Aller au contenu

Aqiho Double Drive Plus 2x950W


0rsa

Messages recommandés

Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000

On en avait entendu parler à droite à gauche et vu dans quelques vidéos, elle est maintenant en vente sur Aliexpress à tarif très contenu :

https://fr.aliexpress.com/item/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/32758132998.html

Le vendeur est nouveau, aucune info sur l'expédition et la prise en charge des taxes.

Je challenge le vendeur à ce sujet

EDIT : il dispose bien d'un intermédiaire en Europe, prix tout compris donc

Une review chez les Russes ici : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=41956.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engine - 2*950W (Max 3000W)
Max speed -65 km/h
Max distance - 110 km
Battery - Li, 26Ah, 52V
Weight - 26 kg
LCD display, LED lights
Turbo mode ECO mode, single engine mode
2 disc brakes
Foldable scooter
Max load - 200 kg
Material - Aluminium alloy
Tires - Pneumatic tires, 10 inches
Seat (optional)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordered a Dualtron 1 from this Co., 18th nov.it should be here(Sweden) tomorrow via netherlands -all taxes inc

info  about Aqiho--

From: Rusamokat <rusamokatru@gmail.com>
Sent: Monday, October 31, 2016 9:42 PM
To: russell paggett
Subject: Re: Aqiho/ dualtron
 
Good morning Sir.
Yes, Aqiho double drive is the competitor of Dualtron. Aqiho's motors are 950W while Dualtron has 600W motors. It increases speed of Aqiho, but not dramatically. The maximum speed of Aqiho is about 70km/h. The main differences between them are different dampers, qualty and price. I wouldn't say that the quality of Aqiho is much worse. Just I know the CEO of Minimotors and know how he cares about the quality of Dualtron.
 
Our Dualtrons are new (September 10th 2016 update)  with updated stem.and many other things. I can supply any version of Dualtron(High spped, EX, EX+ etc.) I work closely with the factory in China because I here and I know about all the updates of MINIMOTORS such as new Dualtron II. Dualtron Monster, Minimotors Jeontadae scooter etc.
I'm sure that I can give you the best price for electric scooters.
Attached some photos of Aqiho to this letter. For now I have only these but I will make a review video about Aqiho in 3-4 days.
 
It is more convenient to contact me in Whatsapp. My number there is +79250479767. Add me there and I can share more pictures, videos and updates.
 
Best regards!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 1280 sur le site russe, c'est pour ça que je la trouve très intéressante vu son positionnement tarifaire qui la place un peu au dessus d'une S3 / V9 mais loin du prix un peu délirant de la Dualtron.

Je pense que les perfs sont meilleures qu'une DT1 avec un guidon réglable et un système de selle robuste.

Les suspensions de la DT sont par contre bien meilleures.

Je me laisse le temps de la voir arriver chez KWK avant de le décider mais il se pourrait bien que je change mon fusil d'épaule si elle est en dessous de 1300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 0rsa a dit :

Elle est à 1280 sur le site russe, c'est pour ça que je la trouve très intéressante vu son positionnement tarifaire qui la place un peu au dessus d'une S3 / V9 mais loin du prix un peu délirant de la Dualtron.

Je pense que les perfs sont meilleures qu'une DT1 avec un guidon réglable et un système de selle robuste.

Les suspensions de la DT sont par contre bien meilleures.

Je me laisse le temps de la voir arriver chez KWK avant de le décider mais il se pourrait bien que je change mon fusil d'épaule si elle est en dessous de 1300 euros

Et dans 6 mois on se retrouve sur notre lieu de rendez-vous pour que je te la rachète :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward