercle peu puissant quand celui de la 18L forme un petit rectangle nettement plus puissant.
  10. je trouve que l'éclairage du phare n'est pas assez puissant, on voit mal la route dans la pénombre, aussi il faut à la base que "l'horizontale calibration" des pédales soit correcte.
  11. @gordas06 suite à mon problème de charge qui plafonnait à 75%, le SAV m'a envoyé un autre chargeur, ça n'a pas été satisfaisant, ils ont donc échangé ma roue contre une nouvelle, je suis hyper content de ce magasin et de son SAV (Urban360 Barcelona), avec cette nouvelle roue la charge se fait bien à 100% avec les 9 leds vertes allumées… Par contre lorsque la charge est revenue à 25%, ça baisse ensuite très rapidement, même à vitesse réduite, mais peut-être est-ce normal?
  12. conil4

    Autonomie KS18L

    bonjour, sur du plat (27 m de dénivelé total), pistes cyclables asphaltées, peu de freinages /accélérations, aller-retour (vent léger de face, puis de dos), température extérieure 25°, poids du pilote + sac à dos 92kg, 21 km/h rééls (GPS) de moyenne : 60 kms rééls (72 km sur l'appli KS) parcourus à partir de la batterie pleine charge pour finir à 11%.
  13. @ gordas06 merci pour ton conseil, c'est fait : j'ai contacté le SAV (Urban360 Barcelona) ils m'ont envoyé de suite un nouveau chargeur que je recevrai lundi, ok je vous dis ça après. @ frabad merci pour tes réponses, oui il est vrai qu'il faut que je sois vigilant du fait de la puissance de la machine 😉
  14. Bonjour à tous, Mon ressenti, depuis hier que j'ai reçu ma KS-18L, c'est vrai qu'elle est superbe, hier je ne pouvais pas dépasser les 20km/h, mais aujourd'hui elle a accepté un paramétrage maximal, génial. Prise en "pieds" immédiate (j'avais et ai toujours une V8 avec 1400 km), confortable, elle inspire confiance, j'ai pu faire des pointes vers 40 km/h lorsque les conditions environnementales étaient optimales. C'est vrai qu'elle est lourde, il ne faut pas avoir besoin de la transporter sur plus de quelques mètres, et bien la maintenir à la verticale lorsqu'on est à l'arrêt (par exemple au feu rouge cycliste). Sur le plat le phare éblouit les personnes en face et n'éclaire pas suffisamment le sol, le trolley parait effectivement fragile, l'appli Kingsong me paraît être bien, sauf que le kilométrage indiqué est complètement erroné (je pense qu'il est majoré d'au moins 33%), ça c'est nul👎. La musique en roulant c'est génial et la qualité du son est correcte. Contrairement à la V8, on ne peut pas la mettre à l'arrêt en équilibre sur la "béquille" (par exemple pour boire une bière sur une terrasse😜), il faut donc trouver un appui solide pour l'adosser. Je voudrais bien avoir vos retours d'expérience à ces sujets : 1 1) elle émet un sifflement aigu (style acouphène), c'est un peu désagréable ; (à moins que ce soient des ultrasons pour éloigner les animaux) 2 2) bien qu'ayant veillé à faire une charge complète avant la première utilisation, l'application indique seulement 75% de charge lorsque le voyant du chargeur est vert et donc cesse de charger, et sur la roue seule 8 voyants verts sur neuf sont allumés. Je crains de ne pas avoir l'autonomie prévue…
  15. conil4

    Bizarrerie V8

    Bonjour @Le_Cocotier J'ai eu aussi cette même réaction de ma V8 sur un nid de poule, donc des à-coups assez forts avant-arrière avec, si ma mémoire est bonne, les pédales qui s'orientent en même temps vers l'avant puis vers l'arrière jusqu'à stabilisation, ensuite j'ai pu continuer ma balade sans problème. Une fois ma frayeur passée, j'ai finalement apprécié que la roue réagisse ainsi, plutôt que de couper net… Depuis j'ai parcouru environ 700 km sans aucun problème. A @Palou, le bruit de claquement avant-arrière est un problème différent que je connais sur ma V8 depuis plus de 1000 km, au passage je suis à la recherche d'informations précises quant aux soudures à réaliser sur l'axe…
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