Aller au contenu

Aqiho Double Drive Plus 2x950W


0rsa

Messages recommandés

Ouais pas top, ça a l'air d'être pour le feu stop...
L'alim du moteur est gainée, elle

Aussi dommage qu'ils aient mis le compteur couleur...
A l'usage sur la Speedway 2, je le trouve moins pratique / visible en plein soleil qu un bon mono chrome comme j'avais sur l'Egret

Pas de frein Hydraulique sur ce modèle, d'autre revendeur l'ajoute...
Je ne suis vraiment pas certain que ça apporte un plus sur la puissance du freinage, peut être sur la progressivité meilleure
mais entretien à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, themroizo a dit :

La 26AH ou la 20AH ? Sinon ça ne fait que 70 ou 10$ de remise.

26Ah Double High Speed, Actuellement avec les frais de port, elle est sur Aliexpress à :

image(697).png

C'est donc 124$ de réduction

Et j'ai mon cashback Shoop qui a l'air d'avoir fonctionner

image(698).png

La puissance à prix contenu avec un bon système de fixation de la selle et un guidon réglable.

On verra à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'aqiho double drive plus chez rusamokat sur Aliexpress.

Ce matin, il me propose le freinage arrière hydraulique pour 15$ de plus et il a aussi le même garde boue que le modele de KWK qu'il me propose. Je vais prendre le freinage hydraulique et les deux gardes boues, tant pis pour la discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du nominal, 3800 en crete

Je pense que la DT2 sera un peu au dessus grâce aux 60v mais il faudra un face à face pour en être sur.

Je pense qu'on commence à atteindre les limites du raisonnable de toute façon, et vu qu'il faut jauger l'accélération au démarrage, je ne sais pas si la différence de puissance sera déterminante mais à voir, on en veut toujours plus!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site russe annonce l'aqiho high speed pour 85km/h (même si c'est surement surévalué), ça devient vraiment plus que limite en terme de sécurité une fois que l'on dépasse les 50km/h sauf à avoir une piste cyclable de type autoroute avec personne dessus. Et assis bien sur, sinon je n'ose imaginer ce que donne le freinage debout.

Par rapport à ma chuanglu, je cherche juste un peu plus de jus dans les montées pour approcher des 40-50km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le montage semble correct le disque de frein de 120mm est bien a l’arrière et le 140mm a l'avant et tout les 2 sont du même coté, ce qui fait déjà tout de suite plus sérieux au niveau de l'assemblage de la machine finalement c'est plutot une bonne chose que ce soit Kylin qui supervise tout cela.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fiocco non ce n'est pas Kylin mais je dialogue tous les jours avec l'un des gérants en ce moment, notamment pour la mise en place du partenariat et les remises et il est vraiment sympa, il annonce vouloir remplacer les pièces gratuitement en cas de défaut hors frais de port comme KWK. @Russ à reçu sa Dualtron de leur part en 12 jours sans soucis.

@jejegarcia finalement il m'en a même fait cadeau vu que j'avais déjà payé sur Aliexpress

Autre info, il m'a dit que finalement ils avaient sorti une nouvelle version du moteur semaine dernière en ... 2x1000w

Je me demande si la Cool de Kylin n'est pas le châssis de 2015 avec toutes les améliorations disponibles à ce jour car c'est aussi le même frein hydraulique

image(699).png

Et ça c'est le deuxième garde boue disponible mais on voit bien que la fin de la forme du deck n'est pas la même que la Cool de Kylin

HTB1OrilOFXXXXcFXXXXq6xXFXXXW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 0rsa a dit :

@fiocco non ce n'est pas Kylin mais je dialogue tous les jours avec l'un des gérants en ce moment, notamment pour la mise en place du partenariat et les remises et il est vraiment sympa, il annonce vouloir remplacer les pièces gratuitement en cas de défaut hors frais de port comme KWK. @Russ à reçu sa Dualtron de leur part en 12 jours sans soucis.

@jejegarcia finalement il m'en a même fait cadeau vu que j'avais déjà payé sur Aliexpress

Autre info, il m'a dit que finalement ils avaient sorti une nouvelle version du moteur semaine dernière en ... 2x1000w

Je me demande si la Cool de Kylin n'est pas le châssis de 2015 avec toutes les améliorations disponibles à ce jour car c'est aussi le même frein hydraulique

image(699).png

Et ça c'est le deuxième garde boue disponible mais on voit bien que la fin de la forme du deck n'est pas la même que la Cool de Kylin

HTB1OrilOFXXXXcFXXXXq6xXFXXXW.jpg

Moi je la trouve belle, peut être qu'il y a des finitions moins bien que la DT et surement quelques différences, mais moi je pense que compte tenu de mon budget et mes exigences, elle me tente vraiment

 

C'est celle de la première ou deuxième image que tu va recevoir ? lechassis est différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacré machine c'est sur et ils ont l'air d'avoir corrigé par mal de chose qui n'allait pas entre temps (garde boue arrière, freins ABS, suspension, etc...) le rendu visuel fait moins prototype, on doit avoir presque l’équivalent de sensation de moto avec toute cette puissance, les freins ABS ont plutôt intérêt a suivre ainsi que le châssis et les suspensions.

https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/32776581035.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tracking UPS, je devrais l'avoir semaine prochaine.

Je vais la garder dans le carton jusqu'au 24 et vous aurez le droit à un double unboxing pour Noël, Aqiho et Speedway Mini.

Ca devrait me permettre de faire de belles vidéos de démonstration avec une des deux trottinettes qui filme l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward