Aller au contenu

[VENDU] Ninebot One S2 avec PAD, facture et garantie 22 mois


spiken

Messages recommandés

Je me décide pour une roue avec une batterie plus conséquente, je vends donc ma Ninebot One S2 qui est en très bonne état : on se voit dedans :D (seuls les reposes pieds sont éraflés)

Achetée début octobre chez Boulanger elle a donc tout juste un mois et totalise à présent 225 km.

Elle possède les PAD Ninebot noir qui sont normalement en option et a toujours été protégé par une souris de plongée.

Elle possède environ 25 km d'autonomie réelle (30 km constructeur).

Elle est garantie jusqu'au 10/2018.

Super affaire à saisir à 400 € (non négociable). Premier arrivé, premier servi ! .

Lieu de l'objet : Saint Rémy Les Chevreuse

Descriptif :

Caractéristiques générales
Type Gyroroue
Vitesse maximale 24 km/h
Autonomie De 25 à 35 km
Temps de charge 3 heures
Moteur 500 W
LED Couleurs et schéma LED réglables
Taille des roues (en cm) 36

Montée des pentes (en degrés)

Batterie

15

310 W/h

Connectivité
Bluetooth 4.0
Application Ninebot
Spécificités Tableau de bord, Dépannage rapide, Réglages personnalisés, etc.
Contenu du carton
Guide de démarrage rapide Oui
Chargeur Oui
Rallonge de valve Oui
Livré avec : Guide de démarrage rapide, Chargeur, Rallonge de valve
Dimensions
Charge maximale supportée 90,0 kg
Dimensions l x h x p 18.2 x 41.9 x 44.8 cm
Poids 11,4 kg

IMG_20161203_184521470.jpg

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @spiken , Saint Rémois que je n'ai jamais vu... Avec Ninebot, même si c'est rarement indiqué, on finit par comprendre qu'il faut impérativement une tablette connectée pour l'initialiser.

En cas de revente, ça serait bien de définir les conditions d'utilisation de l'application, appairage, mots de passe, identifications et inscriptions diverses, car l'expérience montre que Ninebot a l'habitude d'inventer des systèmes bien fumeux et non documentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Techos78, je suis wheeler depuis peu. Nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer lors d'une ballade ☺

En fait le telephone/tablette n'est indispensable que pour la première activation, il ne l'ai plus à présent.

Néanmoins si l'on souhaite utiliser l'appli, la roue peut être verrouillée par un code qui peut etre changé à  tout moment.

Pour le reste le compteur kilométrique Ninebot est fiable ainsi que le temps d'utilisation de la wheel, pratique pour l'acheteur.

De plus la garantie cours jusqu'a octobre 2018 et la facture est fournie !

Une super affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward