RValiasRV Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Génial ce parcours !! J’en suis Je pense que je devrais vous laisser à Chelles cependant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Pas dispo, bonne rando 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Du coup je viens Tu passe à la maison ? Nous irons ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Je disais çà pour narguer le marko (que je ne connais pas), mais je vais voir quand même si je peux en être avec mes femelles. A quelle heure dois-je être à Chelles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Je disais çà pour narguer le marko (que je ne connais pas), mais je vais voir quand même si je peux en être avec mes femelles. A quelle heure dois-je être à Chelles ?Départ 18h Stalingrad donc a mon avis 18h45-19h facile à Chelles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Le 02/08/2021 à 07:59, dro77 a dit : Hello . A priori ça devrait être bon pour la météo.@BatMat j'ai vu que vous allez recharger sur Chelles vous comptez faire ça ou ? Lors de la pause apéro resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il y a 11 heures, dro77 a dit : Il y a 11 heures, matou77 a dit : Je disais çà pour narguer le marko (que je ne connais pas), mais je vais voir quand même si je peux en être avec mes femelles. A quelle heure dois-je être à Chelles ? Départ 18h Stalingrad donc a mon avis 18h45-19h facile à Chelles . Pour l’avoir faite et refaite compte plutot 20h. de toute façon je posterai le live Wikiloc ici même tu pourras nous suivre en temps réel. pour info pour le moment il est toujours prévu de la pluie dans l’après-midi… Modifié le 3 août 2021 par BatMat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Malgré un mois d'aout plus tranquille, Je ne pourrais pas quitter le taf à temps pour venir vous rejoindre... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Un contretemps m'empêchera de participer...bonne balade à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Les chemins sont remplis de flaques et de boue !!! Il est bien bitumeux ton parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Les chemins sont remplis de flaques et de boue !!! Il est bien bitumeux ton parcours ? De Chelles a Vincennes par la Marne c'est quasi que du bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) De Porte de Pantin à Sevran, c’est du bitume sur les bord du canal de l’Ourc (Eurovelo3) Ensuite, de Sevran à Chelles, c’est des pistes cyclables ou des petites rues pavillonnaires : selon le trajet retenu, il peut y avoir quelques passages sur des chemins en stabilisé. Après à partir de Chelles, c’est les bords de Marnes. Pr contre, sans vouloir faire peur, la météo annonce ça : Modifié le 3 août 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) il y a 23 minutes, dro77 a dit : il y a 33 minutes, matou77 a dit : Les chemins sont remplis de flaques et de boue !!! Il est bien bitumeux ton parcours ? De Chelles a Vincennes par la Marne c'est quasi que du bitume. Du coup, pour nous ce serait Chelles-Vincennes AR ? Le parcours commence donc par l'ourcq et il y a une pause à Chelles vers 20h ! Du coup, si je compte 1h d’arrêt, nous serons de retour à la nuit tombée !!! Je crois que je vais passer mon tour Bonne balade Modifié le 3 août 2021 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bon eh bien en ayant consulté la météo nous devrions prendre de la pluie sur le parcours, cela ne sert à rien de tenter le diable. rando annulée sera reportée ultérieurement peut-être ce week-end restez à l’affût 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Ok, tiens nous informé, belle balade en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Même s’il pleut L’été s’ra chaud Dans les teeshirt dans les maillot D’la Côte d’Azur à saint malo Modifié le 3 août 2021 par FabS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16X-man Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Yep ! Je serais bien venu si elle débutait le matin cette balade, car il me faut encore 60 bornes pour revenir du point d arrivé à chez moi (78) 16X-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés